| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Je sais... Message édité par r06 le 12-04-2017 à 12:02:06 |
Publicité | Posté le 12-04-2017 à 12:01:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2017 à 12:03:53 ![]()
N'oublie pas que les mecs qui ont acheté ton bien il y a 30 ans l'ont fait à 10 fois moins cher Message édité par Profil supprimé le 12-04-2017 à 12:05:06 |
mnml |
|
mnml |
|
thalis |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
LooKooM | Je viens de voir que le point de départ est Nogent, pas Paris IM - dans ce contexte le changement me semble cumuler beaucoup trop d'avantages pour laisser passer, fonce |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2017 à 12:30:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2017 à 12:34:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-04-2017 à 12:34:36 ![]() ![]() |
oh_damned |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2017 à 13:17:22 ![]() Pro tips : le Français médian a pas 100k de revenus |
xilebo noone |
|
Oldcroco |
|
LooKooM |
|
fabien1176 |
|
LooKooM |
|
henoutsen |
|
fabien1176 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fabien1176 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cedensky |
|
fabien1176 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Oldcroco |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
fabien1176 |
|
TheCleaner |
|
Macnigore |
+1.
On parle beaucoup de Paris pour les sorties/culture mais il y'a aussi l'accès à l'éducation qui est top en IDF. Cela dit perso je sens doucement monter l'envie d'un cadre de vie moins urbain et de moins de stress d'une manière générale. En tout cas, je trouve le projet de Braindead sympa. Le point à voir c'est est-ce que ce nouveau boulot permettra de profiter de ce nouveau cadre. La nouveauté cette année pour nous c'est l'accès à une maison de campagne familiale à 1h15 de route de Paris porte à porte dans un cadre hyper sympa (400 hectares de parc, golf, équitation, tennis, piscine couverte et découverte). Je viens de passer une semaine avec les enfants c'était vraiment top. A voir si ça apaise le besoin de tranquilité ou si au contraire ça le nourrit L'histoire du restaurant c'est pourtant vrai. J'ai du manger dans une 50aine de restaus différents depuis 2 ans. Amis qui suggèrent des trucs, restaus qui ouvrent en bas de la maison...Par la force des choses il y'a une diversité, même pour ceux qui comme moi ne cherchent pas à collectioner les nouvelles expériences. Mais je suis d'accord que tout le monde ne profite pas de Paris. Moi moins qu'avant c'est net. Par contre pour les enfants je continue à trouver ça top. Et oui ce n'est pas un mythe on fait des expos/sorties régulièrement (avec ou sans enfants). L'offre culturelle pour les petits est top (théatres pour enfants, la villette, la ferme de Paris) et les activités accessibles sont variées. Et puis même si il est vrai que Paris IM est un ghetto de riche, il y'a quand même une mixité/diversité fait qu'il est finalement assez facile de sortir de l'entre-soi. Pour ça d'ailleurs j'aime bien le 11ème, c'est bourgeois mais la proximité du 10/19/20ème fait que ce n'est pas encore un ghetto comme le 16ème. Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 12-04-2017 à 14:45:59 |
La quantité de resto dans lesquels mangent les parisiens est quand même largement liée à :
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 12-04-2017 à 14:50:02 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |