| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2017 à 18:29:45 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
Au passage, les bases de données partagées entre application, c'est pas ce qu'on fait de mieux... Les seuls qui peuvent prendre cher, c'est Swift et ils sont déjà sur le coup afaik. Message cité 2 fois Message édité par tryptique le 01-11-2017 à 18:41:44 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mnml |
+1 C'est fini les Cogip où rien ne se passe pendant 20 ans. Perso dans toutes les boîtes que j'ai faites, là où j'ai rencontré le plus de branleurs c'était en Cogip publique, mais au final ça restait quand même marginal et les gens bossaient plutôt bien dans l'ensemble. Une constante que j'ai par contre vu et qui est sans doute à mettre en relation avec la soit disante sous performance des cogipien, est que les boîtes qui paient mal ont souvent des salariés qui bossent moins que la moyenne et qui sont moins investis/proactifs et rigoureux. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le 01-11-2017 à 18:50:12 ![]() ![]() |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Sur un sujet récurrent ici L’accès des jeunes à l’emploi : un parcours difficile et marquée par les inégalités
. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je suis le dernier grade hiérarchique à ne pas pouvoir être viré pour des motifs "politiques". Toute progression dans l entreprise passera donc par un poste ou je serai sur un siège éjectable. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Tu dis ça en te moquant, mais je le pense un minimum quand même. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2017 à 19:08:57 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 01-11-2017 à 19:25:56 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
|
Comme je le dis à tous mes collègues sans enfants :"vous n aurez jamais autant d'argent actuellement". Je leur dit surtout ça quand ils se plaignent de l ir. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
Il ne manque pas un mot ? Je ne comprends pas ta phrase Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 01-11-2017 à 19:39:18 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
biloo hej franskjävel |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 01-11-2017 à 19:46:47 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Pour ma culture, pourquoi les nanotechbologies n'ont pas pris ? Techno pas encore au point ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |