| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 10:35:54 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | Mais t'as emprunté sur quelle durée? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kaboom85 |
xilebo noone | C'est un peu la normalité. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir 50 ou 100k d'apport. |
Tuxerman12 |
|
r06 |
|
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
r06 |
|
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 10:53:44 ![]() ![]() |
Professor |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Genre ton utérus de naissance ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
xilebo noone |
|
Macnigore | Tels subventionnés ici. Orange Open: Fibre à la maison+ abonnement portable tout illimité et tel subventionné Orange : 59€/mois 1000 euros par an pour 2 tels subventionnés tous les 24 mois: J'estime le surcoût payé sur les forfaits de 10-15€ par rapport à des forfaits nus, soit 250-350€ par forfait sur 2 ans, c'est à dire grosso modo le coût de renouvellement d'un smartphone récent tous les deux ans. Le surcoût ne me semble pas dingue par rapport aux forfaits nus mais bon ça fait longtemps que je n'ai pas fait l'exercice de comparer les coûts. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 15-11-2016 à 11:00:06 |
Professor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
xilebo noone |
|
r06 | Et on etait deja pas d'accord. Message cité 3 fois Message édité par r06 le 15-11-2016 à 11:03:22 |
r06 |
|
kaboom85 |
Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 15-11-2016 à 11:06:19 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
xilebo noone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 11:06:29 ![]()
Pas exactement, mon abonnement deezer ne coute que 4.5 € vu que je l'ai pris au Maroc |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum | Sinon concernant l'immobilier, regardez les points 6 et 9 :
doudou5 ACA a vaincu |
|
xilebo noone |
|
r06 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |