| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 16-08-2017 à 22:49:34 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
zcoold Get It By Your Hands | les dernières pages --------------- ray=out |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Professor |
|
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 16-08-2017 à 23:11:10 ![]() ![]() |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 16-08-2017 à 23:12:45 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2017 à 23:17:14 ![]()
|
LooKooM |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
LooKooM |
|
Braindead |
Tu as une vision très manichéene de notre monde mais parfaitement juste. C'est d'ailleurs effrayant de le lire, parce que bien qu'étant tous deja parfaitement au courant des règles qui nous gouvernent, c'est l'occasion de prendre du recul sur notre réalité... Ps: tu perds ton temps avec Dante, il ne lit (ou ne comprend ?) et ne répond qu'à ce qui lui convient. Message édité par Braindead le 16-08-2017 à 23:29:54 --------------- la superstition ça porte malheur. |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
oh_damned | Il semble y avoir un consensus sur le LOA de Dante sur la 2008.
|
LooKooM |
|
Professor |
|
oh_damned |
|
mnml |
Le monde, même en dehors de la société occidentale a toujours été une jungle et une guerre ouverte. Certains ont tendance à l'oublier aujourd'hui avec youtube, toutes ces conneries de bien pensance, et la gerbe médiatique perpétuelle qui corrompt la société (et la détruit). Mais au fond rien n'a changé ni n'est nouveau depuis la nuit des temps : la nature humaine reste ce qu'elle est La différence, c'est qu'aujourd'hui, effectivement le libéralisme économique et la mondialisation sont devenues des formidables accélérateurs de la destruction de la planète, donc la marge de manœuvre est beaucoup plus fine qu'autrefois... Message édité par mnml le 17-08-2017 à 00:19:37 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
patx3 |
Message édité par patx3 le 17-08-2017 à 01:13:08 |
jpm1 cochon sauvage |
Message cité 2 fois Message édité par jpm1 le 17-08-2017 à 02:44:48 |
spacex Space commando is in da place |
|
Ayrin Miaou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LooKooM |
|
Ayrin Miaou |
|
Foulques la connerie tue |
|
briseparpaing | Lookoom m'a convaincu, je vais défiscaliser à mort !
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
T'as oublié la redface |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2017 à 08:27:20 ![]()
Sadlig utilise le droit commun, tu utilises des passe-droit. Ça fait quand même.une différence |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2017 à 08:33:13 ![]()
Ah... Tu confirme donc je le gros du patrimoine familial s'est constitué à coup de magouilles Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2017 à 08:41:20 |
xilebo noone |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |