| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2017 à 11:47:59 ![]() ![]() |
TheCleaner |
|
KaiserCz bros before hoes |
KaiserCz bros before hoes |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
glandoll |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 15-05-2017 à 13:54:06 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 15-05-2017 à 13:53:21 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
oh_damned |
|
Professor |
|
glandoll |
|
v4mpir3 Total mandingue |
Non mais prof donne son point de vue de personne très aisée, il compte les voyages aux maldives et la salle de jeux de 30 m² Après c'est difficile de donner une estimation, mais dans la classe moyenne , l'écart de revenus entre un couple sans enfants et un couple avec un enfant est d'environ 600 euros mensuel net Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 15-05-2017 à 17:03:25 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
TheCleaner |
djwam |
En gros, un enfant te rajoute : Si je fais la somme des trucs ci-dessus, dans notre cas on serait à 200x12 + 350*50 (en gros 350e/semaine hors vacances pour un enfant de 3 ans) + 1200 (Un billet à 800e A/R avion pour voyage lointain, 400e de billets divers pour destination plus proches, eurostar, vols pour aller voir les grand parents etc) + 6000 (en gros pour 15m2, vu le coût au m2 de la loc). Edit : c'est vraiment si on veut rester très convenable. Parce que si on parle du deuxième, donc on ne double pas la garde, et en supposant qu'ils partagent la chambre, on ajoute juste 4k de billets et bouffe. Message édité par djwam le 15-05-2017 à 17:07:12 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 15-05-2017 à 17:11:17 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
djwam |
|
TheCleaner |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
djwam |
|
TheCleaner |
|
sadlig |
Si je prends la catégorie "Enfants" de mon budget, qui enregistre les dépenses directement liées : garde, école, vêtements, matériel,... Je suis à 3.172 € pour 2016. Si j'y ajoute 1/4 de la nourriture +1/4 des dépenses de voyages, ça m'ajoute 4.401 € et donc j'arrive à un budget annuel de 7.573 €. Ce chiffre ne tient pas compte des économies d'impôts générées par le gamin. Message édité par sadlig le 15-05-2017 à 17:20:56 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
The NBoc Quo Modo Deum |
oh_damned |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2017 à 17:22:26 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
oh_damned |
|
TheCleaner |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 15-05-2017 à 17:34:44 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |