| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 08:39:07 ![]() ![]() |
Professor |
|
Filob | Touts ces pages montrent bien qu’une partie des contraintes liées aux mioches on se les crée soi même. --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 08:44:36 ![]()
|
sire deck |
--------------- |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 09-01-2018 à 08:48:30 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 08:48:00 ![]() ![]() |
onina |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
fylgo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
onina |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
fylgo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Filob |
Ce que tu économise sur le loyer tu le sors dans des activités que tu n’aurais as forcément faites de toi même, des voyages ou t’aurais choisi une autre destination, un ciné ou t’aurais choisi un autre film, bref sur les petites concessions. Donc oui, je pense que pour des robots aucune relation humaine/à l’autre n’a d’intérêt et donc que ce n’est pas vraiment le prisme à regarder. Mais je te rejoins sur le fait que si on ne veut pas de gosse au fond de soi (diffèrent de j’en veux mais j’ai tres peur, mais pas évident à différentier peut être), il ne faut pas en faire. Message édité par Filob le 09-01-2018 à 09:03:20 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
chaisedejardin | Une Patek Philip? Même pas une Rolex? |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
volog |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 09:09:22 ![]()
|
sire deck |
Pour la satisfaction d'avoir des gamins, sauf si on aime déjà les enfants à la base (pas le cas de beaucoup de monde ici
Message cité 1 fois Message édité par sire deck le 09-01-2018 à 09:10:38 --------------- |
volog | Par contre si les CF pouvaient aller discuter de leurs frustrations sur le topic idoine |
|
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
chaisedejardin |
|
toupouri |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 09:16:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 09:17:53 ![]()
|
fylgo |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
mnml |
On ne parle pas de trouver du cul, mais une nana avec qui ca fonctionne et avec qui il soit en position d'avoir une relation longue durée...ça peut prendre du temps, sachant qu'il y a le deuil de la relation + le fait que les femmes celibs passees 30 ans sont souvent un peu paumées dans leur tête, because horloge biologique et envie de se caser avec l'homme le meilleur plus mieux de la terre (mais quand même sympa et gentleman) /no offense les nana celibs de plus de 30 ans Et aussi le fait qu'il ne voudrait pas d'enfant (ce qui ne me semble pas vraiment être le cas mais bon..). Donc ça limite le choix. Message édité par mnml le 09-01-2018 à 09:33:57 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Phenom |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 09:57:17 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |