| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
captain redface | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2017 à 10:06:01 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
danny boy |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Il affirme quelque chose, je lui présente un autre cas qui démontre que ce n'est pas binaire comme il le présente. Et quoi du coup ?
Ca rage dur en ce moment, qu'est ce qui se passe ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 19-07-2017 à 10:29:42 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah non pas du tout bien au contraire Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 19-07-2017 à 10:31:10 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 19-07-2017 à 10:31:33 ![]() ![]() |
danny boy |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
toupouri |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
fabien1176 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2017 à 11:15:19 ![]()
Oui, enfin, ça ne concerne pas que Dante... |
oh_damned |
|
faulquemont | C'est moi ou bien le P.atron du topic est de plus en plus présent ici?
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 | Pour les 80h et la myriade d'activités essayées par lookoom à mon avis ça traduit certains traits de caractère le principal étant une insatisfaction et une instabilité que je trouve étrange... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Sur la répartition des tâches dans le couple et le fait que j'ai malheureusement, comme d habitude, raison http://m.huffingtonpost.fr/2017/07 [...] mg00000001 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2017 à 14:18:48 ![]() |
r06 |
Je comprends pas? |
_Lahoma_ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tous les couples que je connais sont dans ce schéma --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
onina |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
_Lahoma_ |
|
aurichalque Congoïde masqué | Pas chier au boulot c'est quand même pas convenable. |
Filob |
D'après les mecs ou d'après les nanas? Message cité 2 fois Message édité par Filob le 19-07-2017 à 14:28:45 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
Ca fait longtemps qu'il n'y a plus de nanas sur ce topic, il reste les trolls, les authentiques conservateurs et les frustrés... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |