| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor |
Publicité | Posté le 15-03-2018 à 09:38:47 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Ca me fait penser à cette (fausse) pub Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 15-03-2018 à 09:42:16 --------------- More GG, more skill |
Professor |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message cité 2 fois Message édité par NounourZ le 15-03-2018 à 09:46:01 |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est là où il faut voir un peu plus loin, généralement c'est un objet que l'on considère comme de l'art, mécanique de précision / pointe et un bijoux. Peu d'objet que tu peux avoir sur toi et tout les jours regroupent ces caractéristiques. Accessoirement ça se lègue facilement, ça peut prendre de la valeur et ça révéle la personne de goût (ou pas) que tu peux être (mais ça c'est subjectif, surtout quant tu vois les derniers débats sur la marque des fringues vient d'enfants Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 15-03-2018 à 09:56:21 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2018 à 09:47:53 ![]()
|
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le 15-03-2018 à 09:48:55 ![]() ![]() |
r06 |
|
Braindead |
La mienne n'avait que 4 rapports --------------- la superstition ça porte malheur. |
glandoll |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
glandoll |
RedLabel | Le fait d'acheter des trucs de bébé d'occasion alors que "on a les moyens" ca peut être aussi simplement parce que les prix sont exagérés et que ca rend malade de payer la moindre chose +de 100 euros... et qu'on ne veut pas se faire avoir par ce "business"
Message cité 2 fois Message édité par RedLabel le 15-03-2018 à 10:09:27 |
Shriv |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
r06 |
|
Braindead | Moi je suis un sacré connard. Mes filles ont 3 ans d'écart, du coup la petite récupère les fringues encore en bon état de sa sœur. Alors que je devrais donner à un pauvre la chance de les acheter, et tout reprendre en neuf Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 15-03-2018 à 10:22:16 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
giorkal |
|
fabien1176 |
|
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
fabien1176 |
|
TheCleaner |
|
fabien1176 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Quand on arrête de grandir la planète on s'en fout ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
RedLabel |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
fabien1176 |
|
RedLabel |
|
giorkal |
|
KaiserCz bros before hoes |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2018 à 10:41:21 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
r06 | Faut relire le post d'origine, je critique pas le fait d'acheter des choses d'occasion ça m'arrive très régulièrement ou alors on récupère pleins de trucs de potes qui ont des enfants plus grands, on avait même un parc qu'on a trouvé dans la rue, que nos enfants ont utilisé et que depuis on a revendu sur leboncoin. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 15-03-2018 à 10:45:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |