| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 09:03:10 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
TheCleaner |
|
Filob | C'est Darya qui a commencé pour la question financière --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
axklaus |
Message édité par axklaus le 13-03-2017 à 10:31:36 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 10:08:38 ![]() ![]() |
glandoll |
|
TheCleaner | N'empêche le topic qui prend 10 pages en 1 week-end...
|
TheCleaner |
|
thalis | Je crois que je prefere encore les clebards aux gamins pour le coup |
TheCleaner |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
glandoll |
|
Kayou |
|
Si on me demande de finir un dossier à la maison je ne vois pas pourquoi je ne prendrai pas mon chien au boulot. Deux poids deux mesures comme toujours avec toi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
thalis |
|
glandoll |
|
TheCleaner |
|
leroimerlinbis |
|
glandoll |
|
patx3 |
|
thalis | Note que le cheval c'est encore le moins chiant dans l'histoire, suffit de le laisser dans la pelouse, et en plus les crottins feront de l'engrais |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
thalis | et donc ça veut dire que tout le monde doit supporter les clebards des autres sur leur lieu de *travail* ? Serieux, j'adore mon chien, mais ça me viendrais pas à l'idée de l'amener au bureau. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2017 à 12:00:19 ![]()
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fabien1176 |
|
patx3 |
|
patx3 |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Non mais les chiens se baladent pas sur les sites de production non ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
thalis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |