| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2010 à 17:19:02 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2010 à 17:19:30 |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 17:19:02 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La gastronomie c'est un art, pas la cuisine. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2010 à 17:21:20 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2010 à 17:26:12 ![]() Ca dépend où encore une fois. Des brasserie où tu bouffe un magret entier sauce au poivre avec des tonnes de frite et un dessert maison pour 12€ je connais Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2010 à 17:29:01 |
Arrgghh |
Alekusu2 |
|
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 17:29:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2010 à 17:31:21 ![]() Ca c'est claire que tu peux difficilement faire plus dur que restaurateur dans les métiers de l'artisanat je pense... C'est quand même hyper crevant et exigeant comme métier... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2010 à 17:31:57 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est pas parce que la qualité varie que ça en fait un art.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 21-06-2010 à 17:41:27 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Ce n'est pas un guide ou des étoiles qui dirons si tu as bien aimé ou pas (les gouts et les couleurs ....)
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Et encore, t'es généreux, on parle plutôt de "chambre froide" et plus de frigos à ce niveau ... |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Alekusu2 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu connais des gens qui n'aiment pas manger de bonnes choses ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 21-06-2010 à 18:10:50 |
Alekusu2 |
|
Faudrait aussi demander au serveur qui fait 20km/jour ce qu'il pense du maçon en chômage intempérie.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 21-06-2010 à 18:16:01 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Ben s'ils y vont, c'est que c'est des bonnes choses, non ?
Message édité par Mihirung_ le 21-06-2010 à 18:17:55 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |