| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2017 à 22:49:27 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
KaiserCz bros before hoes |
Ce lundredi est d'un assez mauvais niveau Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 15-05-2017 à 08:27:42 |
glandoll |
|
mnml |
Mais tu omets toujours de dire que les conditions de vie étaient différentes : peu accédaient à l'enseignement supérieur, il n'y avait pas de rtt, etc..le monde était beaucoup plus figé que maintenant. Et franchement, le jeu des chaises musicales c'est pareil avec les nouvelles générations : si t'es ambitieux tu montes dans la hiérarchie et tu te retrouves à faire les mêmes pratiques, ben oui. La différence majeure entre les quinqa+ et les autres, c'est qu'ils ont pu profiter d'une époque où le monde était moins libéral, et faire leur carrière dans la même boîte avec un salaire et un poste qui monte à l'ancienneté, sans subir le merdier des réorganisations, des rachats et stratégies pourries dirigées par des actionnaires qui veulent juste faire fructifier leur pognon. Bref entre les jeunes branleurs et les vieux has been, aucun des deux n'est mieux que l'autre .. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 15-05-2017 à 10:00:07 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2017 à 10:53:51 ![]() |
Theomede De gauche radicale | Faut le temps que les gens aient finis le café du matin. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2017 à 10:55:57 ![]() Je suis fonctionnaire et je me touche moins la bite que ça |
Theomede De gauche radicale | La VA n'attends pas le nombre d'heure travaillées --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2017 à 10:58:18 ![]() On attend encore la VA |
Theomede De gauche radicale | T'en parlera à mon N+3, c'est pas mon problème ça --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2017 à 10:59:45 ![]() Sous-fifres sans ordi portables |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
glandoll |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
glandoll |
|
TheCleaner |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 15-05-2017 à 11:25:19 |
Professor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
TheCleaner |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
TheCleaner |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |