Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13609  13610  13611  ..  30499  30500  30501  30502  30503  30504
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°48984027
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-03-2017 à 09:03:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bah sors toi les doigts vu que ça semble te saturer le trouillomètre pour une simple randonnée.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 13-03-2017 à 09:03:10  profilanswer

n°48984153
kaboom85
Posté le 13-03-2017 à 09:21:32  profilanswer

radioactif a écrit :

Si c'est pas dans le process ça peut pas exister.
La COGIP dans toute sa splendeur.

bah pour une fois c'est bien  

l'immobilisme ça a une qualité, c'est d'empecher les idées de merde comme ça, faut en profiter
on ne peut pas bénéficier des bonnes idées, mais au moins on souffre pas des mauvaises :D

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°48984194
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-03-2017 à 09:25:16  profilanswer

kaboom85 a écrit :

bah pour une fois c'est bien

l'immobilisme ça a une qualité, c'est d'empecher les idées de merde comme ça, faut en profiter
on ne peut pas bénéficier des bonnes idées, mais au moins on souffre pas des mauvaises :D

Tu deviens un vrai babyboomer mec :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°48984231
kaboom85
Posté le 13-03-2017 à 09:28:45  profilanswer

dante2002 a écrit :

il faut connaitre son ennemi  :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°48984257
erase-rewi​nd
Posté le 13-03-2017 à 09:31:17  profilanswer

Après avoir pris 68€ d'amende parce que chienne pas tenue en laisse (à minuit, y'avait pas un chat à part la Poulice qui manifestement s'ennuyait), ben maintenant je la lâche quasi tout le temps. Faut rentabiliser  :o

n°48984313
TheCleaner
Posté le 13-03-2017 à 09:38:27  profilanswer

erase-rewind a écrit :

Après avoir pris 68€ d'amende parce que chienne pas tenue en laisse (à minuit, y'avait pas un chat à part la Poulice qui manifestement s'ennuyait), ben maintenant je la lâche quasi tout le temps. Faut rentabiliser  :o

C'est vraiment pas dissuasif les amendes en France  :(

n°48984317
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-03-2017 à 09:38:41  profilanswer

Je pense qu'on peut juger l'humanité d'un peuple et d'une personne à la façon dont il traite les chiens.

Tout ceci en dit très long. Meilleure psychanalyse du topic jamais.

Filob qui ramène direct la question financière pour se trouver un souffre-douleur pour transférer youmoussa.
Youmoussa qui n'a que des chats du foyer, répliquant le comportement de la SV à son égard.
Hadada qui a peur de tout, raccord avec l'indépendant façon pôle emploi.
Kaboom qui commence progressivement à fossiliser sur les modes de vie, happé par sa méta-COGIP.
Gimly le bon sens paysan, "chien qui mord mordra nondidiou, jlavions dit"
Dante qui devient hadadante sur le thème des animaux pour un instant, mais tout de même ce besoin profond d'aimer et d'être aimé.

Moi...
Je vous laisse broder, j'ai une journée chiante qui commence :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°48984407
Filob
Posté le 13-03-2017 à 09:47:48  profilanswer

C'est Darya qui a commencé pour la question financière :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°48984442
axklaus
Posté le 13-03-2017 à 09:50:57  profilanswer

radioactif a écrit :

Je pense qu'on peut juger l'humanité d'un peuple et d'une personne à la façon dont il traite les chiens.

Tout ceci en dit très long. Meilleure psychanalyse du topic jamais.

Filob qui ramène direct la question financière pour se trouver un souffre-douleur pour transférer youmoussa.
Youmoussa qui n'a que des chats du foyer, répliquant le comportement de la SV à son égard.
Hadada qui a peur de tout, raccord avec l'indépendant façon pôle emploi.
Kaboom qui commence progressivement à fossiliser sur les modes de vie, happé par sa méta-COGIP.
Gimly le bon sens paysan, "chien qui mord mordra nondidiou, jlavions dit"
Dante qui devient hadadante sur le thème des animaux pour un instant, mais tout de même ce besoin profond d'aimer et d'être aimé.

Moi...
Je vous laisse broder, j'ai une journée chiante qui commence :o

Toi tu souhaites vivre dans le meilleur des mondes ou tous les êtres vivants cohabiteraient dans le respect et en parfaite harmonie, mais tu choisis de passer des journées chiantes (ce que peu d'autres animaux acceptent)  :pt1cable:

Message édité par axklaus le 13-03-2017 à 10:31:36
n°48984631
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-03-2017 à 10:08:38  profilanswer

La CGT, vaut mieux faire la liste des trucs qu'ils accepteraient, c'plus rapide.

dante2002 a écrit :

Tellement. Je suis déception. Tu vas prendre cher à la ki :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 13-03-2017 à 10:08:38  profilanswer

n°48985560
glandoll
Posté le 13-03-2017 à 11:21:25  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ça tombe mal, les deux cartonnent chez les csp+.

bof ca n'est pas la meme gamme de prix du tout mais pas du tout....

n°48985575
TheCleaner
Posté le 13-03-2017 à 11:22:33  profilanswer

N'empêche le topic qui prend 10 pages en 1 week-end...
La convenabilité est de + en + baffouée :o

n°48985760
Kayou
Posté le 13-03-2017 à 11:34:42  profilanswer

Comme moi qui suis passé pour un rabat joie car des personnes avaient amené leurs enfants au taf la semaine dernière car grève...

Déjà c'est complètement contre productif mais bon c'est pas comme si on avait près de 10 semaines de congés par an pour ne pas pouvoir poser une journée.
Niveau assurance et sécurité ça pose aussi problème.

n°48985807
TheCleaner
Posté le 13-03-2017 à 11:37:37  profilanswer

Kayou a écrit :

Comme moi qui suis passé pour un rabat joie car des personnes avaient amené leurs enfants au taf la semaine dernière car grève...

Déjà c'est complètement contre productif mais bon c'est pas comme si on avait près de 10 semaines de congés par an pour ne pas pouvoir poser une journée.
Niveau assurance et sécurité ça pose aussi problème.

La question est surtout de savoir si il y a une structure pour les accueillirs et si ça ne nuit pas à l'ambiance de travail.
Si c'est pour avoir des gosses qui courent, crient et chantent dans les bureaux c'est effectivement problématique mais si les enfants ne dérangent pas et que tu critique par principe, effectivement ça fait rabat joie  :D.

n°48985830
thalis
Posté le 13-03-2017 à 11:39:17  profilanswer

Je crois que je prefere encore les clebards aux gamins pour le coup :D

n°48985878
patx3
Posté le 13-03-2017 à 11:41:55  profilanswer

L'entreprise n'est pas une garderie ou un domicile.

Donc non pour les enfants ou les animaux de compagnie. :spamafote:

Le chien, mais pas le chat ? Le BOA ? La Mygale ? Le cheval ? C'est quoi ce sectarisme ? :/

n°48985956
TheCleaner
Posté le 13-03-2017 à 11:46:29  profilanswer

patx3 a écrit :

Le chien, mais pas le chat ? Le BOA ? La Mygale ? Le cheval ? C'est quoi ce sectarisme ? :/

C'est encore au patron d'en décider non?
Y'a des boites ou il y a des garderies, vous êtes contre?
Le truc c'est que vous imaginez tout de suite un chien qui vient vous renifler les cou*** pendant une réunion ou la nana/le mec qui va changer son gosse sur son bureau  :D

n°48985978
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 13-03-2017 à 11:47:51  profilanswer

+1 les gens n'ont qu'à télétravailler pour surveiller leurs gamins/chiens/chat/crocodile :o

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°48985981
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 13-03-2017 à 11:48:00  profilanswer

25cl : c'est légal   [:hansaplast:4]

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°48985993
glandoll
Posté le 13-03-2017 à 11:48:44  profilanswer

LooKooM a écrit :

Si vous pensez que la voiture conduite n'est pas prise en compte au Lux et dans certains coins d'Allemagne vous vous trompez...

C'est un sujet de conversation majeur, si la personne conduit un truc cher et neuf ça fera parler au bureau tout comme si c'est un truc vieux et moche. Ils accordent une importance significative à ça, c'est un fait. Oui c'est cliché mais je n'ai pas encore eu beaucoup de contre-exemples :D

après la banque privée, c'est tellement surfait et d'un niveau minable (hors function essentielle, genre expert analyst et commerciaux de hauts niveaux), le back office....

n°48986016
Kayou
Posté le 13-03-2017 à 11:50:08  profilanswer

TheCleaner a écrit :

La question est surtout de savoir si il y a une structure pour les accueillirs et si ça ne nuit pas à l'ambiance de travail.
Si c'est pour avoir des gosses qui courent, crient et chantent dans les bureaux c'est effectivement problématique mais si les enfants ne dérangent pas et que tu critique par principe, effectivement ça fait rabat joie  :D.

Bien sûr que non pas de structure car je doute que ça soit autorisé par le règlement interne (on n'a déjà pas le droit de manger dans les bureaux, ni faire réchauffer ses plats dans le micro onde de la cantine pour des questions d'assurance et responsabilité)
Dans ce cas j'emmène mes enfants le mercredi car ils n'ont pas école ?
A la place certains prennent des temps partiels ou bien posent des journées.

De plus bosser avec des enfants qui n'ont pas l'age de se garder par eux mêmes, c'est pas vraiment possible.

n°48986022
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-03-2017 à 11:50:37  profilanswer

patx3 a écrit :

La frontière entre vie publique et vie professionnelle est de plus en plus tenue, à l initiative des patrons.

Si on me demande de finir un dossier à la maison je ne vois pas pourquoi je ne prendrai pas mon chien au boulot.

Deux poids deux mesures comme toujours avec toi

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°48986032
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-03-2017 à 11:51:07  profilanswer

glandoll a écrit :

après la banque privée, c'est tellement surfait et d'un niveau minable (hors function essentielle, genre expert analyst et commerciaux de hauts niveaux), le back office....

?

---------------
n°48986046
thalis
Posté le 13-03-2017 à 11:52:31  profilanswer

TheCleaner a écrit :

C'est encore au patron d'en décider non?
Y'a des boites ou il y a des garderies, vous êtes contre?
Le truc c'est que vous imaginez tout de suite un chien qui vient vous renifler les cou*** pendant une réunion ou la nana/le mec qui va changer son gosse sur son bureau  :D

Disons que si y'a des garderies, les gamins ne sont pas amenés au bureau mais à la garderie, c un peu différent ;)

n°48986058
glandoll
Posté le 13-03-2017 à 11:53:11  profilanswer

après ce genre de poste, ca doit donner environ 100k en package...enfin ca sera plus n+2 pour une non-COGIP pour atteindre ce salaire (voire juste une expertise et 10-12 ans d'expérience).

n°48986062
TheCleaner
Posté le 13-03-2017 à 11:53:35  profilanswer

Kayou a écrit :

Bien sûr que non pas de structure car je doute que ça soit autorisé par le règlement interne (on n'a déjà pas le droit de manger dans les bureaux, ni faire réchauffer ses plats dans le micro onde de la cantine pour des questions d'assurance et responsabilité)
Dans ce cas j'emmène mes enfants le mercredi car ils n'ont pas école ?
A la place certains prennent des temps partiels ou bien posent des journées.

De plus bosser avec des enfants qui n'ont pas l'age de se garder par eux mêmes, c'est pas vraiment possible.

Non mais... c'est le patron qui en décide  [:spamafote].
Si demain je ramène mes 2 chats au bural, je vais me faire envoyer péter. Si mon patron m'a dit pas de souci ba je vois pas le problème en faite, il fait encore ce qu'il veut dans son entreprise privée.

Tu fais ce que tu veux le mercredi en fonction de ce que ton partron t'accorde oui.

n°48986076
leroimerli​nbis
Posté le 13-03-2017 à 11:54:23  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Parce que tu comprends les vetos français sont des salauds de voleurs nantis.

j'ai un ami qui est vétérinaire à son compte.

Il a acheté sa clinique vétérinaire. Juste avant de vendre sa clinique, l'ancien propriétaire a acheté un stock surréaliste de croquettes, y en avait pour environ 2 ans.... Mon ami a découvert que ça lui avait permis d'avoir un voyage gratuit auprès du fournisseur...

Mais le pire :

Quand il a démarré son activité, mon ami a eu plusieurs clients venaient pour un bilan de leur chien / chat. A savoir que l'ancien propriétaire leur avait dit que leur chien / chat avait un problème de santé et qu'il fallait venir tous les mois pour un bilan approfondie.
Sauf que c'était totalement bidon.... les animaux n'avaient absolument rien.. C'était juste un excellent moyen d'avoir une bonne rente mensuel...
Il a eu une cinquantaine de client dans ce genre..

La santé est devenu un business, les médecins, c'est pareil.

n°48986077
glandoll
Posté le 13-03-2017 à 11:54:24  profilanswer

c'est un peu comme une simulation dans la surface le fait d'alerter pour rien...carton jaune minimum  :o

n°48986100
patx3
Posté le 13-03-2017 à 11:56:14  profilanswer

dante2002 a écrit :

La frontière entre vie publique et vie professionnelle est de plus en plus tenue, à l initiative des patrons.  

Si on me demande de finir un dossier à la maison je ne vois pas pourquoi je ne prendrai pas mon chien au boulot.  

Deux poids deux mesures comme toujours avec toi  

Tu trouverais normal qu'il y ait un chien chez ton dentiste ou dans une salle blanche informatique ?
Qui gère le risque lié à la présence d'un animal ? L'entreprise n'est pas assurée pour ça.
Si tout le monde fait pareil, l'entreprise n'est pas organisée logistiquement.

Tu es dans l'entreprise pour bosser et le contrat ne t'autorise pas à venir avec tes gosses ou ton cheval. Si tu veux bosser de chez toi, passe indépendant. :sarcastic:

n°48986117
thalis
Posté le 13-03-2017 à 11:57:08  profilanswer

Note que le cheval c'est encore le moins chiant dans l'histoire, suffit de le laisser dans la pelouse, et en plus les crottins feront de l'engrais :o

n°48986141
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-03-2017 à 11:58:44  profilanswer

patx3 a écrit :

Le chien est le seul animal à montrer de l'imprégnation à un tel degré.
C'est pas du sectarisme.

---------------
n°48986165
thalis
Posté le 13-03-2017 à 11:59:58  profilanswer

et donc ça veut dire que tout le monde doit supporter les clebards des autres sur leur lieu de *travail* ? Serieux, j'adore mon chien, mais ça me viendrais pas à l'idée de l'amener au bureau.

n°48986173
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2017 à 12:00:19  answer

patx3 a écrit :

Tu trouverais normal qu'il y ait un chien chez ton dentiste ou dans une salle blanche informatique ?
Qui gère le risque lié à la présence d'un animal ? L'entreprise n'est pas assurée pour ça.

Tu es dans l'entreprise pour bosser et le contrat ne t'autorise pas à venir avec tes gosses ou ton cheval. Si tu veux bosser de chez toi, passe indépendant. :sarcastic:

J'ai été chez un coiffeur une fois, son chien qui venait me renifler dans le salon, plus jamais j'y suis aller, putain de paysan [:moonbloood:3]

n°48986188
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-03-2017 à 12:01:37  profilanswer

patx3 a écrit :

Mais la comparaison de merde [:rofl]
T'as peur qu'un chien se mette à faire deconner excel ? :o

---------------
n°48986219
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-03-2017 à 12:03:10  profilanswer

thalis a écrit :

et donc ça veut dire que tout le monde doit supporter les clebards des autres sur leur lieu de *travail* ? Serieux, j'adore mon chien, mais ça me viendrais pas à l'idée de l'amener au bureau.

Moi non plus. Mais si j'avais une entreprise j'autoriserais ça. Mes parents le toléraient (leur chien + celui d'un livreur), ça se passait pas mal.

---------------
n°48986223
fabien1176
Posté le 13-03-2017 à 12:03:30  profilanswer

dante2002 a écrit :

Vous aimez bien basher flétrange.  

Je suis en pleine ballade quotidienne des clebs  

http://reho.st/preview/self/2fd405 [...] 51561f.jpg

Alors ça vaut peut être pas une plage au clair de lune, mais quand t'as grandis sur une dalle de béton c'est sacrément convenable...

C'est magnifique !  :love:  

n°48986272
patx3
Posté le 13-03-2017 à 12:06:48  profilanswer

radioactif a écrit :

Le chien est le seul animal à montrer de l'imprégnation à un tel degré.
C'est pas du sectarisme.

Tu n'as pas l'objectivité et la rationalité qui te caractérise sur ce sujet. :o

n°48986317
patx3
Posté le 13-03-2017 à 12:09:35  profilanswer

radioactif a écrit :

Mais la comparaison de merde [:rofl]
T'as peur qu'un chien se mette à faire deconner excel ? :o

On fait comment dans l'usine sidérurgique ? Dans celle qui fait des glaces ? Au restaurant, les serveurs laissent les chiens dans la salle ?

10 salariés, 10 animaux de compagnie dans la boite ?

Toujours pas objectif et rationnel sur ce sujet sensible à tes yeux. :/

n°48986326
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-03-2017 à 12:10:16  profilanswer

patx3 a écrit :

On fait comment dans l'usine sidérurgique ? Dans celle qui fait des glaces ? Au restaurant, les serveurs laissent les chiens dans la salle ?

10 salariés, 10 animaux de compagnie dans la boite ?

Toujours pas objectif et rationnel sur ce sujet sensible à tes yeux. :/

Non mais les chiens se baladent pas sur les sites de production non ?

Y a un lieu où pouvoir les caler ??

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48986342
thalis
Posté le 13-03-2017 à 12:11:29  profilanswer

Azrail a écrit :

Non mais les chiens se baladent pas sur les sites de production non ?

Y a un lieu où pouvoir les caler ??

Si c'est pour les isoler, autant qu'ils restent chez eux, ils y seront beaucoup mieux. Quant à ceux qui n'ont pas d'autre solution que laisser le clebard seul enfermé pendant plus de 8h, mieux vaut ne pas avoir de chien en fait...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13609  13610  13611  ..  30499  30500  30501  30502  30503  30504

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)