| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 14:54:03 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
kaboom85 | t'es presque pire que youmoussa parfois Message édité par kaboom85 le 15-02-2017 à 14:56:41 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 15:01:05 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 15-02-2017 à 15:07:44 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
|
pilef |
Ben non ce n'est pas pareil. Quand tu es locataire tu peux te faire virer, même en payant ton loyer rubis sur l'ongle. Il n'y a rien à mettre en face d'un tel risque quand on est proprio.
Je ne pense pas être une exception sur ce topic. |
Youmoussa Ecrou-vis |
pilef |
TheCleaner |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 15-02-2017 à 15:10:06 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
fucklerest |
|
cedensky |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
TheCleaner |
|
r06 |
|
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ben c'est toi qui a quand même été un peu agressif avec des gens qui disant que 5k€ à 2 c'était limite "convenable". |
r06 |
|
pilef |
Moi non plus
À l'échelle du pays, je pense que ceux qui ont remboursé leur prêt (ou sont en situation de pouvoir le faire via leur épargne) sont loin d'être des exceptions. Forcément on en trouve plus dans les tranches d'âge élevées. |
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
Filob |
r06 |
Mais est ce que ca donne le droit a ceux qui jouent au foot de critiquer ceux qui joue au tennis et disent que c'est cher? Je vous le demande madame Lucet.... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 15-02-2017 à 15:22:14 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
J'y vais août 2018 (enfin si le plan se déroule sans accroc) pour faire de la descente et assister à Crankworx Je sais pas trop ce que ça vaut pour les sports d'hiver, mais l'été c'est vraiment la mecque mondiale du VTT de Descente ! Pourquoi tu t'attends à être déçu ? Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 15-02-2017 à 15:23:58 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |