| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 13:09:15 ![]() ![]() |
kaboom85 |
sire deck |
--------------- |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
unknown_person |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kaboom85 |
kaboom85 |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 13:53:34 ![]() ![]() |
Ca ne "sert" a rien, ca permet simplement de mesurer sa chance. Et c'est très convenable de savoir que l'on vit bien, ca évite de se plaindre pour rien par exemple et ca permet aussi de de relativiser. Accessoirement ,de tenir des propos déconnectés sur un forum. Message édité par v4mpir3 le 15-02-2017 à 13:54:30 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
LooKooM Modérateur |
Si tu supportes mal ou même ne comprends pas la démarche de comparaison alors je pense que ce topic n'est pas fait pour toi malheureusement, sauf peut-être en divertissement. Message édité par LooKooM le 15-02-2017 à 13:57:00 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Malheureusement non Mais je ne désespère pas de partir en formation à Paris pour ma future boîte ! --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Kayou |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Je peux tout à fait le considérer, mais je ne trouve pas ca normal, ni sain Au delà d'un certain niveau de revenus, mettons arbitrairement le seuil "aisé" soit moins de 20% de la population - et encore je dirais moins mais ca c'est mon ressenti perso -, si tu te sens frustré de pas gagner assez d'argent , c'est qu'il y a probablement un problème quelque part. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 15-02-2017 à 14:09:35 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
fucklerest |
|
r06 |
Tout a fait mais une semaine de ski c'est aussi des supers vacances... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 15-02-2017 à 14:14:38 |
r06 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
TheCleaner |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
toupouri |
|
Kayou |
|
Filob |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pilef |
Pour moi, il n'est pas convenable d'être locataire. Indépendamment de considérations financières, il est inconcevable pour moi d'être dépendant d'une tierce personne qui peut décider de t'expulser sans possibilité de recours (c'est encadré, mais le risque existe). |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Chou Andy Would you know my nem |
La rando c'est presque gratuit (il n'y a qu'à voir le nombre de hippies que ça draine Les sports d'hiver je connais moins bien Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 15-02-2017 à 14:34:08 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |