| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 20-07-2017 à 08:15:33 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
kaboom85 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Publicité | Posté le 20-07-2017 à 08:52:15 ![]() ![]() |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mais bordel En faisant semblant d apprécier le vin du coup ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Oui donc c'est ce process dont on parle. Le temps varie suivant les activités proposées, le nombre de personne etc. Et même dans ton cas simpliste il y a un moment où il faudra décider quel resto, à quelle heure, qui réserve, ah mais en fait y a plus de table à cette heure la du coup on change de resto ou de jour ou d'horaire etc. Dans notre cas on aime bien faire un ou deux restaurants étoilés par mois par exemple. Ce n'est pas le genre de trucs que tu vas réserver la veille sur WhatsApp. J'avais essayé de déléguer à un concierge une fois ou deux, ça fait pas vraiment gagner de temps.
Après ya des gens bien qui aiment bien la bière hein Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 20-07-2017 à 09:03:14 |
kaboom85 |
onina |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
onina |
TheCleaner |
|
|
kaboom85 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2017 à 09:21:05 ![]()
|
kaboom85 |
pas les miens ça prendrait avec ma grand mere Message édité par kaboom85 le 20-07-2017 à 09:22:18 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
|
kaboom85 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est ce que je me dis aussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |