| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 11:49:00 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
xilebo noone |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu vas nous faire croire que tes parents, qui acceptent que ta sœur soit une chevreuil, ne t'ont pas aides ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
xilebo noone |
|
kaboom85 |
Si je n écoutais que mes envies, je changerai tous les six mois --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 11:56:12 ![]() ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 12:01:47 ![]()
Un apport serieux peut permettre de beaucoup plus facilement louer le bien avec un cash flow positif plutot que de le vendre a prix cassé. |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Message cité 1 fois Message édité par NounourZ le 15-11-2016 à 12:44:36 |
toupouri |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 15-11-2016 à 12:49:13 |
mnml |
ma copine avait épargnée environ 150k à 30 ans, c'est possible si tu bosses en COGIP et que t'as un bon salaire, mais ça reste pas la norme clairement. La plupart des gens n'ont que 10-15k d'épargne je dirais à la louche.. Message cité 2 fois Message édité par mnml le 15-11-2016 à 12:51:47 |
Professor |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 13:02:25 ![]()
Intègre les intérêts composés de cette meme epargne sur un livret@hfr à 10%, tu vas voir, ca change tout |
FeelXzc4t | Je reviens sur le topic et pfiou tous mes repères sont bouleversés.
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 13:09:52 ![]()
Avec un achat sans apports, comme dans ton cas, il est quasiment impossible de louer le bien au prix de la traite + IR + PS. Donc au final tu es enchainée a ton appart, sauf a cramer du cash sur le long terme. Avec un apport serieux (ou une epargne liquide equivalente), tu n'es plus dans cette configuration et tu es libre de te barrer quand tu veux. |
kaboom85 |
LooKooM |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Oldcroco |
Message cité 1 fois Message édité par Oldcroco le 15-11-2016 à 13:32:21 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
kaboom85 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |