| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 02-02-2018 à 08:43:34 |
Publicité | Posté le 02-02-2018 à 08:40:10 ![]() ![]() |
pilef |
C’est bon, maintenant tu peux y aller |
Filob |
Parce que ça va mais ajouter un 2ème enfant comme sa famille ça serait chaud. Message édité par Filob le 02-02-2018 à 08:42:55 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
pilef |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2018 à 08:53:59 ![]()
|
pilef | T’enlève les chicanes de n’importe quelle moto, ça fait encore plus de bruit et c’est gratuit |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mon augmentation (300 euros) fait le pont --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Et pour cette année, les 4.8 k d'aide de la caf luxembourgeoise, et le remboursement des impôts français (que je chiffre à vue de nez à 1.5k) payeront les extra --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 02-02-2018 à 08:58:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2018 à 09:10:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2018 à 09:11:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2018 à 09:11:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2018 à 09:13:47 ![]()
|
chasse_mouche Let op aan de spinnen |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2018 à 09:17:36 ![]()
|
faulquemont |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 02-02-2018 à 09:33:18 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Et ? Pour ce genre de job, autre part que chez Orange, il serait au maximum à 1.4k le vent dans le dos. Donc autant en profiter et partir en vacances avec le ce génial de la boîte --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2018 à 09:38:46 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
|
patx3 |
|
Un peu de bienveillance tu peux ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 02-02-2018 à 09:51:49 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Non, et je lui ai déjà reproche. Mais btbw est fidèle à lui même (comme quand il réclame la fin de l'état social en étant employé d'une boîte de fonctionnaires)
Et toi, avec ta grande intelligence, tu es méchant --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2018 à 09:54:14 ![]()
J'ai pas compté en vrai mais à la louche c'est ça (on n'a pas d'aides ni de bonus ni 13ème mois). Après, le fait qu'on soit 2 à travailler à 100%, vu le discours de Dante, je suis pas certaine qu'ils acceptent une telle situation, même si tu propose le même salaire à Dantesse. C'est un choix.
Mais t'as vraiment regardé comment ça fonctionnait pour essayer d'optimiser un peu le truc ? C'est par répartition, par capitalisation, un mix? T'as fais une simulation pour avoir une idée de ta retraite FR ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2018 à 09:59:30 |
Phenom | Ce volume de vendeur / ex-vdeneur de téléphones sur ce topic. Pas super convenable. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
TheCleaner |
|
Professor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |