| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 17:29:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 17:29:52 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-08-2016 à 17:36:13 |
Laispo |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 17:42:16 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pilef |
|
pilef |
Entièrement d'accord. C'est pour ça que je prétends que ça ne sert à rien de faire les calculs |
Filob |
pilef |
The NBoc Quo Modo Deum |
C'est vraiment pathétique comme réflexion, ça, surtout pour un évènement aussi important pour le péquin moyen qu'un achat immo... Ce que tu fais, c'est comme dire que comme on connait pas la vraie valeur exacte de pi, autant prendre 12. Message édité par The NBoc le 16-08-2016 à 18:08:18 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
wurst |
Un point que vous n'abordez jamais. Avoir un chez soit c'est pouvoir en faire ce qu'on veut. Message cité 3 fois Message édité par wurst le 16-08-2016 à 18:06:22 |
latoucheF7duclavier |
|
kiki |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
pilef |
Tu peux aussi utiliser un dé à 6 faces pour prendre ta décision (pair j'achète, impair je loue). C'est quantitatif et tout aussi aléatoire
Sensors indicate noob Mais je suis d'accord avec toi. Acheter ou louer relève plus du choix "philosophique" que financier (en dehors de la très problématique question du financement). Certains voient les avantage de l'achat, d'autres les avantages de location. Le seul élément quasi indiscutable c'est que sur le long terme, l'achat est toujours gagnant d'un point de vue financier. Au début l'achat est déficitaire (frais de notaire et intérets élevés - en proportion de la mensualité) et au fur et à mesure le bilan s'inverse, l'achat devient bénéficiaire. Au bout de combien de temps ? Ça dépend |
latoucheF7duclavier | Recherche toilettes à l'américaine aussi. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 18:32:59 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
sire deck |
--------------- |
The NBoc Quo Modo Deum |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
mnml |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 18:59:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |