| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
EDIT: A ok y a quand meme la voiture de fonction et la baraque a tarif preferentiel, bon apres vu les tarifs a Montpellier c'est pas un gros avantage... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 12-04-2017 à 10:26:45 |
Publicité | Posté le 12-04-2017 à 10:25:26 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
TheCleaner |
|
leraturbain |
|
Lagoon57 |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
glandoll |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le 12-04-2017 à 10:33:35 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mnml |
|
LooKooM |
|
eclaireur |
|
Macnigore | Féloches Braindead belle opportunité |
eclaireur | Et au pire si ça marche pas, tu retrouveras un job de COGIP à 60k où tu 0ptimiseras.
|
r06 |
|
Lagoon57 |
|
sire deck |
--------------- |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
r06 |
|
eclaireur |
r06 |
|
Lagoon57 |
|
r06 |
|
Oldcroco |
|
r06 |
|
sire deck |
--------------- |
Lagoon57 |
|
sire deck |
--------------- |
Lagoon57 |
|
sire deck |
--------------- |
Lagoon57 |
Sinon pour 1M€, on avait 90m² pour 2, ce qu'a priori on ne caractérise pas de petit, sauf les gens de mauvaise foi ici évidemment. Message cité 5 fois Message édité par Lagoon57 le 12-04-2017 à 11:18:54 |
alamanda |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 12-04-2017 à 11:20:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |