Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4230 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1457  1458  1459  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°23038081
Alekusu2
Posté le 21-06-2010 à 12:12:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

john titor a écrit :

Et les pots d'échappement à hauteur des gamins, ca te choque un peu ou pas plus que ca ?

Y a des choses qui sont plus simples à interdire que la voiture...

mood
Publicité
Posté le 21-06-2010 à 12:12:28  profilanswer

n°23038088
Alekusu2
Posté le 21-06-2010 à 12:12:50  profilanswer

Atropos a écrit :

J'interdis pas aux gens de circuler en voiture, pourtant niveau rejets nocifs ça se pose là  :sarcastic:  
Sérieusement si tu veux interdire tout ce qui est mauvais pour la santé, t'aura plus vite fait de te tirer une balle :o

A mon avis c'est très mauvais pour la santé de se tirer une balle :o

n°23038089
Latrinite
Posté le 21-06-2010 à 12:12:53  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Les gamins. [:prodigy]

n°23038107
Alekusu2
Posté le 21-06-2010 à 12:14:30  profilanswer

Latrinite a écrit :

Les gamins. [:prodigy]

Les enfants devraient naître à 20 ans, ça arrangerait tout le monde :o

n°23038114
Latrinite
Posté le 21-06-2010 à 12:15:08  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Les enfants devraient naître à 20 ans, ça arrangerait tout le monde :o

Sauf les pédophiles. [:latrinite:2]

Message édité par Latrinite le 21-06-2010 à 12:15:20
n°23038119
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 21-06-2010 à 12:16:05  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Et une fois que t'auras obtenu un état policier où tu pourras même pas lacher une perlouze sans finir au trou, tu seras fier de toi ?  [:prodigy]

n°23038143
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2010 à 12:18:30  answer

Les pauvres choupinoux.  :(  

Enplusyzontropdecharge :/

n°23038173
Alekusu2
Posté le 21-06-2010 à 12:21:17  profilanswer

Atropos a écrit :

Et une fois que t'auras obtenu un état policier où tu pourras même pas lacher une perlouze sans finir au trou, tu seras fier de toi ?  [:prodigy]

Marrant dès qu'on essaye d'instaurer une loi y a toujours des gens pour venir crier à l'état totalitaire :lol:
C'était pareil au moment de la loi Evin.

n°23038189
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2010 à 12:22:33  answer

korrigan73 a écrit :

plus globalement, tous ces metiers la sont des repaires d'escrocs..

C'est même assez étonnant, ils se tirent la bourre avec les AI  :o  

Alekusu2 a écrit :

Putain le topic des clichés :lol: :lol:

Pour avoir bosser là dedans (diplomé de cuisine .. sisi ça existe) et même assisté à des trucs pas clair avec un certain guide ^^ / et l'hygiène ( je parle de l'organisme de contrôle)

C'est pas folichon.. j'ai même honte de ce que j'ai fait , on se serait cru dans un reportage d'enquête exclusive ^^

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Au FISC, il y a des barêmes sur la part de black acceptables. Pour une boucherie ou une boulangerie, c'est 10% du CA. Pour un coiffeur, c'est plutôt 20% du CA. Pour les cafés, on est plus de l'ordre des 40/50% du CA... C'est tellement simple :p

chapeau  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2010 à 12:23:18
n°23038321
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 21-06-2010 à 12:32:12  profilanswer

[/quotemsg]

C'est un peu leur "avantage métier". Z'ont pas de CE, pas de cantine pas chère, pas d'intéressement, pas de participation mais ils peuvent faire un peu de black...

Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 21-06-2010 à 12:32:22

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
mood
Publicité
Posté le 21-06-2010 à 12:32:12  profilanswer

n°23038332
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 21-06-2010 à 12:33:11  profilanswer

Comme la plupart des salariés hors SSII, en fait (sauf pour le black).

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°23038371
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 21-06-2010 à 12:36:20  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Au FISC, il y a des barêmes sur la part de black acceptables. Pour une boucherie ou une boulangerie, c'est 10% du CA. Pour un coiffeur, c'est plutôt 20% du CA. Pour les cafés, on est plus de l'ordre des 40/50% du CA... C'est tellement simple :p

[:bart de wever]  

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°23038480
Alekusu2
Posté le 21-06-2010 à 12:44:30  profilanswer

Wendigo a écrit :

[:bart de wever]  

Je me suis fait la même réflexion  [:godwinhaha]

n°23038560
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 21-06-2010 à 12:52:22  profilanswer

Il n'y a pas assez de contrôle [:aloy].
Tu comprends vraiment ce que tu veux comprendre. Il y a de la fraude (comme partout), et trop peu de contrôle (comme dans beaucoup de domaines), ça n'en fait pas pour autant quelque chose de gratuit et un avantage, ni une pratique à laquelle tout le monde s'adonne. :sarcastic:

n°23038573
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 21-06-2010 à 12:53:37  profilanswer

john titor a écrit :

pas besoin de source pour affirmer que le ciel est bleu, que le feu ca brule et que les trottoirs de Paris sont envahies de terrasses depuis l'interdiction de fumer.

Et que tous les restaurateurs font ce qu'il veulent sans rien payer, sans être dans l'illégalité? :sarcastic:  
Non, ça, ça mérite une source, que j'attends toujours.

n°23038585
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 21-06-2010 à 12:54:59  profilanswer

Heu on se croirait sur le topic cigarette là :D

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°23039438
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 21-06-2010 à 14:07:18  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

C'est une drogue, nocive pour la santé de la personne et surtout pour celle des autres, y a aucune raison de l'accepter.

Dans ce cas, bis repetitae, supprimons le vin et les autres alcools [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 21-06-2010 à 14:08:28

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°23040308
Moonzoid
Posté le 21-06-2010 à 15:08:21  profilanswer

le vin n'est pas une drogue nocive mon brave monsieur  [:moonzoid:5]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°23041022
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 21-06-2010 à 15:47:03  profilanswer

Moonzoid a écrit :

le vin n'est pas une drogue nocive mon brave monsieur  [:moonzoid:5]

Tout dépend de la quantité et de la fréquence, un peu comme toutes les drogues quoi.

Braif, y'a mieux a faire que de s'occuper des fumeurs sur la voie publique, genre s'occuper des gaz a effets de serre ou de la pollution atmospherique qui rend nos enfants allergiques/asthmatiques :o

---------------
n°23041269
Alekusu2
Posté le 21-06-2010 à 16:01:51  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Dans ce cas, bis repetitae, supprimons le vin et les autres alcools [:spamafote]

non mais la cigarette, il est prouvé (source ? :o) que celui qui fume absorbe moins de nicotine que ceux qui sont autour de lui et qui respirent la fumée.
A partir de là, c'est surtout dangereux pour les autres. L'alcool le danger c'est que l'autre te vomisse dessus :o

par contre quand je vois tous les supermarchés, épiceries et cie qui vendent à des collégiens/lycéens sans vérifier leur âge [:prozac]
Déjà que les collégiens/lycées sont des crétins, mais si en plus on les aide  [:massys]

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 21-06-2010 à 16:02:47
n°23041297
fookooflak​man
Posté le 21-06-2010 à 16:03:41  profilanswer

dante2002 a écrit :

Alors je vais être clair, les:
- bistrotiers
- restaurateurs
- glacier
- marchand de crèpes

et plus généralement tout ce qui vend de la bouffe à des gens assis sur une chaise, JE LES EMMERDE.

Il s'agit typiquement de l'électorat de droite typique, égoiste, complètement obtu, sous payant leurs employés, et nous vendant leur "service" plus cher que partout ailleurs, se plaignant ensuite de ne pas faire suffisament de pognon à cause des méchantes charges...

korrigan73 a écrit :

plus globalement, tous ces metiers la sont des repaires d'escrocs.
je rapelle que pres des 2/3 des bistrots parisiens embauchent au noir...
et quand d'un coté on embauche du malien a 500€ par mois pour 50h/semaine.
et que de l'autre on vend 7€ un pauvre petit verrre de grants accompagné d'une lichette de perrier.
on peut pas se plaindre des charges...
surtout pas...
le genre de professions dans lesquelles il faudrait faire un tres tresd gros menage...
le liquide qui passe dans les poches plutot que les comptes est enorme...

Si vous connaissiez vraiment le quotidien des restaurateurs, vous tiendriez certainement un autre langage que celui-là...
1) Oui les charges sont très lourdes (1 salaire versé correspond à au moins autant de charge à payer)
2) Les investissements à réaliser dans ces activités sont très lourds (matériel, loyer ou achat du local commercial)
3) La caisse de retraite pour les artisans-commerçants ne permet pas à un commerçant d'espérer vivre dignement après une vie de travail.
4) Il n'est pas rare que les couples tiennent des commerces, or il n'y a qu'en déclarant le conjoint comme un salarié lambda (et donc paiment des charges) qu'il est couvert par la sécu.
5) Le boulot est très dur (les gens sont de plus en plus malpolis et exigents, en plus d'avoir leur porte-monnaie de plus en plus vide...).

n°23041325
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-06-2010 à 16:05:18  profilanswer

Les pauvres biquets... cela justifie tout, c'est sûr [:jabbernaute]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°23041335
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 21-06-2010 à 16:06:16  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

A partir de là, c'est surtout dangereux pour les autres. L'alcool le danger c'est que l'autre te vomisse dessus :o

Ou qu'il te roule dessus en conduisant bourré. Question de santé publique : les alcoolos aussi coutent cher à la société, donc arretons l'hypocrisie. Soit on fait une vraie politique de santé publique, et on s'attaque aux vrais problemes (pollution du sol et de l'air, déchets toxiques, ensemble des drogues, etc .. ), soit on laisse faire, mais on fait pas une truc en demi teinte en faisant croire aux gens que rien n'est pire que d'avaler par inadvertance une bouiffe de fumée d'un clopeur qui passe par là :o

---------------
n°23041348
Alekusu2
Posté le 21-06-2010 à 16:07:02  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Si vous connaissiez vraiment le quotidien des restaurateurs, vous tiendriez certainement un autre langage que celui-là...
1) Oui les charges sont très lourdes (1 salaire versé correspond à au moins autant de charge à payer)
2) Les investissements à réaliser dans ces activités sont très lourds (matériel, loyer ou achat du local commercial)
3) La caisse de retraite pour les artisans-commerçants ne permet pas à un commerçant d'espérer vivre dignement après une vie de travail.
4) Il n'est pas rare que les couples tiennent des commerces, or il n'y a qu'en déclarant le conjoint comme un salarié lambda (et donc paiment des charges) qu'il est couvert par la sécu.
5) Le boulot est très dur (les gens sont de plus en plus malpolis et exigents, en plus d'avoir leur porte-monnaie de plus en plus vide...).

Arrête sur ce topic c'est le topic des généralités et des clichés :D Ne cherche pas à les convaincre de la vérité, là ils ont pris en grippe les restaurateurs, ils disent de la merde dessus et partent dans le grand n'importe quoi à celui qui balancera le discours le plus carricatural qui soit :o Mais ça sert à rien d'essayer de les convaincre, parole d'expert :D

n°23041360
Alekusu2
Posté le 21-06-2010 à 16:07:51  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ou qu'il te roule dessus en conduisant bourré. Question de santé publique : les alcoolos aussi coutent cher à la société, donc arretons l'hypocrisie. Soit on fait une vraie politique de santé publique, et on s'attaque aux vrais problemes (pollution du sol et de l'air, déchets toxiques, ensemble des drogues, etc .. ), soit on laisse faire, mais on fait pas une truc en demi teinte en faisant croire aux gens que rien n'est pire que d'avaler par inadvertance une bouiffe de fumée d'un clopeur qui passe par là :o

Ah mais moi je suis d'accord, je préférais qu'il y ai une politique massive sur tous ces sujets.

n°23041420
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 21-06-2010 à 16:12:07  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Arrête sur ce topic c'est le topic des généralités et des clichés :D Ne cherche pas à les convaincre de la vérité, là ils ont pris en grippe les restaurateurs, ils disent de la merde dessus et partent dans le grand n'importe quoi à celui qui balancera le discours le plus carricatural qui soit :o Mais ça sert à rien d'essayer de les convaincre, parole d'expert :D

A l'inverse ,faut pas généraliser dans l'autre sens. J'ai un membre de ma famille qui travaille dans la restauration privée, et parfois tu tombes sur de véritables exploiteurs, qui non contents de te payer au raz des paquerettes à mi temps te font en plus faire des horaires de malade sans aucun regret ou remords.

Maintenant, force est de constater que la baisse de la TVA n'a profité qu'aux restaurateurs dans l'ensemble. On attendait entre 3 et 5% de baisse des prix, ceux ci ont reculé de ... 1.3%. Eloquent.

---------------
n°23041519
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2010 à 16:18:28  answer

fookooflakman a écrit :

1)2)3) non spécifique aux restaurateurs.
4)ok
5)lol c'est vrai que les restaurateurs sont teeeeelement polis. Paie ton coca à 5 euros qu'on te jette à la gueule.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2010 à 16:35:20
n°23041538
Alekusu2
Posté le 21-06-2010 à 16:19:43  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

A l'inverse ,faut pas généraliser dans l'autre sens. J'ai un membre de ma famille qui travaille dans la restauration privée, et parfois tu tombes sur de véritables exploiteurs, qui non contents de te payer au raz des paquerettes à mi temps te font en plus faire des horaires de malade sans aucun regret ou remords.

Maintenant, force est de constater que la baisse de la TVA n'a profité qu'aux restaurateurs dans l'ensemble. On attendait entre 3 et 5% de baisse des prix, ceux ci ont reculé de ... 1.3%. Eloquent.

Non mais c'est le discours HFRien de l'extrème le problème, j'ai jamais dit qu'il y avait pas de con et d'arnaqueurs dans les restaurateurs, mais il y en a dans toutes les professions. A quand le discours "les garagistes et les plombiers sont tous des arnaqueurs qui te font payer le double de ce qu'ils devraient te facturer" et autres conneries.
Ce qui est lourd c'est les généralités :/

surtout que bon, si c'est si méga cool génial richou d'être restaurateur, alors pourquoi vous le faites pas tous ? Ouvrez un petit bar :spamafote:

n°23041616
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 21-06-2010 à 16:25:33  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Non mais c'est le discours HFRien de l'extrème le problème, j'ai jamais dit qu'il y avait pas de con et d'arnaqueurs dans les restaurateurs, mais il y en a dans toutes les professions. A quand le discours "les garagistes et les plombiers sont tous des arnaqueurs qui te font payer le double de ce qu'ils devraient te facturer" et autres conneries.
Ce qui est lourd c'est les généralités :/

surtout que bon, si c'est si méga cool génial richou d'être restaurateur, alors pourquoi vous le faites pas tous ? Ouvrez un petit bar :spamafote:

La restauration ? Non merci, trop dur comme taf en tant que patron et employé, adieu vie sociale. Et ouvrir un bar ,connaissant mes penchants fetards, c'est du suicide familial :D

Note que je n'ai pas dit que tout était pourri hein, juste que de manière générale je trouve que les restaurateurs abusent, surtout en région parisienne, 16 euros la bavette mal cuite dans une brasserie pourrie, baisse de la tva incluse :o

Maintenant, certains jouent le jeu et proposent un service de qualité pour une somme que je qualifierais de normale par rapport au service (genre 17 euros pour entrée plat dessert , de bonne qualité)  

Spoiler :

le dernier exemple est en province :o

---------------
n°23041620
Alekusu2
Posté le 21-06-2010 à 16:25:38  profilanswer

LOL

[:boulax:2]  

Non mais du grand n'importe quoi :D

n°23041638
Alekusu2
Posté le 21-06-2010 à 16:26:48  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

La restauration ? Non merci, trop dur comme taf en tant que patron et employé, adieu vie sociale. Et ouvrir un bar ,connaissant mes penchants fetards, c'est du suicide familial :D

Note que je n'ai pas dit que tout était pourri hein, juste que de manière générale je trouve que les restaurateurs abusent, surtout en région parisienne, 16 euros la bavette mal cuite dans une brasserie pourrie, baisse de la tva incluse :o

Maintenant, certains jouent le jeu et proposent un service de qualité pour une somme que je qualifierais de normale par rapport au service (genre 17 euros pour entrée plat dessert , de bonne qualité)  

Spoiler :

le dernier exemple est en province :o

Oui enfin encore une fois vous prenez les clichés représentant quelques restaurateurs de la région parisienne pour les mettre sur toute une profession, bonjour la pertinence :/

n°23041699
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 21-06-2010 à 16:30:46  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Oui enfin encore une fois vous prenez les clichés représentant quelques restaurateurs de la région parisienne pour les mettre sur toute une profession, bonjour la pertinence :/

Définis "quelques". J'ai bossé une petite dizaine d'années en RP, à pas mal d'endroits différents, et bonjour le rapport qualité/prix :/

Faut pas etre de mauvaise foi non plus. J'avais pourtant mis un bémol dans mon message mais apparemment t'as décidé de ne pas le lire.

Et sinon tu peux me tutoyer hein :o

---------------
n°23041756
Kalyx
Posté le 21-06-2010 à 16:33:39  profilanswer

Cela étant dit, les restaurateurs de la RP ont un problème en commun avec les gens qui y vivent (en RP), à savoir, le coût de la vie (consommation + immobilier).
Ceci expliquant peut-être cela.

A combien faut-il vendre le plat du jour en RP pour vivre convenablement ?
Vous avez 1H :o

Message cité 3 fois
Message édité par Kalyx le 21-06-2010 à 16:34:00
n°23041782
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 21-06-2010 à 16:35:58  profilanswer

Kalyx a écrit :

Cela étant dit, les restaurateurs de la RP ont un problème en commun avec les gens qui y vivent (en RP), à savoir, le coût de la vie (consommation + immobilier).

Ca justifie de vendre le coca 7 euros sur les champs ?  [:julm3]  

Blague à part, t'as pas tort, n'empêche que ca fait mal au cul de se ruiner pour un morceau de viande :D Y'a guère que les kebabs ou chinois qui restent bon marché (ou certains petits bistrots méconnus [:huit] )

---------------
n°23041800
fookooflak​man
Posté le 21-06-2010 à 16:36:56  profilanswer

1 - 2 - 3 : c'est une généralité sur les artisans commerçants, qui ont de manière générale de bonne raison de dire que leur profession est difficile.
5 : même problème que l'oeuf ou la poule, est-ce que ce sont les clients chiants qui ont commencé à rendre aigris certains, ou le contraire ? Et sinon je suis d'accord sur le fait que certains ne sont absolument pas faits pour ce genre de profession, et qu'ils nont pas le sens du service.

n°23041814
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2010 à 16:37:49  answer

Kalyx a écrit :

Je pense aussi que les restaurateurs de la RP sont souvent juste trop cher. Quand t'es a 5€ le demi ou à 7e la crêpe au sucre les gens ne consomment juste pas. C'est affolant les prix des conso dans les café/resto parisiens par rapport à d'autres capitales européennes je trouve. Mais bon c'est pas une généralité, y'a plein de resto très bien et pas si cher que ça à paris. :jap:

n°23041840
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 21-06-2010 à 16:39:06  profilanswer

Après le week-end de folie de Papy Dante, c'est un lundi énorme qu'a passé Eddy l'ouvrier. [:mihirung_]  

Je suis intérimaire dans une boite depuis octobre qui ne trouve rien de mieux que de prolonger ma mission tous les 3 mois. Vu que j'aimerais bien profiter de leur intéressement, des TEC à 50%, du CE, des bleus de travail fournis et lavés etc... je leur ai fait part de mon souhait de CDI.
A trois semaines de ma fin de contrat, j'ai dû moi-même demander à voir la DRH, qui m'a dit devoir voir avec mon N+2.
A deux semaines, j'ai demandé à voir mon N+2 qui m'a dit devoir voir avec la DRH. [:oh shi-]  
A une semaine (aujourd'hui), mon N+2 me dit :  
- Bon, ici on veut tous te prendre en CDI mais la maison-mère écossaise a pas encore donné son accord, alors on te propose intérim prolongée jusqu'en octobre puis on verra pour le CDI. Mon N+1 me dit que si j'suis prolongé, j'aurais pas de congés en dehors des 2 semaines de fermeture annuelle en août (il m'en faudrait 3 pour aller faire le sauvageon dans le Jura).
Combo pas assez de vacances + continuer en intérim + même pas sûr pour le CDI (et si j'me fais embaucher en CDI, j'ai pas droit à la prime IFM qui se monte actuellement à 1500 nets et prendrait +10% à chaque mois) = [:baragor]  
J'y réfléchis puis j'rappelle mon N+2 :  
- Bon écoute, ça me va pas ça, j'suis perdant sur tout les fronts. Voilà ce que je te propose : prolongation d'intérim jusque début août (fin de mission = je touche l'IFM mais ça j'lui ai pas dit :o ), 2 semaines de fermeture annuelle + 1 semaine en plus pour le Jura, et j'reviens en intérim. [:sire de botcor:1]  
-  [:akt], coup de fil à la DRH, va voir mon N+1, revient me voir : bon ça nous fait chier mais okay. :fou:  

Moralité, pour vivre convenablement, ayez des couilles !  [:mihirung_]  

Spoiler :

Je tombe sur mon N+1, il me dit "bon j'ai vu N+2, c'est bien okay mais comme tu m'emmerdes dans mon planning de congés de la troisième semaine, j'ai dit à N+2 que la responsable sécurité t'avait fait des reproches sur ta vitesse de circulation en fenwick". Aigri de merde ! [:neernitt]

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 21-06-2010 à 16:41:26

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°23041869
Alekusu2
Posté le 21-06-2010 à 16:40:49  profilanswer

C'est dommage austro que sur quelques sujets tu ais des idées à l'encontre des miennes un peu extremes, car dans l'ensemble tu es plein de bon sens et ça manque souvent à ce topic. (et c'est pas ironique)

Message édité par Alekusu2 le 21-06-2010 à 16:41:08
n°23041918
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2010 à 16:43:39  answer

Si la crêpe était a 5e ils en vendraient surement plus avec peu être plus de benef in fine...j'ai l'impression que bcp de café et brasserie parisiennes n'ont pas compris que si tu baisses tes prix tu vends plus....Ca peut paraître basique comme réflexion mais quand tu vas à l'étranger mon sentiment est que , souvent, les gens dépensent plus d'argent en sortie car les prix sont moins chers. Au lieu de prendre une bière a 5€ ils en prennent 3 a 3€ et in fine le mec doit faire plus de marge. Après c'est peu être aussi une question de culture et de charges.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1457  1458  1459  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)