| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2017 à 09:48:16 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2017 à 09:48:56 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Relis toi avant de poster... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Phenom |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Publicité | Posté le 20-07-2017 à 09:50:41 ![]() ![]() |
danny boy | Il y a des gens qui dans la "vraie vie" n'aiment pas vivre dans la saleté. On peut aussi préférer vivre dans une maison propre et, oui, "bien tenue". Il y a ceux qui préfèrent ça et ceux qui préfèrent vivre dans la crasse, avec pour déco les vieux cartons à pizza le disputant à la vaisselle odorante dans l'évier, la boule d'habits sales sur le canapé dissimulant habilement les miettes et les taches de jaja du mois dernier. Alors oui, 45 minutes d'aspi par jour c'est trop, mais c'est peut-être une façon de parler. Si c'est pour dire 45 minutes de ménage en général par jour, ça fait même pas 4 heures par semaine hors week-end, c'est très loin d'être déconnant quand on vit en maison et pas dans une piaule d'étudiant, surtout quand il y a des enfants, des bêtes salissantes rappelons-le. Ma femme de ménage vient quatre heures par semaine juste pour le ménage, donc pas repassage, lessives et tout le reste, qui prennent aussi beaucoup de temps, eh bien c'est le strict minimum. Message cité 2 fois Message édité par danny boy le 20-07-2017 à 09:59:48 |
Phenom |
Phenom |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 20-07-2017 à 09:54:46 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Phenom |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
radioactif Mighty mighty man |
Avant de vous jeter dans le "ouais mais tu veux manger français", globalement la bouffe locale de qualité dans un pays occidental c'est son lait, sa viande, ses fruits et ses légumes, ça va pas trop chercher plus loin. Je parle pas de faire des rillons d'oie mais juste d'avoir la matière première de qualité. Btw beaucoup de restos gastro/étoilés proposent des produits français sans trop trop de différence avec un gastro parisien, juste 4 fois plus cher. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 20-07-2017 à 09:57:23 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Phenom |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Phenom |
thalis |
|
Theomede De gauche radicale | Mais arrêtez de parler de bouffe bordel, j'ai super faim --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Phenom |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ma femme que j'ai passionnément --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Phenom |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |