| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2018 à 06:31:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2018 à 06:49:51 ![]()
|
tuxerman12 |
|
biloo hej franskjävel |
|
fabien1176 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Il fait du support. Il doit profiter des moments de calme pour faire du projet, ce qui le fera progresser en terme de management transverse. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pour les impôts je n'ai pas encore eu ma carte d'imposition 2018,mais à priori ça devrait me faire en net (impôt déjà déduit) 4100 €*13. En fixe. La prime est à priori variable selon les années, je dirai entre 3 et 5k. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2018 à 07:28:31 ![]() |
Shriv |
Félicitations |
Publicité | Posté le 02-02-2018 à 07:28:42 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | tu sais qu'on est fier de toi frérot |
fabien1176 |
|
biloo hej franskjävel |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Merci Bon, le fait est que le boulot est quand même pas mal stressant, et ça c'est la partie pas convenable. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Toi tu es resté cantonné au support --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
C'est clair, L'augmentation mensuelle permettrait même une LOA sur un honda crv https://m.facebook.com/hondascarpon [...] _tn__=EH-R Mais je vais m abstenir --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fabien1176 |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Filob |
Belle augment Madame garde espoir de trouver? Car comme seul revenu pour un foyer de 4 c’est pas mal mais t’auras pas non plus une grosse marge de manœuvre, ce qui est dommage vu ce que ca vous coûte en qualité de vie Message cité 1 fois Message édité par Filob le 02-02-2018 à 08:00:20 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
faulquemont |
|
N'oublies pas que mon crédit immobilier ne le coûte que 930 euros par mois --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2018 à 08:02:04 ![]()
J'ai prévu ça pour le printemps prochain s'il arrive. Ça y est, cette fois c'est certain, je suis vieux Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2018 à 08:06:07 |
fabien1176 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Honnêtement je ne comprends pas comment tu fais pour ne pas être large. Certes j épargne insuffisamment, mais ma famille ne se prive de rien... Après, j'ai des goûts de pauvre (pas de ski par exemple, ni de week-end au bout du monde, pas de loisirs chers) ça aide. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale | Bien ouej Dante --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
fabien1176 |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fabien1176 |
|
faulquemont |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
faulquemont |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2018 à 08:29:47 ![]()
|
biloo hej franskjävel |
kaboom85 |
Message édité par kaboom85 le 02-02-2018 à 08:36:38 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 02-02-2018 à 08:43:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |