| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
cedensky | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 17:16:34 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
fucklerest |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 20:16:31 ![]()
C'est pas 13k de vacances. 500€/mois de sorties c'est 125€/ week end soit 25€/personne. Evidemment, t'es pas obligé de sortir tous les week end. 600€ de vacances par mois, c'est 7200€/ an. 7200€ c'est 3 semaines de vacances sympas a 5. Par exemple 3 semaines en malaisie en mode backpack dans des hôtels moyens/corrects, ou encore 10/15 jours au Japon en serrant un peu le budget. Evidemment, on peut faire beaucoup moins cher et passer d'aussi bonnes vacances, mais c'est pas non plus des budgets de vacances de luxe. Ca reste il me semble une moyenne correcte pour des csp+ |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 22:35:37 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 22:35:37 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 15-02-2017 à 23:19:56 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mnml |
|
mnml |
djwam |
|
Professor |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2017 à 07:34:42 ![]() |
Kayou |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Je reste rarement sur place en vacances, je bouge tout le temps, la le but c'était la montagne et la neige, pas le coconing près du feu sur des peaux de bêtes,, c'est bon pour de vieux croulants ou des jeunes en manque d'imagination à l'esprit étriqué J'ai loué une fois un chalet de 70m² en plein hiver avec poêle , four, bûches etc... C'était bien mais c'est pas mon truc... Là dans le studio on rentrais pour dormir quasiment ,le reste du temps on était dehors et ça a bien plut aux enfants... J'ai fait pareil en Corse 2 pièces, on rentraient pas avant 22h pour repartir vers 9h, je loue pour visiter du pays pas pour glander sur la terrasse. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 16-02-2017 à 09:25:23 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kayou |
|
guigr | Le coté entassé dans un studio, ça fait partie du trip. On est parti la semaine dernière à 4 dans 20m². Tu tiques quand tu rentres et au bout de 2 jours t'es bien là dedans pour une semaine. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | 3 pour l instant. 4 bientôt --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
biloo hej franskjävel |
|
Message édité par StanCW le 16-02-2017 à 09:30:58 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Elendili |
|
Johnjohn7 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2017 à 09:56:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2017 à 09:57:20 ![]() |
guigr |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Presque pareil tiens tiens Message édité par speedboyz30 le 16-02-2017 à 10:02:56 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Macnigore |
On a été dans une station plus petite/moins chère l'année dernière en décembre. Très peu de neige (mais beau temps!) donc ski pas très agréable. Station petite donc pas grand chose à faire à part le ski. Partir dans une grosse station c'est aussi avoir des alternatives sympa en cas de mauvaise neige. Mais c'est vrai que tout est plus cher (logement, loc de skis, forfaits, activités).
On n'avait pas de voiture quand on a acheté les billets de train tout simplement. D'ailleurs on n'a toujours pas de caisse c'est en cours... Dans tous les cas je ne suis pas sur qu'on irait là bas en voiture. En cas de mauvais temps c'est l'apocalypse et c'est quand même crevant/chiant si il faut mettre les chaines. Le voyage en train +navette était très cool. Plus de 5 ici
Ouais 5 dans 18 m² c'est...sportif même pour le ski. Avoir une chambre séparée nous a permis de passer des soirées un peu tranquilles quand les enfants dormaient. Deux chambres au ski à 4 c'est quasiment du luxe par contre. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 16-02-2017 à 10:18:46 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Ma femme est au chomage --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2017 à 10:31:25 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |