Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14435  14436  14437  ..  30501  30502  30503  30504  30505  30506
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°50653863
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-08-2017 à 20:14:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

dante2002 a écrit :

Je suis quand toujours effaré par votre différence de traitement, entre une chômeuse à 1000€/moid qui va simplement  se faire rembourser des frais de déplacement, et des participants à la sadlig qui économisent des dizaines de milliers d euros d impôts par an.  

Selon que vous serez puissant ou misérable tout ça...

c'est tout aussi détestable, mais c'est pire puisque tu essayes de faire croire que tu as des principes qui ne sont absolument pas les tiens

mood
Publicité
Posté le 16-08-2017 à 20:14:21  profilanswer

n°50653899
Maiar
Posté le 16-08-2017 à 20:19:47  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je suis quand toujours effaré par votre différence de traitement, entre une chômeuse à 1000€/moid qui va simplement  se faire rembourser des frais de déplacement, et des participants à la sadlig qui économisent des dizaines de milliers d euros d impôts par an.  

Reste dans ton petit monde dans lequel Dante2002 est un pauvre petit français sans le sou qui va faire la manche à Pôle Emploi tout en s'achetant une nouvelle et grosse voiture neuve :jap:
Reste dans ta bêtise  [:cerveau pouah]

n°50653923
sadlig
Posté le 16-08-2017 à 20:22:40  profilanswer

dante2002 a écrit :

Des dizaines de milliers d'euros ?  :heink:  
Où as-tu été chercher ça ?

Mais moi j'assume tout à fait ma défiscalisation, et je ne me plains de rien et ne réclame pas en plus auprès de l'Etat.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°50653955
alamanda
Posté le 16-08-2017 à 20:25:09  profilanswer

dante2002 a écrit :

Sadlig au moins ne nous dit pas qu'il va avoir un mois tres difficile car il manque 300euros et 2 jours plus tard il prend un credit a 330 euros alors qu'il est en periode d'essai et sa femme en cdd.  :o

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°50653995
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2017 à 20:28:41  answer

Dante nous confirme une fois de plus qu'il a une moralité à géométrie variable.
Dans un cas similaire à Eze on m'a dit merde et j'ai dû payer le déplacement pour une formation mongole qui ne servait à rien dans mon cas.
Je parle même pas des aides diverses qu'on me refusait du haut de mon 1330 net et célibaire. :o
Mais qu'il se rassure, à 1600€ pour deux personnes on me les refuse encore. Et faudrait que je ne dise rien car je suis fonctionnaire j'imagine. [:pingouino1700]

n°50654019
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 16-08-2017 à 20:30:51  profilanswer

dante2002 a écrit :

La, ma femme argue de sa situation personnelle, ou elle va claquer 400€ d essence pour 1000€ de chômage pour un afpr dont elle n'a objecrivement pas besoin, mais dont l employeur profite pour toucher des aides.  

T'es juste un gros menteur finalement.
400€ pour environ 1500km, tu te moques des gens  :pfff:
Ça fait environ 280 litre de S95, soit avec une voiture de 10l/100 (on y croit), ça fait 2800km.

Merde, ça gagne plus de 4K€ "ça"  [:andre1980:1]

Tu t'en fou mais pour moi, tu es passé n°1 dans le classement des pire HFRien.  Tu es une personne .....

Message édité par andre1980 le 16-08-2017 à 20:32:50

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°50654022
alamanda
Posté le 16-08-2017 à 20:31:17  profilanswer

Il gueule sur les impots locaux de Metz qui sont trop élevés. Faut que j'aille vomir je m'attendais pas au coup de PE et il va critiquer les patrons qui font la même chose.  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°50654058
briseparpa​ing
Posté le 16-08-2017 à 20:34:14  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non je suis très sérieux.  

Ma femme souhaite reprendre une activité professionnelle.  

La situation du monde de l emploi fait que les employeurs peuvent abuser en ayant tout pour rien, et être payé pour ça en plus (en afpr, non seulement c'est pôle emploi qui rémunéré la salarié, mais l employeur touche de l argent de pôle emploi. Littéralement, l entreprise gagne de l argent).  

Du coup, c'est au salarié de payer sur ces propres deniers la pingrerie des entreprises ?

[:cerveau violon]

n°50654088
briseparpa​ing
Posté le 16-08-2017 à 20:37:56  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je ne crois pas avoir cessé un seul instant la guerre aux niches fiscales et autres arrangements avec la collectivité pour tout le monde ici.
Il suffit de remonter 2-3 pages en arrière quand Sadlig s'est fait souffler dans les bronches pour son imposition dérisoire d'ailleurs.
Mais j'ai jamais lu que Professor ou Sadlig s'amusaientt à se trouver "pauvres" et "méritants des deniers de l'Etat". Ce sont juste des gens de droite qui en profitent, une catégorie de gens que je combats mais bien plus respectables que les personnages dans ton genre.

Message édité par briseparpaing le 16-08-2017 à 20:40:02
n°50654097
mnml
Posté le 16-08-2017 à 20:38:49  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je suis quand toujours effaré par votre différence de traitement, entre une chômeuse à 1000€/moid qui va simplement se faire rembourser des frais de déplacement, et des participants à la sadlig qui économisent des dizaines de milliers d euros d impôts par an.

Ce qui est énervant te concernant c'est que tu craches sur les riches que tu qualifies de pistonnés (la BD débile, tes saillies melanchonistes, etc), alors que tu es le premier à défiscaliser et a profiter des pistons de la société... pistons auxquels tu as accès grâce aux riches.

Bref.

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
mood
Publicité
Posté le 16-08-2017 à 20:38:49  profilanswer

n°50654180
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-08-2017 à 20:48:12  profilanswer

Plusieurs milliards je dirai même.

Tu as touché dans ta vie largement plus de pôle emploi que moi va (moi à l époque ça s appelait encore asssedic, et ça à été 3 mois x 757€, en 2004).

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°50654207
alamanda
Posté le 16-08-2017 à 20:50:36  profilanswer

dante2002 a écrit :

Plusieurs milliards je dirai même.  

Tu as touché dans ta vie largement plus de pôle emploi que moi va (moi à l époque ça s appelait encore asssedic, et ça à été 3 mois x 757€, en 2004).

Il a cotisé non? Il y a droit non? Merde c'est un salaud de patrons.

---------------
n°50654250
xilebo
noone
Posté le 16-08-2017 à 20:53:59  profilanswer

mnml a écrit :

Ce qui est énervant te concernant c'est que tu craches sur les riches que tu qualifies de pistonnés (la BD débile, tes saillies melanchonistes, etc), alors que tu es le premier à défiscaliser et a profiter des pistons de la société... pistons auxquels tu as accès grâce aux riches.

Bref.

non , le "piston" n'est pas grâce aux riches mais aux millions de travailleurs qui cotisent pour l'assurance chômage.

n°50654326
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2017 à 21:00:23  answer

dante2002 a écrit :

Bonne nouvelle.  

Ma femme a eu droit à une dérogation exceptionnelle de pôle emploi pour être indemnisé de ses frais de déplacement pendant son afpr, même si elle est au dessus des barèmes.  

Le directeur local de pôle emploi mets en avant son exceptionnelle motivation à se sortir du chômage, acceptant une afpr loin de son domicile lui occasionnant des frais de garde importants.  

C'est pas grand chose mais au moins ces 400€ d indemnités sur son mois ou elle ne touchera que 1000€ compenseront un peu la baise.  

Pôle emploi lui a aussi confirmé que l employeur l'a voulait vraiment, eu égards aux 23 candidats qu'ils ont rencontrés pour le poste, mais que comme c'est une pme "ils essaient toujours de gratter un maximum d argent public ¥.

[:neernitt][:neernitt][:neernitt][:neernitt][:neernitt][:neernitt]

n°50654438
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2017 à 21:09:53  answer

dante2002 a écrit :

Soyez un peu cohérent.  

Quand je parle de mon budget comme de celui d un foyer, avec compte commun, vous poussez des cries d orfraie parce que on faut pas 50/50 avec ma femme.  

La, ma femme argue de sa situation personnelle, ou elle va claquer 400€ d essence pour 1000€ de chômage pour un afpr dont elle n'a objecrivement pas besoin, mais dont l employeur profite pour toucher des aides.  

Et c'est moi qui abuse ?

C'est ça, essaye de te justifier. Sale parasite.

n°50654444
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-08-2017 à 21:10:19  profilanswer

n'empêche Dante c'est quand même le mec qui crache sur les exceptions mais qui en profite grassement à chaque fois :lol:

ce troll de compet

n°50654466
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-08-2017 à 21:12:54  profilanswer

Il n empêche, la déconnexion de ce topic avec la vraie vie.

La conseillère pôle emploi, qui a appelé ma femme aujourd'hui pour lui annoncer cette bonne nouvelle, était lassée de l attitude des entreprises, qui veulent tout pour rien.

Dixit son propre discours "il n y a pas de raison que vous, madame Dante, vous preniez tous les risques financiers lié à cette situation".

Il faut tout de même replacer les choses dans leur contexte.

Ma femme a un entretien pour un cdi à 1300 net  quelle réussit.

Ensuite une fois qu'elle est choisit ce cdi se transforme en un mois de formations fictives, suivi de 6 mois de cdd.

Et ma femme a encore l immense résilience de ne pas les avoir envoyé chier (ce que j'aurai fait personnellement).

La elle essaie juste de ne pas perdre d argent par le fait d aller travailler.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°50654480
briseparpa​ing
Posté le 16-08-2017 à 21:14:25  profilanswer

dante2002 a écrit :

La conseillère pôle emploi, qui a appelé ma femme aujourd'hui pour lui annoncer cette bonne nouvelle, était lassée de l attitude des entreprises, qui veulent tout pour rien.  

Dixit son propre discours "il n y a pas de raison que vous, madame Dante, vous preniez tous les risques financiers lié à cette situation".  

Ensuite une fois qu'elle est choisit ce cdi se transforme en un mois de formations fictives, suivi de 6 mois de cdd.  

Et ma femme a encore l immense résilience de ne pas les avoir envoyé chier (ce que j'aurai fait personnellement).  

C'est encore pire quand tu tentes de te justifier en fait :d
Le topik (et le monde en général) gagnerait à ce que tu te taises et que tu te caches dans ta cambrousse pour les 30 prochaines années.
Promis, en cas d'attaque zombie, on pensera à toi :o

n°50654515
alamanda
Posté le 16-08-2017 à 21:17:02  profilanswer

dante2002 a écrit :

Blablabla. Tu peux toujours essayer de faire passer ton comportement pour une bonne chose, tu sais tres bien que ce n'est pas le cas. Que le comportement de l'entreprise ne soit pas correct ok mais c'est pas une raison d'oublier dans la poche de qui sort ce pognon.  
J'avais encore une once de respect pour toi mais là entre la loa avec il nous manque 300 euros blabla et ça,  c'est la goutte d'eau. C'est la dernière fois que je t'adresse la parole. A mes yeux tu ne vaux pas mieux qu'un stephane et lui au moins il assume.  

---------------
n°50654521
valentinvt​l
Posté le 16-08-2017 à 21:17:24  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu peux avoir au moins la décence de te taire? :sarcastic:

---------------
Carpe Diem.
n°50654553
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2017 à 21:19:47  answer

dante2002 a écrit :

C'est la conséquence de tout tes choix de merde... Le premier étant "Aller s'enterrer dans un trou perdu sans aucun emploi à moins de 1000 bornes pour avoir un pavillon et 3 tonnes de crédits."

Le pire, c'est qu'en plus, tu trouves ça normal qu'on accepte à un couple à 5k€ mensuel ce qu'on refuse à des gens qui n'ont que 650€ par mois pour vivre.

T'es à gerber. T'es un parasite.

Des gens en situation de chômage longue durée qui demandent des formations se les font refuser par manque de budget à cause de gens comme toi.

Je vais me prendre un TT, mais tu me répugnes.

J'ai plus de respect pour StephaneF que pour toi. C'est dire à quel point t'es tombé bas là.

Message édité par Profil supprimé le 16-08-2017 à 21:20:57
n°50654578
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-08-2017 à 21:21:17  profilanswer

dante2002 a écrit :

+1  

Parlons d'Ezekiel, qui gagne une fortune sur le dos de pauvres gens qui sont obligés de louer.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50654596
briseparpa​ing
Posté le 16-08-2017 à 21:22:22  profilanswer

Theomede a écrit :

+1  

Parlons d'Ezekiel, qui gagne une fortune sur le dos de pauvres gens qui sont obligés de louer.

Mais aussi de Sadlig ou Professor qui font de même :o

n°50654611
feudor2
Posté le 16-08-2017 à 21:23:17  profilanswer

Theomede a écrit :

+1  

Je crois qu'il a mentionné de façon discrète qu'il n'avait PAS toujours eu une vie facile.

Message édité par feudor2 le 16-08-2017 à 21:24:38
n°50654613
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-08-2017 à 21:23:18  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Oui, Sadlig et prof les défiscalisateurs, qui se lèvent le matin en imaginant une nouvelle façon de piquer du fric à l'état

---------------
n°50654616
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2017 à 21:23:27  answer

Theomede a écrit :

+1

Si tu veux, vas y, parle. Fait moi ce petit plaisir...

Venant d'un mec qui bosse pour une banque qui se fait plein de blé sur les pauvres en situation d'endettement, je serai ravi de voir ce que t'as à dire.

Ah et j'ai aucun plan défiscalisation à part une demi part pour mon fils.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2017 à 21:24:16
n°50654624
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-08-2017 à 21:24:15  profilanswer

Merde il était si difficile à voir le redface implicite ? Bpp l'a vu lui

Message édité par Theomede le 16-08-2017 à 21:24:33

---------------
n°50654632
briseparpa​ing
Posté le 16-08-2017 à 21:25:01  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui, Sadlig et prof les défiscalisateurs, qui se lèvent le matin en imaginant une nouvelle façon de piquer du fric à l'état

Pour moi, Professor c'est  [:dupdup17]  
Et Sadlig c'est  [:jesse james:3]  

n°50654653
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-08-2017 à 21:26:39  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Sadlig j'le voit plutôt en  [:jean risitasse:4] perso

---------------
n°50654654
briseparpa​ing
Posté le 16-08-2017 à 21:26:39  profilanswer

J'espère que t'as quand même prévu de rembourser tout ce qu'il coûte à la collectivité et que tu voles par ton égoïsme insensé :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

Sinon, je pense qu'il serait sain de ne pas en rajouter sur les conneries de Dante et de changer de conversation avant que la sulfateuse s'en charge

Message édité par briseparpaing le 16-08-2017 à 21:26:56
n°50654670
Professor
Posté le 16-08-2017 à 21:27:30  profilanswer

Bon je pense qu'on a assez craché sur Dante pour aujourd'hui  [:clooney18]  

C'est vrai que son coté "les méchants de riches" + "je fais des LOA@mauvais_choix" + "Je gratte tous les € d'aides" + ...  n'aide pas  :/

J'ai parfois l'impression que Dante fait presque une caricature de lui même (et en rajoute) pour troller / faire parler de lui.  
Mais malheureusement, j'ai peur que tout ce qu'il nous dit est vrai.  

Bref, Dante je pense que parfois il faut savoir reconnaître ses erreurs et ne pas vouloir à tout prix se justifier (ça énerve encore plus  [:clooney14]  )

Et essayons de passer à autre chose avant que ça ne dérape plus.  [:clooney7]  

n°50654678
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-08-2017 à 21:27:53  profilanswer

+1

Un bateau, convenable ou pas ?

---------------
n°50654693
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2017 à 21:28:48  answer

Theomede a écrit :

+1

Seulement si tu vis convenablement dessus 250 jours par an mini.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2017 à 21:29:22
n°50654712
briseparpa​ing
Posté le 16-08-2017 à 21:29:59  profilanswer

Theomede a écrit :

+1

Ca fait des années que j'y songe, mais les ports sont chers et éloignés des TEC en général. Je pense que Fécamp serait un compromis acceptable

n°50654727
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2017 à 21:31:33  answer

Putain mais Dante qui met le topic sur orbite, du jamais vu  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

J'ai signalé, ça ne m'arrive jamais  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Mais en fait je crois que la vie de Dante2002 est un troll immense et qu'on ne peut pas le bannir IRL  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:

n°50654746
briseparpa​ing
Posté le 16-08-2017 à 21:32:51  profilanswer

c'est pas très malin, ça :/

n°50654754
Professor
Posté le 16-08-2017 à 21:33:40  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Theomede a écrit :

briseparpaing a écrit :

Bon les gars, je veux bien être votre nouveau souffre-douleur  [:clooney12]  

Mais bon, j'investi dans l'immobilier et sur 3 biens, un seul est en defisc Scellier.
Après bien sûr, j'ai une femme de ménage (et donc la defisc qui va avec) et j'ai des gosses  :/

Et non, je ne me lève pas le matin en imaginant une nouvelle façon de piquer du fric à l'état  :sarcastic:  

n°50654757
axklaus
Posté le 16-08-2017 à 21:34:08  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non je suis très sérieux.  

Ma femme souhaite reprendre une activité professionnelle.  

La situation du monde de l emploi fait que les employeurs peuvent abuser en ayant tout pour rien, et être payé pour ça en plus (en afpr, non seulement c'est pôle emploi qui rémunéré la salarié, mais l employeur touche de l argent de pôle emploi. Littéralement, l entreprise gagne de l argent).  

Du coup, c'est au salarié de payer sur ces propres deniers la pingrerie des entreprises ?

j'ai repris le taf après 2 ans de congé parental j'ai pris aucune aide de pole emploi pour financer mon employeur, ça se fait tout aussi bien

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14435  14436  14437  ..  30501  30502  30503  30504  30505  30506

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)