Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3208 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13471  13472  13473  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°48721528
glandoll
Posté le 17-02-2017 à 14:39:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Roude Leiw a écrit :

Ah, tu joues sur les mots, c'est pas incompatible.
Les primes sont pas imposables, donc BRUT + impots < NET + primes c'est possible ...
Mais y'a un impôt (assez important) par rapport à une situation ancestrale où effectivement il n'y en avait pas (c'est par exemple le cas de l'ONU, OTAN, FMI, etc ...)

à mon avis, tu ne dois pas bien comprendre ce que raconte splitform ou tu trolles exprès

mood
Publicité
Posté le 17-02-2017 à 14:39:55  profilanswer

n°48721530
fucklerest
Posté le 17-02-2017 à 14:39:56  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Ba c'est possible oui, tout le monde n'a pas d'aisance, de facilité, d'envie de parler devant tout le monde et devant 20 parents pas toujours très objectif.
J'imagine que c'est comme ici, t'en a plein qui font de grande tirade sur HFR mais qui IRL sont tout timide ou réservé.

Ha bon? Ca dit quoi exactement?

Ptain si on devait vous juger à vos propos ici, ne vous faites pas d'illusion vous ne seriez pas bien haut dans l'estime des autres non plus hein.

+1  :jap:  

Roude Leiw a écrit :

- Les routes, je les paye dans mes impôts locaux/péages
- L'école, non merci, c'est pas prévu
- La santé, je cotise dans une autre caisse (qui d'ailleurs rembourse la sécu FR si jamais je me fais hospitaliser en FR)
- La Police, éventuellement. Mais bon vu le climat actuel, je suis plutôt content qu'elle me colle pas trop aux fesses (:o)

En contre partie :
- Je coûte rien aux caisses de retraite FR
- Je consomme (beaucoup) plus qu'un Français moyen (TVA, commerces locaux, vacances)
- Je place mon argent en France

Franchement, tu peux faire la balance du pour/contre, mais pas sur que la France soit perdante.

Un nouveau challenger dans le troll du topic  [:perco_35:2]  
Oldcrocro et Dante restent en embuscade  [:pingolu:2]

n°48721536
pilef
Posté le 17-02-2017 à 14:40:19  profilanswer

Roude Leiw a écrit :

- Les routes, je les paye dans mes impôts locaux/péages
- L'école, non merci, c'est pas prévu
- La santé, je cotise dans une autre caisse (qui d'ailleurs rembourse la sécu FR si jamais je me fais hospitaliser en FR)
- La Police, éventuellement. Mais bon vu le climat actuel, je suis plutôt content qu'elle me colle pas trop aux fesses (:o)

En contre partie :
- Je coûte rien aux caisses de retraite FR
- Je consomme (beaucoup) plus qu'un Français moyen (TVA, commerces locaux, vacances)
- Je place mon argent en France

Franchement, tu peux faire la balance du pour/contre, mais pas sur que la France soit perdante.

Les routes sont entretenues en partie avec un budget national redescendu au niveau des régions.

Concernant la retraite, tu n'as pas dû comprendre comment fonctionnait le système par répartition.

Vu ton aversion pour les impôts, tu dois placer ton argent dans des supports défiscalisés (PDA + assurance vie + Livret A) qui ne rapportent que très peu à l'État.

Bref, libre à toi de penser que parce que tu fais tes courses dans un pays, ta contribution est excédentaire.

n°48721548
glandoll
Posté le 17-02-2017 à 14:40:54  profilanswer

dante2002 a écrit :

Les parents d élèves avec besoin de quelqu'un avec suffisamment de bagout/argumentaire pour rentrer dans le lard du maire,  vieux briscard de la politique vice président de région....

du style ? faut faire changer quoi dès la maternelle dans l'école ?

n°48721550
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-02-2017 à 14:40:55  profilanswer

kaboom85 a écrit :

je demande car le maire actuel de fletrange n'est pas vice president de region actuellement :D

Ais je déjà dit que mes enfants étaient à l'école à flétrange ;) ?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°48721551
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 17-02-2017 à 14:41:02  profilanswer

C'est clair, surtout quand on fait parti de ce que tu appelles les prochains  [:am72:5]

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°48721560
TheCleaner
Posté le 17-02-2017 à 14:41:45  profilanswer

thalis a écrit :

Note quand meme qu'il m'a juste répondu "Je voulais le faire" :D

Après oui, comme je le disais, si ça se peut sa femme la situation lui convient parfaitement après tout [:spamafote]

Ba oui il voulait le faire, j'imagine que c'est comme chez toi y'a des trucs dont tu préfère t'occuper et d'autre ou c'est ton mec, comme chez tout le monde!

n°48721561
Phenom
Posté le 17-02-2017 à 14:41:49  profilanswer

dante2002 a écrit :

;) On s'en fout ;)
;)

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°48721564
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2017 à 14:42:00  answer

TheCleaner a écrit :

Ha bon? Ca dit quoi exactement?

Ptain si on devait vous juger à vos propos ici, ne vous faites pas d'illusion vous ne seriez pas bien haut dans l'estime des autres non plus hein.

Qu'ils ont moins de bagout que Dante. C'est tout.

Note que j'ai jamais dit que je suis le plus charismatique de mon village.

n°48721567
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2017 à 14:42:05  answer

thalis a écrit :

Note quand meme qu'il m'a juste répondu "Je voulais le faire" :D

Après oui, comme je le disais, si ça se peut sa femme la situation lui convient parfaitement après tout [:spamafote]

Je vois pas ce que ça aurait du surprenant d'ailleurs.

Mon épouse aussi rêve en théorie d'être femme au foyer pour s'occuper de sa maison, de ses gosses, de son jardin et glander son temps libre avec ses copines. Dans les faits, elle ne le supporte pas, mais c'est pourtant bien son idéal de vie  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 17-02-2017 à 14:42:05  profilanswer

n°48721574
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-02-2017 à 14:42:29  profilanswer

glandoll a écrit :

du style ? faut faire changer quoi dès la maternelle dans l'école ?

Mettre une atsem par classe,  et arrêter de subventionner les fêtes à la saucisse des babyboomer  au détriment des enfants.

La première des priorité de toute politique publique doit être la jeunesse.  Point final

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°48721575
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 17-02-2017 à 14:42:30  profilanswer

dante2002 a écrit :

Y a plus d'école à Fletrange ? Pas convenable :/

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°48721577
kaboom85
Posté le 17-02-2017 à 14:42:36  profilanswer

dante2002 a écrit :

j'en ai du coup deduis que non :D

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°48721585
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2017 à 14:42:58  answer

hecube a écrit :

C'est clair, surtout quand on fait parti de ce que tu appelles les prochains [:am72:5]

Certainement pas, non, sauf à ce que tu sois encore au primaire ou en début de collège :o

Message édité par Profil supprimé le 17-02-2017 à 14:44:11
n°48721599
r06
Posté le 17-02-2017 à 14:43:35  profilanswer

glandoll a écrit :

ce truc incomprehensible ailleurs qu'en France quand meme....
faudrait le changer

C'est specifique a chaque entreprise. Dans ma boite actuelle tu as tous tes conges (au prorata quand meme) et tous tes RTT le jour ou tu arrives... :o

n°48721609
Phenom
Posté le 17-02-2017 à 14:44:21  profilanswer

tryptique a écrit :

Y a plus d'école à Fletrange ? Pas convenable :/

Je vois pas l'intérêt avec 90% d’illettrisme dans le coin.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°48721637
Oldcroco
Posté le 17-02-2017 à 14:46:34  profilanswer

hecube a écrit :

#MakeFaulquemontGreatAgain  [:onvasaimer:2]

:lol:  

n°48721648
TheCleaner
Posté le 17-02-2017 à 14:47:23  profilanswer

Ba il n'y a qu'a voir la réussite au bac pour voir que le taux d'échec est très faible.
Donné, ça veut dire que tu peux avoir été moyen voir en dessous de la moyenne pendant toute ta scolarité mais tout de même réussir à décrocher le bac.  
C'est "facile" d'avoir le bac, les stats depuis X années le montrent bien, je vois pas comment tu peux prétendre le contraire  :??:  

n°48721662
thalis
Posté le 17-02-2017 à 14:48:07  profilanswer

Ah mais tout à fait hein, moi aussi - comme tout le monde - j'adorerais glander chez moi. Bon, en pratique je déteste faire le menage, et quand je suis à la maison à rien foutre je me sens obligée de le faire. Du coup je préfère encore aller bosser :o. Après j'dis ça, mais je suis aussi bien contente de voir les collègues et tout, de bosser sur des nouveaux trucs.
Si j'avais finances illimitées, je m'occuperais exclusivement de mon élevage c'est clair - sachant que le dicton consacré est "pour finir millionnaire dans l'élevage de chevaux, il faut commencer milliardaire", j'pense que c'est fichu d'avance :D

n°48721799
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2017 à 14:56:57  answer

TheCleaner a écrit :

Ba il n'y a qu'a voir la réussite au bac pour voir que le taux d'échec est très faible.
Donné, ça veut dire que tu peux avoir été moyen voir en dessous de la moyenne pendant toute ta scolarité mais tout de même réussir à décrocher le bac.  
C'est "facile" d'avoir le bac, les stats depuis X années le montrent bien, je vois pas comment tu peux prétendre le contraire  :??:  

Ou alors les élèves sont meilleurs :o

ca a toujours été facile d'avoir le bac, faut arrêter de déconner à un moment :/
C'est simplement l'orientation qui a changé et le fait qu'on laisse de plus en plus les gars mauvais continuer alors qu'avant on les orientait de force en technique / fillière courte.

T'as trouvé ca difficile toi le bac ? T'as du bosser comme un acharné pour l'avoir ? Parce que franchement, pas moi, alors qu'a mon époque, le taux de réussite tout confondu devait tourner à 65%

en revanche, avoir le bac avec 17 ou 18 de moyenne, c'est une autre histoire. C'est difficile, et ca l'a toujours été.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2017 à 15:01:12
n°48721835
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2017 à 14:58:44  answer

thalis a écrit :

Ah mais tout à fait hein, moi aussi - comme tout le monde - j'adorerais glander chez moi. Bon, en pratique je déteste faire le menage, et quand je suis à la maison à rien foutre je me sens obligée de le faire. Du coup je préfère encore aller bosser :o. Après j'dis ça, mais je suis aussi bien contente de voir les collègues et tout, de bosser sur des nouveaux trucs.
Si j'avais finances illimitées, je m'occuperais exclusivement de mon élevage c'est clair - sachant que le dicton consacré est "pour finir millionnaire dans l'élevage de chevaux, il faut commencer milliardaire", j'pense que c'est fichu d'avance :D

Ouais, c'est comme le para, on peut s'y faire une petite fortune, à condition de commencer avec une grande :o

n°48721850
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2017 à 14:59:52  answer

Ah bon  pourquoi?

fabien1176 a écrit :

Oh puxxxx  :lol:  

Je suis sérieux.  

n°48721854
glandoll
Posté le 17-02-2017 à 15:00:03  profilanswer

source ?
et jusqu'à quel age/quelle experience ?

n°48721856
LooKooM
Modérateur
Posté le 17-02-2017 à 15:00:04  profilanswer

hecube a écrit :

:ouch: Je n'ai jamais vu ce genre de pratique.
Surtout que bachoter pour une mention, je ne vois pas bien la finalité...

Toi tu as du rester sous un caillou pendant quelques années...ou bien vraiment pas du tout exposé à certaines couches de la population (ps: moi seulement à partir du Lycée)
Dans les beaux quartiers de Paris c'est 50%+ qui va faire ses études supérieures à l'étranger aujourd'hui, contre peut-être 10-20% fin des 90s, maintenant c'est clairement généralisé. Hormis les excellents élèves de parents patriotes, peu passent par les prépas, beaucoup préfèrent avoir un début de parcours plus épanouissant (glande) et apprendre une langue étrangère que se farcir les concours.
Quitte à revenir en pseudo-MBA à HEC en payant histoire d'avoir une touche française et débuter à Paris dans un bon job directement bien sûr.

:jap:

TheCleaner a écrit :

Oui, c'est pareil ailleurs par contre. Et pour une école américaine ou anglaise, quels outils ont-elles pour juger de la qualité d'un enfant de 17 ans si ce n'est ces notes là. Elles ne vont pas chercher à comprendre si le Lycée machin note plus ou moins dur que le Lycée machin. Logique que ça ait une importance determinante pour les cursus hors France.

n°48721857
TheCleaner
Posté le 17-02-2017 à 15:00:10  profilanswer

Ha oui on est d'accord, c'est pas plus facile en 2017 qu'en 2000  :jap: (par contre je ne sais pas trop si c'était pareil dans les années 80/90)

n°48721883
LooKooM
Modérateur
Posté le 17-02-2017 à 15:01:50  profilanswer

glandoll a écrit :

source ?
et jusqu'à quel age/quelle experience ?

On dirait que vous tombez de l'arbre alors que ça fait bientôt 20 ans que c'est la tendance...
EPFL en Suisse, note du bac ultra importante, INSA en France, Oxford en UK, Bocconi à Milan, toutes les grad school US... la liste est longue non ?

Importante jusqu'au niveau licence avec la palme aux US tu peux être repeché si tu loupes une matière en première année en brandissant tes notes de Terminales/Bac comme "joker" pour ne pas avoir à redoubler le semestre (vecu dans ma famille)

n°48721905
LooKooM
Modérateur
Posté le 17-02-2017 à 15:03:15  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Ha oui on est d'accord, c'est pas plus facile en 2017 qu'en 2000  :jap: (par contre je ne sais pas trop si c'était pareil dans les années 80/90)

C'est marginalement plus facile en 2017, en revanche il y a eu inflation généralisée des exigences pour rejoindre les top secondaires dans au final c'est plutôt plus competitif aujourd'hui qu'en 2000.

La mondialisation a touché l'education et l'extension du domaine de la lutte a totalement cours à ce niveau aussi; sachant que le petit français est en compet' avec l'enfant japonais sur-competitif, c'est pas évident évident non plus.

n°48721931
fucklerest
Posté le 17-02-2017 à 15:05:26  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Le taux de reussite au bac monte, apparement  
http://www.orientation-education.c [...] s-le-temps
http://www.orientation-education.com/files/2016-10/1207-graphique-taux-reussite-bac.jpg

n°48721961
Roude Leiw
Mir wëlle bleiwe wat mir sinn
Posté le 17-02-2017 à 15:07:22  profilanswer

glandoll a écrit :

à mon avis, tu ne dois pas bien comprendre ce que raconte splitform ou tu trolles exprès

Il dit qu'il n'y a pas d'impôt.
Sur sa fiche de paye, il y a une ligne "impôt sur le revenu".
Conclusion : elle paye des impôts.

Il fait l'amalgame Net > Brut = pas d'impôt, ce qui est faux.
Les primes compensent les aides versées normalement en fonction de ta situation familiale.
C'est un peu comme si tu disais à un salarié français pour qui Net + CAF > Brut qu'il ne paye pas d'impôt ...

pilef a écrit :

Les routes sont entretenues en partie avec un budget national redescendu au niveau des régions.

A mon avis, ça va être bien plus compliqué d'évaluer la part de l'IR qui sert à financer la rue de l'Église de ton village, que la part de ta taxe foncière/habitation.
Mais bon si tu veux essayer, libre à toi ...

pilef a écrit :

Concernant la retraite, tu n'as pas dû comprendre comment fonctionnait le système par répartition.

Je dis pas ça, je dis juste que j'ai un impact totalement nul sur le régime de retraite FR. Je lui apporte rien, je lui coûte rien.
Quoique, si on reprend ton exemple ci-dessus, quid des aides de l'Europe que mon pays de travail finance en partie et qui reviennent en partie à la France, et réciproquement ...  :o  

pilef a écrit :

Bref, libre à toi de penser que parce que tu fais tes courses dans un pays, ta contribution est excédentaire.

Regarde qui à lancé ce débat purement hypocrite hein ...
Perso j'estime pas devoir être rentable pour mon pays de résidence, ou pour le pays où je travaille, ou whatever ... je respecte les règles.

---------------
' OR 1=1;--
n°48722003
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2017 à 15:10:15  answer

TheCleaner a écrit :

Et ben moi je te dis que c'était pareil puisque j'y était (bac en 1988 de mémoire).

Et je dirais même que par rapport a mon époque, le programme s'est vachement élargi avec énormément de notions qui n'était pas abordées avant (génétique, optique, informatique, etc...)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2017 à 15:10:46
n°48722038
LooKooM
Modérateur
Posté le 17-02-2017 à 15:12:34  profilanswer

Les trois sujets que tu cites étaient déja présents fin des 90s pour info, il y a 20 ans.

n°48722049
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2017 à 15:13:48  answer

Roude Leiw a écrit :

Il dit qu'il n'y a pas d'impôt.
Sur sa fiche de paye, il y a une ligne "impôt sur le revenu".
Conclusion : elle paye des impôts.

Non mais je sais bien, prélevé à la source, sans doute comme à l'ONU.

Je pense aussi que même s'il n'est pas imposable en France, ce revenu doit être déclaré en revenus mondiaux pour calculer la TMI de l'autre revenu (le Français), et en revenu avant impôt, pas après. C'est pour ca que l'histoire de baisse d'impôt FR me laisse très sceptique :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2017 à 15:14:55
n°48722178
Roude Leiw
Posté le 17-02-2017 à 15:23:48  profilanswer

Tin mais vous êtes vraiment têtus les gars ...
L'OTAN/ONU ne paye pas d'impôt, que ce soir à la source ou pas.
Là, l'impôt est payé, mais prélevé à la source.
Et non, pas déclarable, donc aucun impact sur le TMI.

Message cité 2 fois
Message édité par Roude Leiw le 17-02-2017 à 15:24:26

---------------
' OR 1=1;--
n°48722191
glandoll
Posté le 17-02-2017 à 15:25:00  profilanswer

Roude Leiw a écrit :

L'OTAN ne paye pas d'impôt, que ce soir à la source ou pas.

Et non, pas déclarable, donc aucun impact sur le TMI. (case 8 FV)

mais donc si net > brut, soit l'impôt est ultra faible soit tes primes/aides sont énormes.
Et pourquoi tu compares les aides avec la CAF dans le cas d'une institution EU ?

n°48722230
Roude Leiw
Posté le 17-02-2017 à 15:27:20  profilanswer

glandoll a écrit :

mais donc si net > brut, soit l'impôt est ultra faible soit tes primes/aides sont énormes.
Et pourquoi tu compares les aides avec la CAF dans le cas d'une institution EU ?

Tu n'est plus affilié à aucun pays : tu n'est donc plus éligible à la CAF et autres, c'est donc pour ça que l'UE te verse des "primes" équivalentes (enfants, allocations rentrée scolaire, etc ...). C'est ce qui biaise le raisonnement.
Les primes sont pas forcément "énormes", c'est juste qu'elles apparaissent sur les fiches de paye au lieu d'apparaître sur un décompte à part.

En tout cas, les LU ont encore de l'avenir à ce que je vois  [:implosion du tibia]

Message cité 3 fois
Message édité par Roude Leiw le 17-02-2017 à 15:30:41

---------------
' OR 1=1;--
n°48722284
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2017 à 15:34:01  answer

Roude Leiw a écrit :

L'OTAN/ONU ne paye pas d'impôt, que ce soir à la source ou pas.
Là, l'impôt est payé, mais prélevé à la source.
Et non, pas déclarable, donc aucun impact sur le TMI.

Pas déclarable et pas taxable c'est pas la même chose. A ma connaissance, tout revenu perçu à l'étranger par un [u]foyer[/u] fiscal Français est déclarable en France (pas forcément taxable donc) dans la case 8U ou 8T de mémoire. Ce revenu ne sera pas imposé mais s'ajoutera aux autres revenus de source Francaise du foyer pour déterminer la TMi :o

Mon frère bosse au BIT (donc pour l'onu) et à bien un impôt prélevé à la source (15%), mais du coup totalement transparent pour lui puisqu'il a négocié un salaire net qu'il perçoit en totalité.

n°48722289
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-02-2017 à 15:34:41  profilanswer

fucklerest a écrit :

On fait des activités avec elle, dans le temps que l'on dispose (clairement, pas en semaine, mais plutôt le week-end)
Je vais pas épiloguer, mais lire des histoires, faire des trucs genre "les incollables", des jeux de cartes/sociétés qui permettent aussi d'assimiler le faire de suivre une consigne, d'accepter de perdre, et de compter en même temps. Des jeux d’écritures type "cahier de vacances". Des applications ipad pédagogiques etc.
On essaie de faire sous forme de jeux. A son age, c'est normal.  

Après, comme je l'ai dit, je ne connais pas exactement le programme de Maternelle et les attendus dans tous les domaines (Math, écriture etc). Est ce qu'elle doit savoir écrire en majuscule? En attaché ? En cursif? Et quid de la méthode d'apprentissage? Par exemple, en CP, si elle apprend la lecture avec la méthode syllabique et que moi j'utilise la méthode globale quand je fais des jeux avec elle, ca va être le bordel dans sa tête et être contre-productif.

Non mais si tu préfères lâcher du pognon plutôt que de t'intéresser et t'investir avec ton gamin, il suffit de le dire.
Autrement tu es grand, je suis sur que tu peux demander et avoir la réponse à ces questions. Parce que ton percepteur, il risque de faire les mêmes erreurs, non ?

fucklerest a écrit :

Elle aura aussi tendance à mieux accepter les contraintes/consigne d'une personne complètement extérieure qu'elle ne connait pas que de ces parents. Ca me parait naturel.

Ça promet  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 17-02-2017 à 16:17:47

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°48722291
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2017 à 15:34:42  answer

Roude Leiw a écrit :

Tu n'est plus affilié à aucun pays : tu n'est donc plus éligible à la CAF et autres, c'est donc pour ça que l'UE te verse des "primes" équivalentes (enfants, allocations rentrée scolaire, etc ...). C'est ce qui biaise le raisonnement.
Les primes sont pas forcément "énormes", c'est juste qu'elles apparaissent sur les fiches de paye au lieu d'apparaître sur un décompte à part.

En tout cas, les LU ont encore de l'avenir à ce que je vois  [:implosion du tibia]

Ta femme peut pas s'inscrire à la CAF genre ?

n°48722303
Roude Leiw
Posté le 17-02-2017 à 15:35:08  profilanswer

Bah justement, ta connaissance est fausse.
Je vais répondre comme toi : case 8 FV.

A bon entendeur  :jap:

---------------
' OR 1=1;--
n°48722322
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-02-2017 à 15:36:45  profilanswer

fucklerest a écrit :

Je me suis posé la question. A la fin de la semaine, elle etait quand même contente et fière d'elle de savoir faire des virages.
Après, elle preferait surement rester à la maison à regarder des dessins animés à la TV..  [:sadfrog62:2]  
C'est aussi notre rôle de lui ouvrir l'esprit avec d'autres activités  

Tu l'as simplement envoyée chez un médecin pour voir si elle n'a pas une carence et est vraiment fatiguée ?

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 17-02-2017 à 16:19:31

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°48722356
eclaireur
Posté le 17-02-2017 à 15:39:31  profilanswer

Roude Leiw a écrit :

Bon, c'est dredi, c'est l'heure du débat :o
Les revenus du ménage viennent de dépasser les 100k€ super net, après côtisations sociales, impôts et tout le tralala  (donc, qui rentrent dans la poche et l'État s'est déjà servi) :o  
2x JD (4 ans d'XP) en province.
Convenabilité HFR, ou faut encore un peu pousser ? A vos claviers. :o

J'me sens [:galom]  avec +-80k net au foyer  

Et puis je regarde tous mes anciens potes qui stagnent à 40k brut depuis 4 ans  [:oilrig:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13471  13472  13473  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)