Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3746 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14297  14298  14299  ..  31278  31279  31280  31281  31282  31283
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°50395977
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 20-07-2017 à 10:28:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Macnigore a écrit :

Relis le message que tu quote. C'est ma femme qui gere la "charge mentale" liée à ça puisque c'est elle qui gere notre agenda. Ca m'arrive de proposer des choses mais c'est elle qui le cale dans l'agenda et c'est elle qui a la vision d'ensemble là dessus.

Soit on a un cercle social bizarre, soit on est déconnectés, soient ils trillent :o

[:elfe_errant:3]  

Dans le 1- je parle de la critique gratuite de restaurants double étoilé d'une chef élue meilleure chef du monde

Dans le 2- je confirme ce que disaient Youmoussa et hadada à savoir qu'un resto lambda à SF sera plutôt moins bon qu'un resto lambda en France, et que je filtre donc toujours un minimum plutôt que de choisir au pif.

Qu'est ce que tu ne comprends pas ?

mood
Publicité
Posté le 20-07-2017 à 10:28:13  profilanswer

n°50395983
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-07-2017 à 10:28:37  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Le problème est probablement qu'il veut manger français à l'étranger comme à la maison.

Radio a beau s'en défendre, quand il vient parler d'un fromage particulier, c'est bien la même chose.

Euh, le bleu de Point Reyes (ou autres faits dans l'Oregon) c'est vouloir manger frnaçais que de manger des produits américains que des Américains veulent produire sur place ? Si je bouffe un stilton, c'est vouloir manger français ? Ou un gorgonzola ??

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°50396002
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-07-2017 à 10:30:04  profilanswer

elfe_errant a écrit :

[:elfe_errant:3]  

Dans le 1- je parle de la critique gratuite de restaurants double étoilé d'une chef élue meilleure chef du monde

Dans le 2- je confirme ce que disaient Youmoussa et hadada à savoir qu'un resto lambda à SF sera plutôt moins bon qu'un resto lambda en France, et que je filtre donc toujours un minimum plutôt que de choisir au pif.

Qu'est ce que tu ne comprends pas ?

Dans un cas tu ne fais pas confiance à des gens que tu ne connais pas et qui n'ont pas de crédibilité à tes yeux.
Dans un autre tu fais confiance à des inconnus.

C'est pas tout à fait cohérent. Tu peux avoir des étoilés avec de mauvaises critiques Yelp, à tort ou à raison :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°50396006
thalis
Posté le 20-07-2017 à 10:30:31  profilanswer

dante2002 a écrit :

Il n y a pas plus serein pour l avenir que d'être femme d'un salarié bien payé.

Pardon ? Le jour où tu es victime d'un accident de voiture, elle se retrouve seule, sans boulot hein. J'espere que t'as pris une TRES bonne AV qui paye bcp si un jour tu disparais !
(bon, par contre faut pas lui dire, on ne sait jamais :D )

n°50396014
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-07-2017 à 10:31:15  profilanswer

thalis a écrit :

Pardon ? Le jour où tu es victime d'un accident de voiture, elle se retrouve seule, sans boulot hein. J'espere que t'as pris une TRES bonne AV qui paye bcp si un jour tu disparais !
(bon, par contre faut pas lui dire, on ne sait jamais :D )

Elle pourrait lui savonner la planche

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°50396016
Phenom
Posté le 20-07-2017 à 10:31:24  profilanswer

dante2002 a écrit :

[:vave:3]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°50396029
Filob
Posté le 20-07-2017 à 10:32:20  profilanswer

alamanda a écrit :

non mais sérieux? ce lien malsain de dépendance.  :sarcastic:  :sarcastic:

C'est le but.
Par cet accord les 2 s'assurent de ne pas vivre l'échec social du divorce, c'est une forme d'assurance :jap:

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°50396049
chaisedeja​rdin
Posté le 20-07-2017 à 10:33:54  profilanswer

leraturbain a écrit :

Ces cas psychiatriques !  [:brutax:4]  

Décidément, c'est une manie chez toi de voir des fous partout  [:abakuk:3]

n°50396056
alamanda
Posté le 20-07-2017 à 10:34:41  profilanswer

Filob a écrit :

C'est le but.
Par cet accord les 2 s'assurent de ne pas vivre l'échec social du divorce, c'est une forme d'assurance :jap:

je sais bien mais les envies de liberté , on peut difficilement les éteindre éternellement. J'espere pour Dante qu'il est un bon coup au lit.  :lol:

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°50396058
elfe_erran​t
Posté le 20-07-2017 à 10:35:06  profilanswer

radioactif a écrit :

Dans un cas tu ne fais pas confiance à des gens que tu ne connais pas et qui n'ont pas de crédibilité à tes yeux.
Dans un autre tu fais confiance à des inconnus.

C'est pas tout à fait cohérent. Tu peux avoir des étoilés avec de mauvaises critiques Yelp, à tort ou à raison :o

Euh je fais confiance à des inconnus qui sont allés manger dans le restaurant (en fait, à la moyenne statistique de centaines d'avis d'inconnus) :D

C'est légèrement plus fiable que l'avis de deux lambdas sur HFR qui jugent un resto sur un article qu'ils n'ont même pas lu.
[HS] D'ailleurs je suis déçu quand même, de mémoire HFR c'était principalement des échanges un peu rugueux mais avec des intervenants aux profils intéressants et un minimum argumentés. Là ça fait un peu defouloir pour frustrés parfois. Je sais pas comment Youmoussa tient bon :o [/HS]

mood
Publicité
Posté le 20-07-2017 à 10:35:06  profilanswer

n°50396072
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2017 à 10:36:11  answer

dante2002 a écrit :

Je sais pas, je crois que préfèrerais être un salarié bien payé. Mais j'ai du rater quelque chose.
En fait, on ne bosse pas le vendredi au luxembourg?

Message édité par Profil supprimé le 20-07-2017 à 10:37:09
n°50396076
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-07-2017 à 10:36:29  profilanswer

alamanda a écrit :

je sais bien mais les envies de liberté , on peut difficilement les éteindre éternellement. J'espere pour Dante qu'il est un bon coup au lit. :lol:

J'ose franchement espérer que ma femme est plus évolué que la moyenne des femmes modernes, qui parlent de "liberté" et de "choix" alors qu'elles souhaitent simplement trouver un coucou qui a un nid plus confortable que l actuel...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°50396081
elfe_erran​t
Posté le 20-07-2017 à 10:36:49  profilanswer

dante2002 a écrit :

.

Etre une salariée bien payée femme d'un salarié bien payé, c'est plus serein par exemple, non ?

n°50396087
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-07-2017 à 10:37:27  profilanswer

@Elfe : J'suis pas frustré, je suis sincèrement content pour vous deux et à vrai dire c'est un coin que j'ai aimé (mais j'préfère l'Oregon niveau style de vie et nature accessible - mon côté ours). C'est un exercice rhétorique, dans les deux cas tu fais confiance sans preuve :o

Après si tu juges le topic à l'aune des posts de Phenom t'as pas fini ouais :o

Sinon t'as le topic resto d'HFR qui marche bien quand t'as pas deux ou trois hurluberlus qui postent sur leur truc chiponais :o

Message cité 2 fois
Message édité par radioactif le 20-07-2017 à 10:38:09

---------------
n°50396104
Phenom
Posté le 20-07-2017 à 10:38:22  profilanswer

dante2002 a écrit :

J'ose franchement espérer que ma femme est plus évolué que la moyenne des femmes modernes, qui parlent de "liberté" et de "choix" alors qu'elles souhaitent simplement trouver un coucou qui a un nid plus confortable que l actuel...

Tu es tellement rétrograde et machiste (misogyne  limite).

---------------
n°50396106
Filob
Posté le 20-07-2017 à 10:38:30  profilanswer

dante2002 a écrit :

Cette vision de la femme, punaise mais sort de ton trou :/

---------------
n°50396108
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-07-2017 à 10:38:39  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Etre une salariée bien payée femme d'un salarié bien payé, c'est plus serein par exemple, non ?

Oui, et gagner au loto c'est encore plus serein.

L univers des possibles n'est pas le même pour tout le monde.

Je conseille toujours l écoute du vieux morceau d IAM "pas né sous la même étoile".

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°50396110
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2017 à 10:38:47  answer

dante2002 a écrit :

Tu as peur de la mise en concurrence? :o

n°50396114
Phenom
Posté le 20-07-2017 à 10:39:08  profilanswer

radioactif a écrit :

@Elfe : J'suis pas frustré, je suis sincèrement content pour vous deux et à vrai dire c'est un coin que j'ai aimé (mais j'préfère l'Oregon niveau style de vie et nature accessible - mon côté ours). C'est un exercice rhétorique, dans les deux cas tu fais confiance sans preuve :o

Sinon t'as le topic resto d'HFR qui marche bien quand t'as pas deux ou trois hurluberlus qui postent sur leur truc chiponais :o

Le topic restau, celui où on te liste les restaus les plus pourris / bobos de Paris ?

---------------
n°50396119
elfe_erran​t
Posté le 20-07-2017 à 10:39:21  profilanswer

radioactif a écrit :

J'suis pas frustré,je suis sincèrement content pou vous deux et à vrai dire c'est un coin que j'ai aimé (mais j'préfère l'Oregon niveau style de vie et nature accessible - mon côté ours).

Ah je parlais pas de toi du tout, je connaissais juste pas la réputation de ce  Phenom  [:cosmoschtroumpf]  

J'admire juste la patience de Youmoussa. Il est 1h38 du mat quand même, et à ma différence il doit certainement bosser demain, lui :o

n°50396124
alamanda
Posté le 20-07-2017 à 10:39:28  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ah oui ta femme est un excellent modele pour ta fille, ma fille, tu n'as pas besoin d'aller travailler, il suffit d'épouser un mec pour te faire entretenir en échange du ménage, de gamin et de relations sexuelles, tu auras une belle vie.
Mais tu as raison c'était le bonheur pour les femmes avant qu'elles aient enfin le droit de bosser sans l'accord de leur mari, avoir leur propre compte etc.

Bref je vais arreter de discuter de ça avec toi, perdre mon temps n'est pas dans mes choix de vie.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°50396131
Phenom
Posté le 20-07-2017 à 10:39:56  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je conseille toujours l écoute du vieux morceau d IAM "pas né sous la même étoile".

Tu veux dire que lorsque tu n'es pas né sous une bonne étoilé, tu ne peux pas t'en sortir ?
Arrête de te plaire dans ces schémas dépassés pour justifier de la situation que tu fais subir à ta famille.

---------------
n°50396149
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-07-2017 à 10:41:04  profilanswer

Jamais.

Simplement, c'est des mécanismes connus (l'herbe est toujours plus verte ailleurs tout ça).

Les enfants ont le même fonctionnement quand ils mangent quelque chose en dehors de la maison qu'ils refusent à la maison.

Après, en devant adulte, on est censé évoluer.

Mais certaines restent au stade enfants, en amour comme ailleurs...

---------------
n°50396150
Filob
Posté le 20-07-2017 à 10:41:05  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je croyais que t'étais cosette feat gavroche, ta femme serait donc partie avec encore plus de difficultés que toi?
Non, vous avez juste choisi de privilégier ta carrière et de tuer la sienne.

Apres si vous êtes droits dans vos bottes sur cet arrangement ça peut tenir dans le temps, mais reste à fletrange faudrait pas trop ouvrir l'horizon non plus :jap:

---------------
n°50396170
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-07-2017 à 10:42:06  profilanswer

radioactif a écrit :

Je ne vois pas où tu veux en venir.
Les produits locaux commencent à être de bonne qualité + les restos sont chers à SF => oui mais Métro. T'es dans la section SF de la France Insoumise ou bien ? :??:

Ça n'était pas nécessairement directement dirigé vers toi. Le quote portait à confusion  :jap:  

C'est plus le "les restos de SF sont à peine du niveau d'une brasserie de mon trou de Province".

Et quand la conversation est sur les restos en France, ça tourne très rapidement à "les restos servent principalement du plat préparé Métro". Du coup si déjà la plupart des brasseries en France font de la merde et que quasiment personne n'a vraiment pu connaître les restos à l'étranger, la critique fait rapidement un peu amateur.

Et évidement, tout le monde est capable de sentir la différence et de sélectionner son resto sans lire la moindre critique ou essayer :o

Et je passe sur le côté "j'ai été au mieux un touriste pendant 4 jours mais je sais" :o
Genre "la cuisine de Louisiane c'est de la balle avec le riz et les épices"  :D

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°50396172
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-07-2017 à 10:42:14  profilanswer

alamanda a écrit :

Ah oui ta femme est un excellent modele pour ta fille, ma fille, tu n'as pas besoin d'aller travailler, il suffit d'épouser un mec pour te faire entretenir en échange du ménage, de gamin et de relations sexuelles, tu auras une belle vie.
Mais tu as raison c'était le bonheur pour les femmes avant qu'elles aient enfin le droit de bosser sans l'accord de leur mari, avoir leur propre compte etc.

Bref je vais arreter de discuter de ça avec toi, perdre mon temps n'est pas dans mes choix de vie.

Encore une fois, l important est le choix.

C'est VOUS qui montrez perpétuellement une incompréhension et de jugements de valeur des qu on sort du cadre des deux parents qui travaillent.

---------------
n°50396180
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-07-2017 à 10:42:49  profilanswer

dante2002 a écrit :

Cette pêche miraculeuse aujourd'hui  [:somberlain24:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50396195
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-07-2017 à 10:43:52  profilanswer

radioactif a écrit :

Euh, le bleu de Point Reyes (ou autres faits dans l'Oregon) c'est vouloir manger frnaçais que de manger des produits américains que des Américains veulent produire sur place ? Si je bouffe un stilton, c'est vouloir manger français ? Ou un gorgonzola ??

Comparer la gastronomie entre pays sur le fromage, un peu oui. C'est clairement un biais français [:spamafote]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°50396204
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2017 à 10:44:21  answer

dante2002 a écrit :

Jamais.  

Simplement, c'est des mécanismes connus (l'herbe est toujours plus verte ailleurs tout ça).  

Les enfants ont le même fonctionnement quand ils mangent quelque chose en dehors de la maison qu'ils refusent à la maison.  

Après, en devant adulte, on est censé évoluer.  

Mais certaines restent au stade enfants, en amour comme ailleurs...

Oui, j'ai l'impression qu'elle mange bien à la maison. :o

n°50396206
Phenom
Posté le 20-07-2017 à 10:44:29  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est VOUS qui montrez perpétuellement une incompréhension et de jugements de valeur des qu on sort du cadre des deux parents qui travaillent.

Non, on juge quand en face on a quelqu'un qui défend le fait que la femme c'est au foyer, sans boulot.

---------------
n°50396219
Filob
Posté le 20-07-2017 à 10:44:52  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est ta façon de présenter les choses qui est choquante.
Mais ne te remets surtout pas en question quand t'es seul à contresens sur l'autoroute  :sleep:  

Ta femme lis tes messages ici? Elle est en accord avec cette façon de formuler votre style de vie?

---------------
n°50396223
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-07-2017 à 10:45:09  profilanswer

Filob a écrit :

Je croyais que t'étais cosette feat gavroche, ta femme serait donc partie avec encore plus de difficultés que toi?
Non, vous avez juste choisi de privilégier ta carrière et de tuer la sienne.

Apres si vous êtes droits dans vos bottes sur cet arrangement ça peut tenir dans le temps, mais reste à fletrange faudrait pas trop ouvrir l'horizon non plus :jap:

Je trouve ça d'ailleurs dommage pour dante de ne pas avoir de modèles de réussite malgré les circonstances.

---------------
n°50396227
alamanda
Posté le 20-07-2017 à 10:45:12  profilanswer

dante2002 a écrit :

ah je comprends tout à fait votre choix. Vous y gagnez tous les deux. MAis ne vient pas vendre ton choix comme the choix du siècle.
Désolé moi dépendre de mon mari financierement et faire 17 lessives 45 min d'aspi non.
Mon choix a été de faire des études, de vivre pendant des années avec 600 euros par mois à 6000km de ma famille.

---------------
n°50396233
Phenom
Posté le 20-07-2017 à 10:46:01  profilanswer

alamanda a écrit :

ah je comprends tout à fait votre choix. Vous y gagnez tous les deux. MAis ne vient pas vendre ton choix comme the choix du siècle.
Désolé moi dépendre de mon mari financierement et faire 17 lessives 45 min d'aspi non.
Mon choix a été de faire des études, de vivre pendant des années avec 600 euros par mois à 6000km de ma famille.

Ah ouai quand même. La femme de Dante doit gagner plus que toi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 20-07-2017 à 10:46:13

---------------
n°50396235
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-07-2017 à 10:46:16  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est vrai. Perso je fais ça parce que j'ai eu un père au boulot et une mère au foyer. Et que mon observation me fait dire que c'est vraiment pas sain pour l'après. Tant que les gamins sont le focus de toute l'attention des parents, ça tient, quand ils partent, c'est la merde, il n'y a plus que toutes les petites frustrations accumulées de part et d'autres. Bref.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°50396245
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-07-2017 à 10:47:06  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu peux essayer de la mettre dans un contexte où elle aurait le choix, rien que pour voir :o

---------------
n°50396254
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-07-2017 à 10:47:35  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ça n'était pas nécessairement directement dirigé vers toi. Le quote portait à confusion  :jap:  

C'est plus le "les restos de SF sont à peine du niveau d'une brasserie de mon trou de Province".

Et quand la conversation est sur les restos en France, ça tourne très rapidement à "les restos servent principalement du plat préparé Métro". Du coup si déjà la plupart des brasseries en France font de la merde et que quasiment personne n'a vraiment pu connaître les restos à l'étranger, la critique fait rapidement un peu amateur.

Et évidement, tout le monde est capable de sentir la différence et de sélectionner son resto sans lire la moindre critique ou essayer :o

Et je passe sur le côté "j'ai été au mieux un touriste pendant 4 jours mais je sais" :o
Genre "la cuisine de Louisiane c'est de la balle avec le riz et les épices"  :D

Perso je sais que tu manges bien à SF, mais c'est à produit équivalent BIEN plus cher tout inclus. Ca suit le pouvoir d'achat local quoi.
Le pinard ne trompe pas, de toute façon :o

---------------
n°50396264
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-07-2017 à 10:48:08  profilanswer

radioactif a écrit :

Le pinard ne trompe pas, de toute façon :o

Les tests ABX ne disent pas ça. :o

---------------
n°50396266
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-07-2017 à 10:48:23  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Comparer la gastronomie entre pays sur le fromage, un peu oui. C'est clairement un biais français [:spamafote]

Ca dépend des ambitions dudit pays dans ce domaine [:spamafote]

---------------
n°50396268
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-07-2017 à 10:48:28  profilanswer

Filob a écrit :

C'est ta façon de présenter les choses qui est choquante.
Mais ne te remets surtout pas en question quand t'es seul à contresens sur l'autoroute :sleep:

Ta femme lis tes messages ici? Elle est en accord avec cette façon de formuler votre style de vie?

Elle n'est certainement pas d'accord avec la façon dont vous avez à déformer sa vie, par rapport à vos prismes de pensé de privilégié.

Mais comme je l'ai déjà dit quinze fois, le jour où ma femme trouvera un poste en cogip, elle retournera bosser avec plaisir.

Et pourra ensuite toiser les autres comme vous.

Vous noterez que c'est le même mécanisme qu avec les transports en commun ? Je prends désormais le train. Je n'ai donc jamais été autant subventionné de ma vie (bien plus que quand j'avais mes 13000€ de frais réels).

Et pourtant aujourd'hui j'ai la masse avec moi, du coup je peux jouer au moralisateur écologiste et malin, alors que c'est les automobilistes dans les bouchons qui me financent...

---------------
n°50396269
alamanda
Posté le 20-07-2017 à 10:48:29  profilanswer

Phenom a écrit :

Ah ouai quand même. La femme de Dante doit gagner plus que toi :o

j'étais étudiante à l'époque. Tu avais peut etre plus quand tu étais étudiant.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14297  14298  14299  ..  31278  31279  31280  31281  31282  31283

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)