Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2149 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13011  13012  13013  ..  31268  31269  31270  31271  31272  31273
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°47808263
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-11-2016 à 01:01:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les vrais imposteurs que j'ai rencontrés, ils étaient pas beaux mais avaient du bagout.

Ou étaient copains avec quelqu'un d'influent :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 23-11-2016 à 01:01:18  profilanswer

n°47808452
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 23-11-2016 à 02:37:49  profilanswer

Drap

n°47808559
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-11-2016 à 06:08:06  profilanswer

mnml a écrit :

:jap: c'est très vrai je pense, hormis les jobs scientifiques / nerd de l'info et compagnie, être beau et séduisant sont des avantages indéniables qui permettent d'évoluer au dessus du lot sans trop d'efforts.

Youmoussa a écrit :

Les vrais imposteurs que j'ai rencontrés, ils étaient pas beaux mais avaient du bagout.

Ou étaient copains avec quelqu'un d'influent :o

Les deux existent en fait.  J ai lu hier un article sur les discriminations liés à l apparence.  Par exemple,  pour une femme être obèse est aussi handicapant que d'être noir

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°47808561
briseparpa​ing
Posté le 23-11-2016 à 06:09:18  profilanswer

mnml a écrit :

Non mais les espaces de Sobolev et du machine learning ça sert en BTS

Tu dérespectes pas les espaces de Sobolev  [:apges]

n°47808797
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 23-11-2016 à 08:07:51  profilanswer

dante2002 a écrit :

Les deux existent en fait. J ai lu hier un article sur les discriminations liés à l apparence. Par exemple, pour une femme être obèse est aussi handicapant que d'être noir

Ben d'être obèse est plus handicapant car la plus part du temps, tu vas avoir des problèmes de santé  [:frog sad:3]

n°47808831
xilebo
noone
Posté le 23-11-2016 à 08:19:14  profilanswer

Macnigore a écrit :

World of warcraft en mode autiste (ou daoc je sais plus), quasi 100 kilos, pas mis les pieds à la fac ni en partiels. C'était clairement l'apogée sur tous les plans.

spa la même époque :o daoc ( carnac  :love: ) c'est 2000-2005 , et wow 2005-2010 plutot.

n°47808956
toupouri
Posté le 23-11-2016 à 08:44:24  profilanswer

Macnigore a écrit :

World of warcraft en mode autiste (ou daoc je sais plus), quasi 100 kilos, pas mis les pieds à la fac ni en partiels. C'était clairement l'apogée sur tous les plans.

Que de bons souvenirs de fac :love:

Professor a écrit :

J'ai fait pareil en prépa et école d'ingé : Doom, Doom2 & Quake  :/

Très bon choix ! Les années 90 ont été une période incroyablement riche en termes de jeux vidéo.

Je me demande comment font les jeunes des générations actuelles pour étudier vu les jeux qu'ils ont :o

Macnigore a écrit :

Les seuls véritables imposteurs que j'ai rencontré professionnellement sont des gens généralement beaux et séducteurs (hommes ou femmes).

Moi, c'était des personnes de la famille du boss :o

Mais c'est vrai qu'on est pas égaux là-dessus. J'ai suivi les démarches d'une amie tout à fait charmante. Elle a fait de l'effet à tous les recruteurs qui l'ont reçue, phénoménal. Certains l'ont recontactée plusieurs fois, cherchaient en fait à créer un poste spécialement pour elle.

Message cité 2 fois
Message édité par toupouri le 23-11-2016 à 08:45:19
n°47809005
Professor
Posté le 23-11-2016 à 08:53:10  profilanswer

toupouri a écrit :

Très bon choix ! Les années 90 ont été une période incroyablement riche en termes de jeux vidéo.

Je me demande comment font les jeunes des générations actuelles pour étudier vu les jeux qu'ils ont :o

Le début des LAN partie à 2 contre 2 sur Doom2

On faisait aussi des défis rapidité : Finir une map de Doom 2 le plus rapidement possible  
C'était génial ! On connaissait chaque emplacement d’ennemis et on pouvait presque faire la map les yeux fermés :D

n°47809128
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 23-11-2016 à 09:08:34  profilanswer

memaster a écrit :

la S pour les pauvres :o

Quand j'ai passé le BAC (donc en 2003) c'était présenté ainsi :
BAC spécialité Scientifique tronc-commun {SVT / Sciences de l'Ingénieur} spécialité {SVT / PC / Maths} (avec spé facultative si tronc-commun SI vu que c'est 9h/semaine de base et coeff 9).

Donc ouai d'un côté on pert la SVT et on est moins poussé en PC / Maths qu'un mec qui aurai fait la spé correspondant. Par contre on fait du génie méca et électrique. Ce qui rend plus large niveau culture scientifique.

Et en pratique, post-bac ça change pas grand chose. :D

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°47809453
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 23-11-2016 à 09:40:15  profilanswer

Professor a écrit :

J'ai fait pareil en prépa et école d'ingé : Doom, Doom2 & Quake  :/

tu n'aurais pas oublié hexen par hasard et le fameux duke nukem 3d :ange:  perso, j'ai passé beaucoup beaucoup de temps dans les BU :whistle:  
et pas forcément sur des disciplines en rapport avec mon cursus DEUG B [:elmoricq] (pharmacologie, systèmes d'exploitation et mécanique des fluides :love: ), c'est comme ça qu'après avoir décroché une maîtrise des sciences de la terre, j'ai fini dans une licence informatique pour valider ce que j'avais appris à côté. :o

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 23-11-2016 à 09:40:15  profilanswer

n°47809781
Darya
E * L
Posté le 23-11-2016 à 10:10:04  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ce n'est pas vrai en info puisque les gens peuvent se former par passion. Les gens qui n'ont pas de culture restent une majorité dans cette catégorie, mais des "college dropouts", il y en a de tres bons ( ça colle en partie avec ce que TheNBoc disait sur l'avantage de ne pas être formaté )

À cause de toi j'ai la chanson "beauty school drop-out" en tête  [:darya]

---------------
I've got my mind set on you
n°47809804
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-11-2016 à 10:12:33  profilanswer

Macnigore a écrit :

!

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°47809833
fabien1176
Posté le 23-11-2016 à 10:15:09  profilanswer

:sol:  

n°47809866
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-11-2016 à 10:18:51  profilanswer

radioactif a écrit :

Le bac actuel étant un sous-bac, ça va sans dire.

Sur une classe d'age, 37.7% obtiennent un bac général, 15.9% un bac technologique et 23.7% un bac professionnel (en 2014 en tout cas). Et c'est sans parler du fait que mettre le bac S et le bac L dans la même catégorie, bon... :o

Je trouve pas ça si délirant, sauf à vouloir créer un vrai entre-soi élitiste (et ignoblement consanguin) comme répartition. C'est presque 1/3 de bacheliers supérieurs, 1/3 de bacheliers intermédiaires, et 1/3 de non-bacheliers. Ça ressemble à une stratification éducative tout à fait réelle. Les gens qui disent "on donne le bac à tout le monde il vaut plus rien [:thoulisse_bernard:2] [:kede]" sont des ploucs.

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 23-11-2016 à 10:20:39

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°47809880
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-11-2016 à 10:19:37  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je me souviens parfaitement de mes notes de l'époque d'ailleurs :d

A l'époque ta scolarité c'était genre 90% de ton temps de cerveau, non ? :o

---------------
n°47809881
Professor
Posté le 23-11-2016 à 10:19:43  profilanswer

memaster a écrit :

tu n'aurais pas oublié hexen par hasard et le fameux duke nukem 3d :ange:  perso, j'ai passé beaucoup beaucoup de temps dans les BU :whistle:  
et pas forcément sur des disciplines en rapport avec mon cursus DEUG B [:elmoricq] (pharmacologie, systèmes d'exploitation et mécanique des fluides :love: ), c'est comme ça qu'après avoir décroché une maîtrise des sciences de la terre, j'ai fini dans une licence informatique pour valider ce que j'avais appris à côté. :o

Mais bien sûr Hexen et tous les Doom like
Et Duke nukem  :love:

n°47809978
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2016 à 10:26:53  answer

Professor a écrit :

Mais bien sûr Hexen et tous les Doom like
Et Duke nukem  :love:

Ces jeux de bourins :/

Moi je jouais à C&C online avec l'abonnement  de la boite à chépacombien la minute  [:julm3]

n°47810191
Davinout
Trukmuch
Posté le 23-11-2016 à 10:41:30  profilanswer

MEI a écrit :

+1 C'est clair qu'après un BAC STI on propose en général pas la prépa (sauf gus @ 18 de moyenne toute l'année ptet)... c'est normal c'est pas du tout le même niveau en math et physique qu'en S. :spamafote:

dante2002 a écrit :

Honnêtement,  c'était surtout le niveau dans les matières littéraires qui était faible (je survolais litterallement,  genre 18 à l oral de français).  
Pour les maths et la physique,  c'etait pas tellement moins compliqué que le programme des S techno.

J'ai fait 1ère S, puis 1ère Sti/T Sti. Puis ensuite je suis allé en fac de maths afin de pouvoir rentrer dans un IUP info (il fallait bac+1...).
Du coup je peux comparer, Sti c'est plus simple que S en général, le niveau en physique et maths est assez élevé mais dans un seul domaine en fait.
Quand je suis arrivé en fac de Maths, y avait que des S (et un autre pote de Sti qui m'a suivi, a fait des premières partielles à 2 de moyenne et a abandonné :D).

Du coup retard conséquent en maths parce plein de domaines pas abordés en Sti. Par contre on maîtrise déja des choses abordées en 2ème année de maths/physique et en 2/3ème année d'IUP.

n°47810231
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 23-11-2016 à 10:43:41  profilanswer

C'est pas bourrin DN3D, tu peux te contenter de donner de l'argent aux strip-teaseuses :o

n°47810624
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-11-2016 à 11:10:31  profilanswer

The NBoc a écrit :

Sur une classe d'age, 37.7% obtiennent un bac général, 15.9% un bac technologique et 23.7% un bac professionnel (en 2014 en tout cas). Et c'est sans parler du fait que mettre le bac S et le bac L dans la même catégorie, bon... :o

Je trouve pas ça si délirant, sauf à vouloir créer un vrai entre-soi élitiste (et ignoblement consanguin) comme répartition. C'est presque 1/3 de bacheliers supérieurs, 1/3 de bacheliers intermédiaires, et 1/3 de non-bacheliers. Ça ressemble à une stratification éducative tout à fait réelle. Les gens qui disent "on donne le bac à tout le monde il vaut plus rien [:thoulisse_bernard:2] [:kede]" sont des ploucs.

Et pourtant il est plus facile de avoir 20 de moyenne en bac S qu'en bac L :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°47810732
kaboom85
Posté le 23-11-2016 à 11:17:45  profilanswer

dante2002 a écrit :

je n'en suis pas sur du tout.
et comme y a un enorme biais de sélection sur les candidats, ne me sortez des stats sur les notes svp

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°47810835
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 23-11-2016 à 11:24:28  profilanswer

kaboom85 a écrit :

je n'en suis pas sur du tout.
et comme y a un enorme biais de sélection sur les candidats, ne me sortez des stats sur les notes svp

Bah d'un côté il a pas totalement tord. En PC/SVT/Math c'est du factuel t'as bon ou pas.

En Philo/Français, c'est quand même lié à l'interprétation... donc rien que là c'est plutôt tendu niveau notation.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°47810875
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-11-2016 à 11:26:28  profilanswer

dante2002 a écrit :

La difficulté d'avoir 20 n'est pas un critère du tout à mon avis. :o

---------------
n°47810939
Macnigore
Posté le 23-11-2016 à 11:29:25  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Qu'est ce qui t'as fait reprendre "vie"?

Pfiou compliqué comme question, et j'en ai plus ou moins déjà parlé.

Ma vie jusqu'à 19 ans est une sorte de meta-procrastination sur tous les plans avec le jeu video comme prétexte pour ne pas faire grand chose d'autre. J'ai eu une liberté assez incroyable entre 15 et 20 ans (pas besoin de bosser, environnement confortable, 0 contraintes ou quasi). Cette longue période a été l'occasion de beaucoup de réflexion et avec le redoublement de fac (sans surprise vu que je n'avais pas mis les pieds en cours) vécu comme le fait de toucher le fond a coincidé avec un désir très profond de changement sur tous les plans. Heureusement je n'ai pas été totalement exclu du système avant d'avoir cette prise de conscience et j'ai pu rebondir.

Youmoussa a écrit :

Ce n'est pas vrai en info puisque les gens peuvent se former par passion. Les gens qui n'ont pas de culture restent une majorité dans cette catégorie, mais des "college dropouts", il y en a de tres bons ( ça colle en partie avec ce que TheNBoc disait sur l'avantage de ne pas être formaté )

C'est juste. C'est sur qu'en droit il y'a moins de passionnés :o

xilebo a écrit :

spa la même époque :o daoc ( carnac  :love: ) c'est 2000-2005 , et wow 2005-2010 plutot.

Justement, je crois que ma 1ere L1 (2004) j'ai joué à Daoc et l'année de ma seconde L1 (2005) j'ai levé le pied sur les JV mais je jouais encore à la beta/release de Wow.

toupouri a écrit :

Que de bons souvenirs de fac :love:

Moi, c'était des personnes de la famille du boss :o

Mais c'est vrai qu'on est pas égaux là-dessus. J'ai suivi les démarches d'une amie tout à fait charmante. Elle a fait de l'effet à tous les recruteurs qui l'ont reçue, phénoménal. Certains l'ont recontactée plusieurs fois, cherchaient en fait à créer un poste spécialement pour elle.

Oui voilà. Tous les gens beaux ne sont pas séducteurs, mais même pour ceux qui n'en jouent pas ça facilite quand même grandement la vie. Beaucoup ne le réalisent pas vraiment d'ailleurs.

Message cité 2 fois
Message édité par Macnigore le 23-11-2016 à 11:30:11
n°47811156
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-11-2016 à 11:41:03  profilanswer

Macnigore a écrit :

Ma vie jusqu'à 19 ans est une sorte de meta-procrastination sur tous les plans avec le jeu video comme prétexte pour ne pas faire grand chose d'autre. J'ai eu une liberté assez incroyable entre 15 et 20 ans (pas besoin de bosser, environnement confortable, 0 contraintes ou quasi). Cette longue période a été l'occasion de beaucoup de réflexion et avec le redoublement de fac (sans surprise vu que je n'avais pas mis les pieds en cours) vécu comme le fait de toucher le fond a coincidé avec un désir très profond de changement sur tous les plans. Heureusement je n'ai pas été totalement exclu du système avant d'avoir cette prise de conscience et j'ai pu rebondir.

Macnigore a écrit :

C'est juste. C'est sur qu'en droit il y'a moins de passionnés :o

Macnigore a écrit :

Justement, je crois que ma 1ere L1 (2004) j'ai joué à Daoc et l'année de ma seconde L1 (2005) j'ai levé le pied sur les JV mais je jouais encore à la beta/release de Wow.

Macnigore a écrit :

Oui voilà. Tous les gens beaux ne sont pas séducteurs, mais même pour ceux qui n'en jouent pas ça facilite quand même grandement la vie. Beaucoup ne le réalisent pas vraiment d'ailleurs.

Pour la partie en gras c'est valable pour tous les avantages, innés ou acquis.

Ainsi, un pistonné/favorisé est en général persuadé d'y être arrivé grace à son propre mérite.

---------------
n°47811246
Gregos2k5
Posté le 23-11-2016 à 11:46:05  profilanswer

sadlig a écrit :

Je te confirme que j'adore mon métier de DAF, qu'il me passionne, et que je le ferais peut-être un jour gratuitement

Comme quoi, j'ai juste un biais de perception sur la compta et le cdg que je n'ai jamais vraiment apprécié mais pas détesté non plus.
A vrai dire, je mets la science un peu au dessus de tout mais bon c'est subjectif c'est vrai

Au passage qu'est ce qui vous passionne dans ce métier ?

Youmoussa a écrit :

C'est vrai en info, tu as des mecs quasi autodidactes qui peuvent cartonner mais à mon avis ils auraient aussi cartonné dans les études (d'info) s'ils en avaient fait.

Pour en revenir au magnifique débat : qu'est ce qui es le plus dur CNAM vs Prepa

Pour avoir fait les 2 (à peu près), en grossissant le trait :
Prépa : grosse charge de travail mais normalement tu as le temps et la patate
CNAM : moins grosse charge mais tu n'as plus trop le temps ni la patate

Les 2 demandent une bonne dose de courage et de motivation ...et les 2 sont assez reconnus

Bon moi je pense que j'ai fait un M2 assez dur du CNAM donc j'ai quand même trouvé le niveau assez haut (pas celui de la prépa mais plutôt celui de matières relous d'écoles d'ingé) et le rythme fatiguant (à 30 ans on fatigue plus qu'à 18 ans) .

Je mettrai aussi un bonus de difficulté au CNAM dans le cas ou tu es pères/mères de famille...  ce qui heureusement n'était pas mon cas :o

++

Message cité 2 fois
Message édité par Gregos2k5 le 23-11-2016 à 12:14:21

---------------
https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf
n°47811375
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-11-2016 à 11:53:00  profilanswer

Macnigore a écrit :

Les seuls véritables imposteurs que j'ai rencontré professionnellement sont des gens généralement beaux et séducteurs (hommes ou femmes). On sent l'habitude des raccourcis et de s'en tirer au charme.

M'enfin, mais pas du tout  [:yardbirds]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47811399
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2016 à 11:54:29  answer

Déjà un 1er point compta et CG c'est complètement différent :)

Ce qui me passionne ?
-triturer les données dans tous les sens pour aider à la décision de mes dirigeants
- mon fort intérêt pour le domaine sportif fait que ça m'intéresse aussi personnellement de connaître / comprendre les coûts des équipements sportifs, le fonctionnement du sport en général dans la collectivité (quels sont les soutiens apportés, sous quelle forme ..)
- le côté lien avec les services informatiques pour améliorer notre SI pour faciliter ensuite les études
...

n°47811638
Filob
Posté le 23-11-2016 à 12:08:46  profilanswer

Etre passionné par le contrôle de gestion.
My god :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°47811666
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 23-11-2016 à 12:10:45  profilanswer

Gregos2k5 a écrit :

C'est vrai en info, tu as des mecs quasi autodidactes qui peuvent cartonner mais à mon avis ils auraient aussi cartonner dans les études (d'info) s'ils en avaient fait.

testé et non approuvé. j'ai pas cartonné pasque bon les machines de turing et ces bordels d'algo du plus court chemin [:didier frogba:5] , j'ai eu la moyenne grace aux TP. :whistle:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°47811726
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-11-2016 à 12:14:30  profilanswer

Macnigore a écrit :

Et ton désir profond de changement il est arrivé comment ?

n°47811778
fabien1176
Posté le 23-11-2016 à 12:17:16  profilanswer

Filob a écrit :

Tu parles sans connaître.
Le principal intérêt du CdG c'est le Business Partnering.

n°47811830
fabien1176
Posté le 23-11-2016 à 12:21:00  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

M'enfin, mais pas du tout  [:yardbirds]

[:grenouille bleue:1]  

n°47811861
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 23-11-2016 à 12:23:13  profilanswer

Y a des spécialistes du temps de travail ici ?  

On doit me changer les horaires suite à mes changements récents ... et mon nouveaux planning ne m'enchante guère  

Genre on me fait prendre à 12h15 en me donnant une pause d'une heure entre 14h15 et 15h15 pour faire ensuite finir à 20h15 .... dont j ai rien à foutre je préférerais faire un 12h15 19h15 ....hors on me réponds que légalement c est pas possible .... il faut une coupure d une heure ....  

J ai juste trouve des textes sur une pause de 20 Minutes obligatoire après 6h de taff  

n°47811868
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2016 à 12:23:42  answer

Filob a écrit :

C'est mon divertissement du lundi matin  [:cosmoschtroumpf]

n°47811869
Macnigore
Posté le 23-11-2016 à 12:23:42  profilanswer

J'ai réussi à surmonter ma peur de l'échec. Ne rien faire c'était finalement ne pas essayer et donc ne pas me planter. Mais à un moment c'est allé tellement loin que ça devenait absurde.

Beaucoup de facilités à l'école sans rien foutre pendant toute ma scolarité. Peur de me mettre à bosser et de ne pas y arriver ou de ne pas être aussi malin que ce que je pensais.

Pareil avec les filles, la vie sociale d'une manière générale. Idem pour la perte de poids, peur d'essayer et de ne pas y arriver.

Et puis ça a mis le temps mais à un moment je me suis dit merde, j'y vais j'essaye je me plante, on verra. Je me suis lancé, j'ai mis les bouchées doubles. Pas de regrets depuis mais j'ai pris quelques baffes, forcément :p Dans tous les cas pas de retour en arrière depuis cet âge là.

Message cité 4 fois
Message édité par Macnigore le 23-11-2016 à 12:30:54
n°47811873
btbw03
Posté le 23-11-2016 à 12:23:52  profilanswer

Je vais vraiment finir par sacrifier une partie de ma rem et aller me planquer dans un bureau ..... j en peux plus de ces horaires ....

n°47811893
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2016 à 12:25:33  answer

btbw03 a écrit :

J ai juste trouve des textes sur une pause de 20 Minutes obligatoire après 6h de taff

Ca c'est la loi brute, mais tes syndicats ont du negocier 1h00  [:spamafote]

n°47811965
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 23-11-2016 à 12:31:56  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je vais vraiment finir par sacrifier une partie de ma rem et aller me planquer dans un bureau ..... j en peux plus de ces horaires ....

Adieu drones, voyages et gadgets en tout genre :(

---------------
Horse_man
n°47812002
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-11-2016 à 12:35:31  profilanswer

btbw03 a écrit :

On doit me changer les horaires suite à mes changements récents ... et mon nouveaux planning ne m'enchante guère

Genre on me fait prendre à 12h15 en me donnant une pause d'une heure entre 14h15 et 15h15 pour faire ensuite finir à 20h15 .... dont j ai rien à foutre je préférerais faire un 12h15 19h15 ....hors on me réponds que légalement c est pas possible .... il faut une coupure d une heure ....

Ils sont dans leur droit le plus strict

---------------
n°47812030
btbw03
Posté le 23-11-2016 à 12:37:22  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ils sont dans leur droit le plus strict

J ai besoin de plus d'infos :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13011  13012  13013  ..  31268  31269  31270  31271  31272  31273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)