| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
as253 Loucheur averti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 17:57:17 ![]() ![]() |
TheCleaner |
Ha donc maintenant je vais devoir avoir les mêmes goûts et aspiration que Môôôssieurrrr glandoll sous prétexte de me faire "ok janitorer"? Ca va pas toi Message cité 1 fois Message édité par TheCleaner le 09-01-2018 à 18:01:11 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
racingman11 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 18:11:25 ![]()
|
faulquemont |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 18:16:53 ![]()
Si ton message, c'est pour sous entendre une insulte, tu peux garder le reste de tes commentaires bien au chaud Message édité par Profil supprimé le 09-01-2018 à 18:17:35 |
LooKooM |
Beaucoup d'amis ont fait ça, clairement ils continuaient de vivre à l'étudiante jusqu'à leurs 30 ans. Et sorti de nulle part ils quittent Paris et achètent une maison à Toulouse à 700k sans cerise Les deux couples autour de émoi qui ont fait ça vivaient dans 35/40m2 à deux pendant longtemps et un couple à pris un 50m2 quand ils ont eu leur premier enfant. Dans des coins pas horriblement cher pour Paris, l'un un peu à l'est d'oberkampf, les autres dans le 17eme pas top. |
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 18:37:53 ![]() ![]() |
mnml | Je suis fier de toi tu sais --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 19:05:27 ![]() |
alkibiades |
|
fylgo |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'ai eu la même réaction mais je me suis abstenu car on m'aurait dit : tu comprendras quand tu seras parent Heureusement tu es là |
chaisedejardin |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 19:51:24 ![]()
|
LooKooM |
Peur être que ton environnement social d'enfance te biaisé un peu dans l'autre sens ? Il y a quand même des couples qui carburent bien à Lyon, pas des employés généralement. Et de sacrés patrimoines familiaux qui se transmettent actuellement à vitesse grand V. Donc plus grand chose ne m'étonne sincèrement |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 20:09:51 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 09-01-2018 à 20:38:34 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 20:38:10 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 09-01-2018 à 20:40:05 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Braindead | Osef du débat enfant / pas d'enfant putain. T'en veux pas, n'en fait pas. Ce HS à trop duré --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 20:41:38 ![]()
|
alkibiades |
Message cité 1 fois Message édité par alkibiades le 09-01-2018 à 20:54:15 |
Braindead |
Super, fin du débat HS, parfait. --------------- la superstition ça porte malheur. |
LooKooM | Je comprends, moins simple mais en creusant, le CMUT et hello bank prenait en compte 80% de mon variable et ignorait le risque de change eur/usd... Les discussions initiales c'était 50% et à la sg 25%...
Ben oui parce que les bons revenus a Lyon ne sont pas salariés comme dans la plupart des villes de province. Et si tu es en profession libérale tu ne comptes pas ton CA comme salaire et généralement ça ne rentre donc pas dans les stats. Si t'es actifs sont dans ta boîte, outil de travail exonéré d'isf. Après la plupart des gens font un quasi all-in sur leur rp, pas nécessairement un mauvais calcul Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 09-01-2018 à 21:01:58 |
obkk nice Je suis chinoise |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 21:05:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |