| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 11:56:42 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
fucklerest |
|
r06 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Professor |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
r06 |
|
r06 |
|
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 12:02:35 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
r06 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
C'est assez subjectif bien sûr mais grosso modo et sans annoncer de montants, je dirais que dès lors que l'on ne se prive pas sur ses loisirs et qu'on peut s'offrir un peu de vacances, on vit convenablement En considérant évidemment que l'on a un toit et que l'on mange à sa faim cela va de soit Une semaine de ski si c'est pas tous les ans, pourquoi pas hein. Systématiquement 13 K de vacances tous les ans, ben c'est déjà autre chose quoi Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 15-02-2017 à 12:07:32 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
mnml |
pollution modérée today .. kif kif avec HK pour aujourd'hui .. en dézoomant par contre c'est rassurant de voir qu'il y a quand même une petite différence : Chine... France.. mais globalement Paris PUE oui Paris est polluée maintenant la question c'est, si Fillon, Macron ou un type des années 90 est élu, quel sera l'avenir de cette ville ? Encore plus de pollution, un diesel qui persiste, une centralisation encore plus grande. Au mieux une mollesse généralisée, pas de décisions, ce qui sera déjà une "catastrophe". Cela pourrait changer avec des mecs comme Hamon, qui ont une sensibilité plus "écolo" centrée. Mais bon, ça n'est pas pour autant que j'adhère à l'ensemble de son programme. cela dit, une capitale reste une capitale. Tant que les nulards qui nous gouvernent ne voudrons pas décentraliser les jobs avec une vraie vision, Paris restera une ville sur-saturée et dépassée par la demande. Si tu veux mieux pour tes enfants, la France n'offre pas forcément beaucoup d'options, selon le job que tu as et/ou la carrière que tu souhaites mener. Message cité 1 fois Message édité par mnml le 15-02-2017 à 12:14:25 |
|
r06 |
|
LooKooM Modérateur |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
cedensky |
|
|
Filob |
oh_damned |
|
LooKooM Modérateur |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 15-02-2017 à 12:21:28 |
guigr | Ce topic me fait un peu rire avec le mépris de classe de certains. Mais c'est sur que le mode de vie qu'on associe à la classe moyenne n'est pas complétement accessible malheureusement quand t'es dans la médiane X2 si t'as des enfants. Le stéréotype classe moyenne: Ça coute une blinde, quasi un demi oldcroco Message cité 1 fois Message édité par guigr le 15-02-2017 à 12:24:08 |
r06 |
C'est ton avis personnellement je préfère 1 semaine au ski que 1 semaine a l'étranger et en tant qu'enfant c'était aussi le cas... |
r06 |
Le studio cabine c'est loué pour une famille de 4 plus c'est luxueux... |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 12:27:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 12:27:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 12:43:45 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 13:01:09 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Filob |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |