| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 16:17:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2017 à 16:18:54 ![]()
|
fucklerest |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2017 à 16:20:03 ![]()
|
thalis |
|
brosswood |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2017 à 16:22:17 ![]()
|
fucklerest |
Message cité 1 fois Message édité par fucklerest le 17-02-2017 à 16:23:18 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 16:23:33 ![]() ![]() |
TheCleaner |
fucklerest |
|
TheCleaner |
|
fucklerest |
|
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 17-02-2017 à 16:38:40 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Alors qu'en fait pas du tout --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
eclaireur |
|
pilef |
C'est bien le problème oui. Et pour ta gouverne, la France est contributeur net au budget de l'UE. Donc le flux du Luxembourg vers la France est forcément nul, mais c'est bien tenté
Je crois que personne n'avait de doute à ce sujet Et je ne vois pas en quoi c'est hypocrite. Les mecs qui se vantent "de ne pas se faire fister par les impôts" (oubliant au passage que c'est notre système scolaire qui leur a permis de trouver du travail à l'étranger - système financé par nos impôts), ça me fait gerber. Pour rappel, l'Education Nationale c'est le premier poste de dépenses en France. |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fucklerest |
Message cité 1 fois Message édité par fucklerest le 17-02-2017 à 16:43:41 |
Macnigore |
|
brosswood |
|
pilef |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
pilef | Faut taper moins fort |
En toute honnêteté, jusque en septembre prochain, oui Après, ils auront école l après midi, et on pourra envisager une solution de garde de 15h45 à 18h00 par exemple. Et ma femme cherchera un job aux horaires de bureau (08h00-17h00). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
fucklerest |
|
glandoll |
|
glandoll |
Youmoussa Ecrou-vis |
pilef |
Je vais pas te mentir, ça ne me fait pas spécialement plaisir de payer des impôts. Mais contrairement à toi, je trouve cela normal. |
Youmoussa Ecrou-vis |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2017 à 17:04:05 ![]()
Vivement que la particularité de la france soit la taxation de la sous imposition de ses ressortissants, comme le font les US Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2017 à 17:06:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |