| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Tu situes ça comment sur l'échelle de la fatigue, vis à vis de 4 machines + 2 lave-vaisselles lancées ? |
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 15:26:10 ![]() ![]() |
sire deck |
--------------- |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
pilef |
Et toi tu considères la "famille" comme quoi ? |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2017 à 15:29:21 ![]()
|
pilef |
Des fois ce n'est pas vraiment possible (ou alors au prix d'une rupture). Exemple: tu acceptes un job d'expatrié et ton conjoint refuse de te suivre. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2017 à 15:30:14 ![]()
|
TheCleaner |
|
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 15:31:20 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
sadlig |
L'exemple est intéressant... Je ne sais pas ce qui se passera lorsque cela arrivera. Si c'est elle qui trouve un poste à l'étranger, je la suivrai je pense (même si l'idée d'aller bosser en Allemagne me tente moyen), si c'est moi elle hésitera davantage mais je pense qu'elle suivra. Et si elle ne me suit pas je renoncerais au poste je pense. Message édité par sadlig le 04-09-2017 à 15:33:40 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
TheCleaner |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 04-09-2017 à 15:44:04 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Professor |
|
chaisedejardin |
|
chaisedejardin |
|
Professor |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Professor |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2017 à 15:41:42 ![]() |
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 04-09-2017 à 15:43:58 |
oh_damned |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |