| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2017 à 20:12:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2017 à 20:12:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2017 à 20:12:51 ![]()
Amazonie ? Message édité par Profil supprimé le 11-03-2017 à 20:13:26 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 11-03-2017 à 20:18:16 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2017 à 20:19:51 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 11-03-2017 à 20:47:40 ![]() ![]() |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2017 à 21:03:19 ![]()
|
sadlig | C'est sympa la Floride ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2017 à 21:18:00 ![]() Oui |
sadlig | Il y a quoi à faire,m hormis les parcs d'attraction ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Darya E * L | La plage, la ville, les crocodiles --------------- I've got my mind set on you |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2017 à 22:54:38 ![]() J'en ai une image vacance de gens à fort capital financier et faible capital culturel |
briseparpaing |
|
Filob | Je pense surtout que c'est pour les gens: Les 2 étant compatibles Message cité 2 fois Message édité par Filob le 11-03-2017 à 22:59:34 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2017 à 23:16:25 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est marrant alors que tu ne cesses de dire qu'en vacances tu t'en fous du logement puisque tu n'y fais que dormir.
Maintenant on découvre que tu fais la bouffe et prends l'apéro. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 11-03-2017 à 23:28:54 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2017 à 23:29:44 ![]()
|
Filob | Et suite à ton édit:
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |