| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 01:01:18 ![]() ![]() |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Drap |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
xilebo noone |
|
toupouri |
Je me demande comment font les jeunes des générations actuelles pour étudier vu les jeux qu'ils ont
Mais c'est vrai qu'on est pas égaux là-dessus. J'ai suivi les démarches d'une amie tout à fait charmante. Elle a fait de l'effet à tous les recruteurs qui l'ont reçue, phénoménal. Certains l'ont recontactée plusieurs fois, cherchaient en fait à créer un poste spécialement pour elle. Message cité 2 fois Message édité par toupouri le 23-11-2016 à 08:45:19 |
Professor |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 09:40:15 ![]() ![]() |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fabien1176 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Je trouve pas ça si délirant, sauf à vouloir créer un vrai entre-soi élitiste (et ignoblement consanguin) comme répartition. C'est presque 1/3 de bacheliers supérieurs, 1/3 de bacheliers intermédiaires, et 1/3 de non-bacheliers. Ça ressemble à une stratification éducative tout à fait réelle. Les gens qui disent "on donne le bac à tout le monde il vaut plus rien Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 23-11-2016 à 10:20:39 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2016 à 10:26:53 ![]()
|
Davinout Trukmuch |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Et pourtant il est plus facile de avoir 20 de moyenne en bac S qu'en bac L --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
The NBoc Quo Modo Deum |
Macnigore |
Pfiou compliqué comme question, et j'en ai plus ou moins déjà parlé. Ma vie jusqu'à 19 ans est une sorte de meta-procrastination sur tous les plans avec le jeu video comme prétexte pour ne pas faire grand chose d'autre. J'ai eu une liberté assez incroyable entre 15 et 20 ans (pas besoin de bosser, environnement confortable, 0 contraintes ou quasi). Cette longue période a été l'occasion de beaucoup de réflexion et avec le redoublement de fac (sans surprise vu que je n'avais pas mis les pieds en cours) vécu comme le fait de toucher le fond a coincidé avec un désir très profond de changement sur tous les plans. Heureusement je n'ai pas été totalement exclu du système avant d'avoir cette prise de conscience et j'ai pu rebondir.
C'est juste. C'est sur qu'en droit il y'a moins de passionnés
Justement, je crois que ma 1ere L1 (2004) j'ai joué à Daoc et l'année de ma seconde L1 (2005) j'ai levé le pied sur les JV mais je jouais encore à la beta/release de Wow.
Oui voilà. Tous les gens beaux ne sont pas séducteurs, mais même pour ceux qui n'en jouent pas ça facilite quand même grandement la vie. Beaucoup ne le réalisent pas vraiment d'ailleurs. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 23-11-2016 à 11:30:11 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Gregos2k5 |
Au passage qu'est ce qui vous passionne dans ce métier ?
Pour en revenir au magnifique débat : qu'est ce qui es le plus dur CNAM vs Prepa Pour avoir fait les 2 (à peu près), en grossissant le trait : Les 2 demandent une bonne dose de courage et de motivation ...et les 2 sont assez reconnus Bon moi je pense que j'ai fait un M2 assez dur du CNAM donc j'ai quand même trouvé le niveau assez haut (pas celui de la prépa mais plutôt celui de matières relous d'écoles d'ingé) et le rythme fatiguant (à 30 ans on fatigue plus qu'à 18 ans) . Je mettrai aussi un bonus de difficulté au CNAM dans le cas ou tu es pères/mères de famille... ce qui heureusement n'était pas mon cas ++ Message cité 2 fois Message édité par Gregos2k5 le 23-11-2016 à 12:14:21 --------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Filob | Etre passionné par le contrôle de gestion.
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
KaiserCz bros before hoes |
|
fabien1176 |
|
fabien1176 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2016 à 12:23:42 ![]()
C'est mon divertissement du lundi matin |
Macnigore | J'ai réussi à surmonter ma peur de l'échec. Ne rien faire c'était finalement ne pas essayer et donc ne pas me planter. Mais à un moment c'est allé tellement loin que ça devenait absurde. Beaucoup de facilités à l'école sans rien foutre pendant toute ma scolarité. Peur de me mettre à bosser et de ne pas y arriver ou de ne pas être aussi malin que ce que je pensais. Pareil avec les filles, la vie sociale d'une manière générale. Idem pour la perte de poids, peur d'essayer et de ne pas y arriver. Et puis ça a mis le temps mais à un moment je me suis dit merde, j'y vais j'essaye je me plante, on verra. Je me suis lancé, j'ai mis les bouchées doubles. Pas de regrets depuis mais j'ai pris quelques baffes, forcément Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 23-11-2016 à 12:30:54 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je vais vraiment finir par sacrifier une partie de ma rem et aller me planquer dans un bureau ..... j en peux plus de ces horaires .... |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2016 à 12:25:33 ![]()
Ca c'est la loi brute, mais tes syndicats ont du negocier 1h00 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Ils sont dans leur droit le plus strict --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |