| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 12-03-2017 à 11:21:13 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Chou Andy Would you know my nem | Hé, mais il a raison !
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
r06 |
Qui s'occupe des enfants? |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Filob | Non mais ça va aller hein --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 12-03-2017 à 11:57:24 ![]() ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
Tu as tort c'est magnifique, en plus il y a une regate d'optimist juste devant ça plairait a hadada et mon chateau est énorme... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 12-03-2017 à 12:02:07 |
briseparpaing |
|
r06 |
Moche la vie parfois... |
briseparpaing |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
briseparpaing |
|
Oldcroco |
|
Darya E * L |
Message cité 1 fois Message édité par Darya le 12-03-2017 à 12:14:46 --------------- I've got my mind set on you |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2017 à 13:26:04 ![]()
|
mnml |
|
r06 |
J'ai pas dit que c'était passionnant juste que c'était beau après je me contentais de donner des instructions lors de la réalisation du chateau, du middle management sans valeur ajoutée... |
Filob |
r06 |
La ça s'est couvert donc après avoir picnique on est rentré pour la sieste... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2017 à 14:07:22 ![]()
Suis même pas surpris... Par contre, celui qui fout les photos de sa gonzesse dans les bois, ça passe crème... edit : Du coup, j'ai signalé celui là
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2017 à 14:10:07 |
StanCW Parle à Monkey ... | WAT ?? quelqu'un a alerté pour une photo de Flétrange ? serieusement ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2017 à 14:10:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2017 à 14:11:53 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |