| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
fylgo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 11:48:57 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
pilef |
Aucun rapport, fils unique |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
glandoll |
|
faulquemont |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 13:23:09 ![]() ![]() |
glandoll |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
glandoll |
|
Kayou |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
glandoll |
|
faulquemont |
|
Kayou |
|
pilef |
|
|
|
fylgo |
|
Macnigore | Beaucoup de gens sont cash a ce sujet autour de moi. Perso je ne dépeindrais jamais avoir des gosses comme quelque chose d'idyllique mais je ne reviendrais pas dessus. En revanche je ne sais plus qui parlait de preferer les avoir a 25 ans plutot qua 30 il ya quelques pages mais ca ma fait sourire
Tu serais pas en train de nous dire que tu es dans la categorie qui prefere regarder ceux qui ont des enfants ? |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gregouf le 09-01-2018 à 14:12:14 |
sire deck |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 15:34:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2018 à 15:35:05 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 17:03:50 ![]() |
LooKooM |
Perso j'aime Paris mais je trouve Dubai attractif donc effectivement la question se poserait. Mais pour pas mal d'amis qui ont toute leurs familles et amis à Paris, enfant à l'école... Bouger est hors de question, même à Lyon Emprunter 650k évidemment que pas tout le monde peut le faire. En revanche épargner 10 ans 25k par an, places correctement et emprunter ensuite, ça rend ce type de budget envisageable pour des salaires nettement plus faibles sans être des salaires faibles non plus. Après j'admets tout à fait qu'après 10 ans d'expérience on veut plus que 55m2 car probablement des enfants etc... Et la je suis d'accord sans cerise ou salaire élevé, pas possible d'acheter à 10k/m2. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 09-01-2018 à 17:51:42 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 17:56:32 ![]()
|
as253 Loucheur averti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |