| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 19:10:24 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Alekusu2 |
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 18-06-2010 à 19:20:54 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Pas pour un niak-lover comme toi, mais pour la majorité des français "séjour en thaïlande", c'est ça oui.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Décris-nous un peu tes 4 jours en France à 1000€... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Alekusu2 |
|
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 19:25:35 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 18-06-2010 à 19:32:04 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 18-06-2010 à 19:45:43 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'suis pas sûr que les plages dominicaines soient si bon marché que ça vu que c'est des pièges à touristes. Du coup, traverser la planète pour bronzer et payer des glaces 5€, alors qu'on peut le faire à Trifouilly-sur-mer, lol. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 18-06-2010 à 19:52:28 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je me vois contraint de plussoyer. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Alekusu2 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais j'ai renoncé à lui répondre.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bah non, t'es un hfrien.
Oui mais austro n'est pas "à deux", n'a aucun goût pour les localités touristiques et en tant que sans-voiture, prends des billets de train Prem's qui ne coûtent certainement pas 300€.
Message édité par Mihirung_ le 18-06-2010 à 20:04:40 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 18-06-2010 à 20:13:42 |
Et tu ne daignes même pas drapaliser le topic cyclotourisme ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Leg9 Fire walk with me | Ca ne serait que justice --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Putain, y'a vraiment des gens qui voyagent en 1ère classe ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
xilebo noone |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Aucune différence avec la 2ème à part la largeur des sièges. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu parles d'une différence. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |