| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
Veto en Allemagne?il est où le patriotisme économique tant loué ici ? |
Publicité | Posté le 12-03-2017 à 21:06:16 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
L'attrait de la Floride c'est digne de l'attrait de Pattaya sur les wesh. |
mnml |
Et un chien qui renifle le cul des autres chiens aussi --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
KaiserCz bros before hoes |
Et je vois pas en quoi je westie est mieux en laisse que libre mais tu vas sûrement nous faire comme d'habitude l'exposé de tes idées aussi fausses que préconçues. |
|
Publicité | Posté le 12-03-2017 à 23:32:12 ![]() ![]() |
|
Pomme-abricot | Salut à tous,
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et parles plus avec ta copine aussi, visiblement tu as encore beaucoup à apprendre sur les chiens... Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 13-03-2017 à 06:10:04 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2017 à 07:22:46 ![]()
Pourquoi tu viens parler de chiens alors Message édité par Profil supprimé le 13-03-2017 à 07:25:37 |
briseparpaing |
|
thalis |
|
thalis |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Joyeux anniversaire hadada --------------- More GG, more skill |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | J adorerai perso --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mes chiens s'entendent avec tous les chiens (la comportementaliste qui m'a conseillé en parle souvent --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
thalis | Nan mais on s'en fout que les chiens soient bien eduqués ou pas, là n'est pas le probleme, les bestioles n'ont rien à faire dans un environnement de travail... Genre tu fais le tour sur ton bureau tu marches sur un morceau de chien qui traine Message cité 1 fois Message édité par thalis le 13-03-2017 à 08:13:34 |
|
Quand tu as ma vie, tu es obligé que tout soit réglé au millimètre en diminuant les éléments non prévus (et un accident de chien en est un). Ça nécessite aussi de reconnaître ses limites, et de prendre des décisions difficiles si nécessaire (comme se séparer d'un chien, pour avoir du coup l énergie de m occuper correctement des deux restants). Ma comportementaliste, qui m avait jugé il y a un an et 1/2, s'est depuis excuse en me disant que j avais eu raison, eu égard aux progrès qu'ont fait pas deux autres chiens depuis. Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 13-03-2017 à 08:24:49 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mnml | +1 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
25 jours / ans à 28€ la journée pour les deux. 700€/ans donc. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |