| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 14:22:55 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
fedorender | Oldcroco/Faulquemont est TT ? |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 14:27:53 ![]()
|
Professor |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 14:30:42 ![]() ![]() |
Tout est question de perspective, et malgré toute ta bonne foi je pense que tu n'as pas réellement conscience de ton aisance Tu ne te prives de rien, tu peux acheter ce qui te fait envie, prendre des vacances à 25 smic ne te questionne même pas. A défaut d'être riche - concept qui variera selon les individus -, tu es extrêmement aisé Sadlig , lui , est clairement un gros riche Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 06-09-2017 à 14:35:00 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 14:37:03 ![]()
|
chaisedejardin |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Professor |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 14:39:00 ![]()
|
chaisedejardin |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 14:39:24 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 14:45:56 ![]()
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
pilef |
Les revenus et pas seulement les salaires, oui.
|
KaiserCz bros before hoes |
chaisedejardin | Quand on est "vraiment" d'origine modeste, comme moi, la possibilité d'accéder aux études est parfois compromise. J'en chie pour financer mon école de commerce, et j'ai une nièce qui attaque ses études de médecine, et qui va bien galérer aussi. Si mes parents ne gagnaient pas 2800 € nets à eux deux, je pense que j'aurais même pas pu obtenir de prêt auprès des banques. Message cité 3 fois Message édité par chaisedejardin le 06-09-2017 à 14:56:16 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 14:57:28 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Edit : il va de soit que de me prendre un procès en fausse classe modeste par des gens qui ont pris l avion avant leurs 25 ans, ça m énerve un peu --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 14:59:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |