| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 12:58:33 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2017 à 13:02:18 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2017 à 13:04:19 |
fucklerest |
|
Oldcroco |
Le revenu n'est pas le seul critère de convenabilité.
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2017 à 13:10:55 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
fucklerest |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2017 à 13:16:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 13:16:02 ![]() ![]() |
fucklerest |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
fucklerest |
|
Je prends congé --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
glandoll |
|
Pourquoi faire ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2017 à 13:45:56 ![]() |
J ai réduit à deux très difficilement. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Quel est le rapport ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2017 à 13:48:39 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Je n ai jamais "priorise" le travail. Je prends toutes mes décisions professionnelles avec la grille de lecture suivante : Si ces deux items collent, on y va. Je ne vois pas en quoi c'est incompatible avec le fait d'être intéressé à la vie scolaire de ses enfants. Si tu vois le travail uniquement comme une quantité horaire ce n'est pas mon cas. Je n ai jamais été un besogneux. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom | Et du coup tu racontes ça sur ton blog HFR. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
glandoll |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2017 à 13:55:44 ![]()
|
J avoue cumuler les deux Cours d anglais sur le pc, et hfr sur le smartphone --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
fabien1176 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2017 à 14:04:17 ![]() Non mais merci pour la clarification. Parce que tu donnais l'impression d'être un laborieux justement. C'est cool. |
Phenom | bocard, c'est un mélange de tocard et board ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
fabien1176 |
|
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
SplitForm Moomnia !!! |
|
fabien1176 |
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |