| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 20:57:33 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Mais pourquoi a 4ans elle prend un bus scolaire ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 08-01-2018 à 22:44:09 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
volog |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 08-01-2018 à 23:11:58 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
volog | Le puçal qui donne des conseils de drague bientôt Message édité par volog le 08-01-2018 à 23:15:37 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 07:38:59 ![]()
|
toupouri |
|
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 07:44:22 ![]() ![]() |
thalis |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 09-01-2018 à 07:55:59 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 07:58:13 ![]()
Pour éviter cela, tu peux effectivement laisser le temps passer en restant assis sur une chaise à rien faire mais ce projet de vie ne m'inspire pas bcp non plus. |
biloo hej franskjävel |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 07:59:19 ![]()
C'est pas de l'égoïsme, c'est de l'individualisme |
toupouri |
|
henoutsen |
|
thalis |
|
pilef | J’imagine Fylgo en PLS à la lecture de cette page |
faulquemont |
|
henoutsen |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Comme tout projet tu calcules ton retour sur investissement avant de te lancer (pas forcément en terme financier je vous vois venir). Message cité 2 fois Message édité par speedboyz30 le 09-01-2018 à 08:14:22 |
faulquemont |
|
fylgo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | ces arguments ici --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 08:24:13 ![]()
Tu t'imagines bien que monter une entreprise n'est pas le seul type contraignant de projet de vie ? Les personnes qui ont des activités culturelles artistiques et sportives soutenes, qu'en est il ? Moi par exemple je forme les étudiants de prépa à la dissert et à l'oral, quel est mon roi ? |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Phenom | Go topic papa maman, osef de vos crottes de chiards. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
fylgo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
biloo hej franskjävel |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 08:30:18 ![]()
Et on repassera pour le mepris. Sinon perso je ne considère pas mon travail comme moins merdique que le travail d'une infirmière. Non seulement pcq elle ne torche pas des culs toute la journee et qu'en plus ya UN cote social gratifiant qui te rende utile à la société. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 08:31:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 08:32:21 ![]()
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Phenom | +1 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par StanCW le 09-01-2018 à 08:39:54 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |