| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 15:42:06 ![]() ![]() |
manufactory |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
manufactory |
|
Filob |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 14-04-2026 à 17:06:48 |
autocall Wallah | Dante doit il go ozempic ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 17:07:52 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
hadado |
Pas contre quand on est a de l'obésité sévère/morbide..... Message cité 3 fois Message édité par hadado le 14-04-2026 à 17:12:18 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
hadado |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
hadado |
|
Chou Andy Would you know my nem | Tu vois ça souvent ? J'ai l'impression de voir cette image passer en boucle. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 14-04-2026 à 17:23:39 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
LooKooM |
|
manufactory |
|
autocall Wallah |
Quand tu es gros, tu te prends des trucs assez violents, beaucoup plus que quand tu es fumeur je pense. C'est pour aller contre ça. Après oui il y a eu un moment avec quelques dérives dans le mouvement mais je pense que c'est largement derrière nous. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
foudres |
|
Chou Andy Would you know my nem |
C'est comme ces faux gauchistes qui refuseraient d'accueillir un migrant dans leur salon --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
autocall Wallah |
prixnobel |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 14-04-2026 à 18:54:42 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
prixnobel |
|
autocall Wallah |
neo world |
|
pilef |
Je crois que tu n'as pas bien compris mon message.
|
Flaie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |