| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Ok. Suis-je 30% plus productif que toi ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 14:47:07 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
oh_damned |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
TheCleaner |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et c'est précisément parce que j'en ai chie des ronds de pelles en PME pour le smic que je savoure ma chance d'en être sorti. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
|
Honnêtement, c'est le même genre de VA que 99.8% des jobs de cogip, mais sans les moyens. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
|
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 14:49:24 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Clairement... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
chaisedejardin |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2017 à 14:57:34 ![]()
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Professor |
|
chaisedejardin |
|
fabien1176 |
|
C'est un pays très (très) dynamique et ultra flexible. Pour le coup, il y'a une réelle pénurie d Informaticien, et un turn over très important avec énormément de démission. Ça c'est pour les côtés positifs. En négatif, c'est un espèce de hub mondiale où 90% des emplois est concentré dans un espace de 5km2, et ça donne une circulation perpétuellement embouteillée. Mais les tec sont performants, j'ai par exemple le choix entre 3 bus différents pour me rendre de mon lieu de travail à la gare. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Professor |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Professor |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Professor |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2017 à 15:19:10 ![]()
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Perso, je considère que si X gagne plus car il travail plus, c'est normal que son budget loisir soit supérieur à X.
Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 04-09-2017 à 15:21:35 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2017 à 15:21:26 ![]()
|
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2017 à 15:25:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2017 à 15:26:51 |
pilef |
Tu situes ça comment sur l'échelle de la fatigue, vis à vis de 4 machines + 2 lave-vaisselles lancées ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |