| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2017 à 23:04:47 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
elfe_errant A consommer avec modération |
Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 18-07-2017 à 23:28:58 |
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 18-07-2017 à 23:34:36 --------------- More GG, more skill |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
LooKooM Modérateur |
|
mnml |
+1 Savoir ne rien faire est essentiel dans la vie. Tous les gens que je connais et qui ne savent pas s'ennuyer ou ne rien faire sont d'une manière ou d'une autre des hyperactifs, et honnêtement vu de l’extérieur c'est assez flippant.
Comment c'est possible d'avoir autant de congés, tu es en mi-temps ou fonctionnaire (ou les deux) ? Message cité 1 fois Message édité par mnml le 19-07-2017 à 00:31:24 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
+1 sur la totalité du post de LooKoom comme souvent ! Je n'envie en rien mes amis qui ont des jobs planqués, des semaines toutes identiques et une progression automatique à l'ancienneté dans leur boîte. Les opportunités, l'ouverture d'esprit / l'état d'esprit sont tellement plus stimulant dans des boulots exigeants. Bien entendu on perd des amis, on n'a plus la même vie, plus les mêmes objectifs, plus assez de temps. Mais ceux qui restent sont des amis proches et seront toujours là malgré l'éloignement
|
Publicité | Posté le 19-07-2017 à 00:33:31 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J avais autant de jours de congé dans mon ancienne cogip. 25 CP, 2 CP de fractionnement, 16 rtt, une dizaine de jours de récupération. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing | Ca en fait des lessives ! |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2017 à 06:16:32 ![]()
|
pilef | Pareil |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
kaboom85 |
fabien1176 |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
Non car tu peux avoir 6 semaines de récup certaines années et 5 jours d'autres. C'est bidon. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 19-07-2017 à 08:54:53 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
fabien1176 |
|
kaboom85 |
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 19-07-2017 à 09:02:27 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
danny boy |
|
kaboom85 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
eclaireur |
|
kaboom85 |
ça n'est pas de la remuneration de base Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 19-07-2017 à 09:31:28 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je mets cette barre au middle management dans une cogip à papa. A la evyltiler. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Macnigore |
Concretement ici mon variable est quasi fixe depuis que jai commencé a bosser. Le variable est theoriquement discretionnaire mais il n'est de 0 que pour personnes sur le point de se faire virer. De plus l'activité de la boite est stable en legere croissance donc le "pool" sur lequel le bonus est calculé varie tres peu. Sinon pour quelqu'un de "normal" la pratique est qu'il augmente chaque année à performance egale. La perf impactant 30-50% du montant et 80% des gens ayant une perf "normale" (ni excellent ni mauvais). Apres je bosse en fonctions support où le variable nest pas enorme par rapport au fixe. Bref sauf si je démissionne ou perf catastrophique je sais a 90% la fourchette de mon variable l'année prochaine. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 19-07-2017 à 09:23:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |