| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
thalis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2017 à 09:55:07 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Oui. Mais j exagere un peu. Disons que je ferai l'interface entre la technique et les clients, je devrais comprendre et me faire comprendre des deux. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
r06 |
Attention quand-même que c'est sur les posts de middle management sans réelle valeur ajoutée qu'il est le plus dur de rebondir en cas de retournement de conjoncture... |
Oldcroco |
|
En gros, je devrais expliquer à lookoom pourquoi ces outils informatiques sont ko, en traduisant ce que me racontera le dante de 2016 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Oldcroco |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Je parle pas de dante en particulier mais du middle management en général... |
r06 |
C'est pour ça que perso après y être allé j'ai décidé de retourner à un job technique tant que je le pouvais... |
Publicité | Posté le 12-03-2017 à 10:02:34 ![]() ![]() |
Oldcroco |
|
Oldcroco |
r06 |
Parce que je connais le middle management on leur demande pas de la valeur ajoutée mais de servir de facilitateur... |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2017 à 10:08:07 ![]()
Toi, t'as vraiment un sérieux probleme avec le regard des autres |
Oldcroco |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Honda a bonne presse au luxembourg (et à peu près partout dans le monde à part en France) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Oldcroco |
Pour avoir vécu et travaillé moi-même durant 6 ans en Allemagne dans les années 90, je ne peux que plussoyer ceci |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2017 à 10:29:23 ![]()
Le contraire relèverai de la schizophrénie |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Oldcroco | Ben non, pas forcément.
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Autres services et clients externes (pas de particulier) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Oldcroco |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Professor |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2017 à 11:04:43 ![]()
|
D4RK75 | 10k euros par mois me semble bien colle ça on ne se preocupe plus et se focalise sur d'autres problèmes |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |