| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2017 à 20:14:21 ![]() ![]() |
Maiar |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Merde, ça gagne plus de 4K€ "ça" Tu t'en fou mais pour moi, tu es passé n°1 dans le classement des pire HFRien. Tu es une personne ..... Message édité par andre1980 le 16-08-2017 à 20:32:50 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
Message édité par briseparpaing le 16-08-2017 à 20:40:02 |
mnml |
Ce qui est énervant te concernant c'est que tu craches sur les riches que tu qualifies de pistonnés (la BD débile, tes saillies melanchonistes, etc), alors que tu es le premier à défiscaliser et a profiter des pistons de la société... pistons auxquels tu as accès grâce aux riches. Bref. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le 16-08-2017 à 20:38:49 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2017 à 21:00:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2017 à 21:09:53 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes | n'empêche Dante c'est quand même le mec qui crache sur les exceptions mais qui en profite grassement à chaque fois |
briseparpaing |
|
alamanda |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2017 à 21:19:47 ![]()
C'est la conséquence de tout tes choix de merde... Le premier étant "Aller s'enterrer dans un trou perdu sans aucun emploi à moins de 1000 bornes pour avoir un pavillon et 3 tonnes de crédits." Le pire, c'est qu'en plus, tu trouves ça normal qu'on accepte à un couple à 5k€ mensuel ce qu'on refuse à des gens qui n'ont que 650€ par mois pour vivre. T'es à gerber. T'es un parasite. Des gens en situation de chômage longue durée qui demandent des formations se les font refuser par manque de budget à cause de gens comme toi. Je vais me prendre un TT, mais tu me répugnes.
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2017 à 21:20:57 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
briseparpaing |
|
feudor2 |
Message édité par feudor2 le 16-08-2017 à 21:24:38 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2017 à 21:23:27 ![]()
Venant d'un mec qui bosse pour une banque qui se fait plein de blé sur les pauvres en situation d'endettement, je serai ravi de voir ce que t'as à dire. Ah et j'ai aucun plan défiscalisation à part une demi part pour mon fils. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2017 à 21:24:16 |
briseparpaing |
|
Theomede De gauche radicale | +1
Profil supprimé | Posté le 16-08-2017 à 21:28:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2017 à 21:29:22 |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Professor |
|
axklaus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |