| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Dans ma grille pro (et donc dans ma progression salariale) si. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 15:08:35 ![]() ![]() |
Latiole |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Laispo |
FRACTAL |
|
Laispo |
|
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 15:20:20 ![]() ![]() |
kiki |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 15:23:09 ![]()
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
toupouri |
Donner de l'argent à un ado c'est souvent la garantie qu'il sera mal utilisé Message édité par toupouri le 16-08-2016 à 15:29:41 |
kiki |
|
kevin9610 | Ça fait quelques semaines que je suis ce topic, c'est marrant à lire quand on ne fait pas partie du même univers/secteur/rang social que la plupart ici. Et je pense que je n'en ferais jamais partie d'ailleurs. Il faut dire que j'ai un gros défaut, j'habite pas très loin de chez Dante. Si j'ai bien compris, c'est pas le top ... --------------- Mon Feed ici |
Latiole |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Courage mec, viens ici je te soutiendrai --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Mais c'est un problème d'envie ou d'opportunités? Pour l'achat, penser ne pas bouger pour 5 ans me semble suffisant. Par contre clarifier son «projet long terme» ne me semble pas idiot non plus... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 16-08-2016 à 15:46:36 |
Filob |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 15:55:16 ![]()
|
r06 |
Non mais par clarifier, je veux juste dire savoir par exemple ou tu te vois passer ta retraite. Parce qu'acheter et partir a l'étranger, en se disant,on reviendra dans 1,5,10,15 ans ça me choque pas trop. Si tu sais que tu reviendras pas je trouve ça moins logique, après c'est peut-être moi... Ça semble mal barré, ils cherchaient pas tout a fait mon profil. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 16-08-2016 à 15:57:13 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 15:59:42 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Filob |
Filob |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 16:27:54 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 17:22:08 ![]() Ben du coup, pourquoi te poser la question maintenant? Tu te fais des noeuds au cerveau pour pas grand chose si? Edit : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2016 à 17:23:29 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |