| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 11:26:24 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
xilebo noone |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Message édité par r06 le 15-11-2016 à 11:31:54 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 11:30:37 ![]() ![]() |
r06 |
Notaire, cautionnement du pret (pas sur du nom mais il y a un truc a payer), double loyer (souvent integre dans le pret), demenagement, travaux non recuperables sur le prix de vente, deco... Message édité par r06 le 15-11-2016 à 11:32:29 |
kaboom85 |
c'est du cash oui. et oui épargner c'est possible, chacun à son échelle, mais ne serait ce que 10% des revenus, ça fait une somme au bout de 10 ans Message cité 3 fois Message édité par kaboom85 le 15-11-2016 à 11:33:15 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
r06 |
|
Guichton |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ici, je acheté du haut de gamme de l année dernière tous les deux ans. Présentement, j ai un nexus 6 acheté en juillet 2015 pour 399euros. Je le garde jusqu'en juillet 2017. Et mon abonnement sosh me coûte 10€ par mois et passe à 19 bientôt --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
cronos |
Message cité 4 fois Message édité par cronos le 15-11-2016 à 11:41:41 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Filob |
r06 |
|
r06 |
A 23 ans, mon loyer representait moins de 15% de mes revenus ca libere de la place pour l'epargne... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 15-11-2016 à 11:44:56 |
Voilà. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
kaboom85 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
xilebo noone |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Filob |
xilebo noone |
|
r06 |
Qui ne concernent personne --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
kaboom85 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |