| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2017 à 09:27:33 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Autant en finir tout de suite Avec sa vie quand on en est à ce point la |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
mnml |
Ce discours condescendant de vieux macho --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
elfe_errant A consommer avec modération | Ah tiens, les clichés xenophobes. Ça manquait. J'ai fait des petites brasseries à Toulouse et des étoilés à SF et en France (et ailleurs). Je te rassure, le niveau est globalement homogène niveau étoilés, c'est un bon référentiel je trouve. Une petite brasserie de Toulouse est du niveau d'une petite brasserie lambda, pas de miracle. Ah si, c'est peut être un peu plus gras qu'ailleurs. Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 20-07-2017 à 09:33:37 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'ai fréquenté des cogips je te rappelle --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2017 à 09:33:35 ![]() |
Publicité | Posté le 20-07-2017 à 09:33:35 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 20-07-2017 à 09:41:25 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
J'imagine que ce genre de machin est très efficace pour blouser les riches de la périphérie du monde civilisé, m'enfin quand même. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 20-07-2017 à 09:44:56 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Macnigore |
Hmmm c'est plus compliqué que ça. Effectivement la vie sociale solo c'est pas vraiment une corvée. Mais cet aspect ça doit etre 10% de notre vie sociale familiale maintenant... Deja la famille d'une maniere generale: les anniversaires familiaux (grands parents / oncles / tantes / cousins) mariages, dejs/diners divers, des deux cotés rien que ça je dirais qu'on en a une 30aine par an (on ne va pas a tous). On y va comment? train/voiture/taxi? combien de temps? 1j le weekend entier? Ensuite les sorties potes/cousins des enfants du meme age: tres regulierement on voit des potes et/ou des cousins qui ont des enfants du meme age qui ne vivent pas a coté (banlieue) donc ça s'organise un peu vu que ça prend generalement un aprem voire une journee et il ya souvent entre 5 et 10 gamins. Ca peut etre picnic, sortie musée/expo genre la villette, galette des rois dans un café ou chez quelqu'un etc. En general on prepare ou achete kkc a bouffer. Les potes communs: diners a la maison ou chez eux. Si diner a la maison ca se prepare (courses cuisine) si chez des potes booker la baby sitrer qui nest pas toujours dispo parfois cest la 3eme sur la liste qui l'est. Les potes perso: On se voit souvent dehors (resto ou bar) ou l'aprem le weekend il faut donc s'orga un peu pour que l'autre gère les enfants s'assurer qu'on ne sort pas tous les deux le meme soir. Boulot: ma femme a en moyenne une sortie par semaine "boulot" (avant premiere / projection / jury de commission / festivals trucs dans le genre). Parfois c'est sympa l'autre jour on a ete voir une projection de 120 battements par minute au cinema des cineastes, parfois cest chiant comme la mort cocktail/reseau relou Ecole: Les enfants ont eté a 35 anniversaires sur 2016/2017 (j'ai compté) generalement le samedi ou dimanche aprem parfois le mercredi mais plus rare. Il faut acheter un petit cadeau aller chercher/recuperer le petit, taper la discut aux parents rincés qui viennent de subir 15 gamins hystero pendant 3h Donc OUI c'est du boulot de gérer tout ça que j'appelle sous le terle fourre tout de vie sociale. Surtout que ça s'articule avec d'autres corvées classiques (courses/activités des enfants/pressing etc). On a un emploi du temps assez chargé. En meme temps on aime ça on ne nous met pas un flingue sur la tempe mais c'est du taf. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 20-07-2017 à 09:49:15 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ce genre de discours dans la cuisine me fait penser aux discours idiophile |
Youmoussa Ecrou-vis |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Mouai. Je lis hfr depuis 15 ans. Ça me donne une assez bonne vision de la perception qu'ont les planqués de cogip sur la vie des plus pauvres qu'eux... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pourtant tu vis en appartement (avec machine à laver collective au sous sol en plus) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |