| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 12:24:53 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'pas des chiens, ça c'est des coussins de canapés.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 20-06-2010 à 12:26:49 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zad38 | Mwais, ou alors si on leur écartelait le trou de balle on pourrait à la limite en faire des chaussons ou des moufles |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'suis pas sûr que du vin et des chocolats leur suffiront pour accepter ça. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 20-06-2010 à 12:29:31 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zad38 | Ha ben c'était malin de rajouter le couplet sur ses vieux après |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Presque Hier on était chez ma maman à 70 bornes de chez nous en 307 pour aller manger un banana split en terasse edit : et traiter un Westie de coussin, ça se voit que tu ne connais pas la race Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 20-06-2010 à 12:36:50 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Trop fort ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Moi, j'appele ça des "carpets" |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 13:15:00 ![]() ![]() |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
zad38 | C'est bien le même dante2002 qui gueule sur les délocalisations ensuite ? Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 20-06-2010 à 14:31:00 |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
jameson |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 1 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 20-06-2010 à 15:09:20 --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Alekusu2 |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2010 à 11:27:52 ![]() |
Alekusu2 | Je rêve du jour où on interdira la clope dans tout l'espace public et dans tous les lieux publiques |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
philibear Orbital Bacon |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2010 à 12:00:24 ![]()
|
Alekusu2 |
|
john titor |
|
Alekusu2 |
|
john titor |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Alekusu2 |