| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
Au final je suis pas vraiment sur qu'on peut comparer la vie avec et sans Mon point était plutôt de préciser qu'en dehors la garde qui peut être chère, un bébé ça ne coûte quand même pas grand chose, je dirai même pas 1000€ d'équipements la première année ! Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 14-03-2018 à 20:24:41 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 20:23:04 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2018 à 21:10:09 ![]()
|
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 21:27:26 ![]() ![]() |
glandoll |
|
mnml | C'est quoi la référence du bouquin ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
C'est clairement une escroquerie dans le sens ou à l'ecole on t'apprend que c'est bien de travailler, d'être bien sage et de faire ses devoirs, pour ensuite suivre la voie royale du salariat et consommer pendant 45 ans sans broncher. C'est un modèle dépassé dont les intérêts ne servent que ceux qui sont aux manettes. Message cité 2 fois Message édité par mnml le 14-03-2018 à 22:24:41 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
r06 |
Des millions pas vraiment visiblement on est autours du million sur 2017. Et comme je l'ai dit il faudrait voir la structure de coût du bousin (qui fait quoi dessus en plus de lui) pour se faire une idée claire. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 14-03-2018 à 21:50:19 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2018 à 22:05:29 ![]()
C'est la raison d'être de l'ecole publique depuis Jules Ferry. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
oh_damned |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
oh_damned | La majorité n'impose rien
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
T'es au dessus de 1000 euros en achetant des marques de super marché pas sécurisé. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
oh_damned | Leboncoin
|
LooKooM |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2018 à 22:56:37 ![]()
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2018 à 22:57:45 ![]()
C'est comme ça qu'on a fait nous C'est pas parce que t'es prêt à lacher 800 balles dans une poussette que ça fait de toi la norme A coté de ça... Ben les 450 balles restant de la prime de naissance, on les a placé sur un livret à son nom... Et à l'époque, les revenus de mon couple étaient en dessous de 2000 balles par mois Et avant que tu l'ouvres sur le statut d'héritier, à l'époque, je venais juste de reprendre contact avec mon père pour lui annoncer qu'il allait être grand père et c'était tout juste poli entre nous... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2018 à 23:01:52 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2018 à 23:03:49 ![]()
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2018 à 23:06:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2018 à 23:08:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2018 à 23:10:01 ![]()
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |