| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 17:08:30 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Dans les ordres de grandeur de nboc --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
djwam |
|
GenyaB Shit fucking game. |
briseparpaing |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2017 à 17:28:49 ![]() Je rattrappe pas le retard Bien joué Dante, n'écoute pas les faignasses qui te bassinent avec les jours de congés et les rageux immobiles qui expliquent qu'ils auraient doublés leurs salaire. Et surtout, profite de ce nouveau POGNON pour te refaire une santé financiére et rentrer dans une dynamique d'epargne, pas pour tout claquer en merdouilles et en étoiles occulaires. De l'epargne avec tes jumeaux, tu vas en avoir besoin plus tard, crois moi, et ca sera plus benefiques pour eux que des semaines a disneyland Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2017 à 17:29:47 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 17:29:14 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2017 à 17:33:38 ![]()
Ah oui, le management en mode années 50. C'est comme dans la SV ? |
fabien1176 |
|
r06 |
|
nivekpoutou U mad bro ? |
StanCW Parle à Monkey ... |
Oui je suis d'accord , dans ma promo en province, beaucoup ne voulais pas "monter à Paris" pour leur stage de fin d'étude et à la fin ils se plaignaient de n'avoir de propal que dans des boites moches alors que pas mal de centre R&D à l’époque étaient en RP .. ça valait le coup de se faire chier a faire quelques kilometres .. (plusieurs milliers pour ma part) Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 13-01-2017 à 19:17:13 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2017 à 17:47:59 ![]()
Il y a un certain temps d'adaptation |
Theomede De gauche radicale | Pour un couple de province, 5k/mois permet d'avoir une vie simple, mais relativement correcte --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Professor |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Professor |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Youmoussa Ecrou-vis |
Professor |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est précisément que les parties opérationnelles de mon job que la formation est longue (la partie "ingénieur de production" ). Pour le teamlead, l ingé de prod seniors que j ai dans l équipe va prendre ma suite je pense, mais c'est à mon chef de décider cela --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
tdk04 |
--------------- I can please only one person per day. Today is not your day. Tomorrow isn't looking good, either... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Youmoussa Ecrou-vis |
The NBoc Quo Modo Deum |
tdk04 |
--------------- I can please only one person per day. Today is not your day. Tomorrow isn't looking good, either... |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 13-01-2017 à 18:06:07 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
tdk04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |