| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2016 à 17:33:54 ![]() ![]() |
mnml | Totalement C'est pour ça que les US excellent autant en 'entertainment' et dans plein de domaines annexes... ..et aussi pour ça qu'ils sont des gros lourds et brassent du vents dans beaucoup d'autres Message cité 1 fois Message édité par mnml le 26-12-2016 à 17:34:52 |
Kaffeine Noisette | Objectif année prochaine: aller bosser |
mnml |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
mnml | totalement aussi perso je trouve que les US sont généralement meilleurs que nous et ont une meilleure philosophie de vie. maintenant ça se paie au prix fort, une société très "marche ou crève" où c'est génial quand tu es du bon côté de la barrière et un véritable enfer de l'autre, et ou la frontière est finalement assez mince entre les deux. la france fait en sorte d'avoir un filet de sauvetage, mais par contre le pays est moins dynamique, et beaucoup abusent du système et tirent le pays vers le bas (attention je ne vise aucune communauté, justement cela traverse toute les couches de la société...et bien sur aussi des politiques) pour moi ces deux pays sont des extrèmes, et aucun des deux modèles n'est véritablement le bon Message cité 1 fois Message édité par mnml le 26-12-2016 à 18:01:32 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 26-12-2016 à 18:01:19 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2016 à 18:03:18 ![]()
L'emphase et la "positive attitude" en mode bisounours over 9000 des ricains c'est vraiment un truc curieux. A force d'en fréquenter, j'ai bien été obligé d'admettre que ca n'etait pas joué, mais cette absence totale de cynisme me laisse quand meme trés perplexe. J'arrive pas a comprendre comment c'est possible d'arriver a ce resultat sur des gens instruits..... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2016 à 18:04:08 |
mnml |
|
Publicité | Posté le 26-12-2016 à 18:15:48 ![]() ![]() |
onina | Perso ça m'a choquée aussi à chaque fois que j'ai été aux US. J'en ai déduit qu'ils avaient beaucoup de crétins. Gentils, serviables, mais crétins |
latoucheF7duclavier |
|
mnml |
Perso j'ai apprécié ce côté chaleureux, une fois que t'as pigé que c'est forcément très superficiel, tu comprends que c'est aussi une forme de politesse. Je trouve ça préférable au tas de crétins français qui ne connaissent pas les bases de la vie en société. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Oldcroco |
|
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 26-12-2016 à 19:56:55 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Oldcroco |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2016 à 19:59:19 ![]()
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Chou Andy Would you know my nem |
Oldcroco |
Message cité 7 fois Message édité par Oldcroco le 26-12-2016 à 20:32:51 |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Oldcroco |
onina |
Ouai comme quoi question de perception, perso je préfère le comportement plus réservé des européens. |
Filob | Tag_bilan2016 Bilan très positif en 2016: -pro: j'ai obtenu qu'on embauche quelqu'un pour les tâches ingrates de mon poste, l'intérêt s'en ressent. Des responsabilités mais sans grosse pression dans un domaine qui m'éclate, j'ai trouvé mon équilibre. Ambiance de travail toujours extra, des voyages sympas. Objectifs 2017: -pro: Je vise une promotion avec une augmentation digne de ce nom -perso: Message cité 1 fois Message édité par Filob le 26-12-2016 à 20:39:35 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Oldcroco |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2016 à 20:39:43 ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2016 à 20:40:51 ![]()
Cannes..... La ville ou la proportion d'habitants > 75 ans est supérieur de 66% a la moyenne nationale La ville la plus gentrifiée de france, qui n'a a offrir que sa plage en cailloux et son défilé de trou du culs cocaïnés 2 semaines par an. Non, franchement, même le climat favorable ne peut pas rattrapper ca |
Oldcroco |
Message édité par Oldcroco le 26-12-2016 à 20:49:26 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
alpachinois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |