| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 19:04:45 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pilef |
En août 2026, tu vois comment les prix de l'immobilier en euros constants en pourcentage par rapport à ceux d'aujourd'hui ? Connais-tu l'évolution des prix entre 2006 et 2016 en euros constants ? (je ne parle pas du Friggit)
Pour l'estimer grossièrement, je n'ai pas besoin d'une feuille Excel: il faut entre 1 an et 15 ans Message édité par pilef le 16-08-2016 à 22:20:56 |
mnml |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
mnml |
|
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 19:30:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 19:35:14 ![]()
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 19:39:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 19:44:17 ![]()
Bon après, faut avoir un menuisier pas loin de chez soit et aimer le style du dit menuisier Bon, au delà de ça, je m'en fout hein, t'achète bien l'aggloméré que tu veux. Message édité par Profil supprimé le 16-08-2016 à 19:45:46 |
r06 |
Surtout quand tu n'es pas sur place... |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Honnêtement, le seul risque de ce type serait que je tente un autre employeur et que ce dernier me lourde. Si un jour mon employeur fait un PSE, l économie globale sera dans un tel état que je ne donne pas cher des rentiers en fait --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 20:38:55 ![]()
|
Professor |
C'est bien d'avoir des nouveaux sur ce topic. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Voilà --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Professor |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 21:02:03 ![]()
Faut pas oublier qu'il y a plein de connards, aussi bien chez les proprios que chez les locataires. Message édité par Profil supprimé le 16-08-2016 à 21:04:14 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 21:28:15 ![]()
|
sire deck |
--------------- |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 16-08-2016 à 21:38:22 |
Johnjohn7 |
Non je l'ai vu Tu vas voir qui paie le plus... C'est systématiquement le Belge, avec un delta qui doit atteindre ou dépasser les 200% dans certains cas (le celib à 4 et 8k brut notamment). Les Belges se font largement plus défoncer en IR mais les autres cotisations sont souvent plus élevées en France, c'est ce qui fait pencher la balance du côté français. Pour un employeur par exemple, on sentira sans doute plus la pression fiscale supérieure en France, mais pour un travailleur, il y a encore du boulot avant que la France taxe plus que la Belgique --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sadlig |
Je les ai déjà quasiment abandonné, au profit du temps avec mes enfants Au final, cela fait six mois que je ne vis que sur mon salaire fixe --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
speedyop |
Message cité 2 fois Message édité par speedyop le 16-08-2016 à 22:26:24 |
patx3 |
|
latoucheF7duclavier |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Madame va toucher 1000€ de chômage --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |